|
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Nico, devenu Lord Vako je sais pas mais ca cause beaucoup

Inscrit le: 16 Avr 2004 Messages: 434 Localisation: Dans mon Vaisseau mère  |
Posté le: Lun 06 Déc 2004, 13:14 Sujet du message: idée pour les frégates |
 |
|
Bon voila,
Je me suis rendu conte que les frégates qui été trop loin du téléporteur du commodor été privé de ressource, et Max à fait le don de ressource pour les frégates par l'alliance.
Mais j'ai trouvé un autre problème :
Si par ex : une frégate commerce ou minier a récolté, mais que le commodor du même joueur et trop loin pour le téléporteur, alors que fait t-il de ses stock ?
ou encor si on portail un commodor sa frégate ne suit pas alors privé de sa frégate
Alors mon idée est que le portail téléporte la frégate et la commodor en même temps si voulu.
Quand penser vous ? _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
guizmo Clavier à intelligence artificielle
 |
Posté le: Lun 06 Déc 2004, 13:38 Sujet du message: |
 |
|
que se passera t il lorsque le nombre de fregate va augmenter?
on va tout teleporter?
les fregate sont sans ressources seul mais ton idée me parait assez irrealiste |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Lun 06 Déc 2004, 13:44 Sujet du message: |
 |
|
Le portail pourra téléporter les frégates d'ici la fin du mois.
Pour la gestion des stocks (envoi/réception) des frégates, j'aviserai après quelques semaines d'utilisation à plusieurs frégates/joueur.
Si la gestion est trop lourde ou ralentit trop le jeu, j'ajouterai des options pour l'améliorer. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Lun 06 Déc 2004, 13:55 Sujet du message: |
 |
|
ok merci  _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Etno Siphorys commère galactique

Inscrit le: 02 Avr 2004 Messages: 766 Localisation: L'Avalanche (commodore)  |
Posté le: Lun 06 Déc 2004, 14:11 Sujet du message: |
 |
|
N'y aura t'il pas possibilité de choisir quel vaisseau "pomper" lors des achats planètaires, ou tout du moins que ce soient les stocks du vaisseau le plus proche de la planète en question qui décroissent? Cela permettrait aux frégates cargo, par exemple, une meilleure utilisation. _________________ Assumer actes et paroles, sans se cantonner dans ses points de vue. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
lordmacclem Maître Floodeur

Inscrit le: 23 Mar 2004 Messages: 2936 Localisation: En concert en F5.  |
Posté le: Lun 06 Déc 2004, 14:18 Sujet du message: |
 |
|
Etno a une bonne idée;
Choisir quel vaisseau envoie les fonds serait très utile à la gestion des fonds. _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Nazdreg Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Lun 06 Déc 2004, 14:21 Sujet du message: |
 |
|
Etno Siphorys a écrit: | N'y aura t'il pas possibilité de choisir quel vaisseau "pomper" lors des achats planètaires, ou tout du moins que ce soient les stocks du vaisseau le plus proche de la planète en question qui décroissent? Cela permettrait aux frégates cargo, par exemple, une meilleure utilisation. |
OUai et les planete dont la fregate la plus pres c la fregate invasion rempli de type ? elles sont payer comment les troupe ? les fregate cargo sont la pour stocker , et faire du commerce deja c'est deja pas mal . _________________ Gloire a Grand pére Nurgle
Gloire au chaos Universel |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Azirma Oberon Maître Floodeur

|
Posté le: Lun 06 Déc 2004, 14:54 Sujet du message: |
 |
|
Quand la frégate miniere ou comerciale est trop éloignée du commodore pour le livrer, et bien elle n'a qu'a vendre ses marchandises, contre des services, ou contre un paiement au commodore, ou dans une alliance... Ca permet de developper les relations entre joueurs, donc c'est bien.
Par contre, ce serait logique il me semble que les fregates puissent envoyer leurs resources aux alliances a la place (ou en plus ?) du commodore... Mais bon mes interets personnels obscurcissent peut-etre mon opinion...  |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Etno Siphorys commère galactique

Inscrit le: 02 Avr 2004 Messages: 766 Localisation: L'Avalanche (commodore)  |
Posté le: Lun 06 Déc 2004, 16:26 Sujet du message: |
 |
|
Je vois pas vraiment pourquoi une frégate cargo bourrée de ressource ne pourrait pas les utiliser pour construire des troupes sur une planète (voir une frégate quelconque, d'ailleurs). _________________ Assumer actes et paroles, sans se cantonner dans ses points de vue. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Lun 06 Déc 2004, 18:17 Sujet du message: |
 |
|
Azirma Oberon a écrit: |
Par contre, ce serait logique il me semble que les fregates puissent envoyer leurs resources aux alliances en plus du commodore... |
Je trouvent sa pas mal en plus du portail qui marche pour les frégates _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|