|
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Thot (Goa'Uld, décédé) commère galactique

|
Posté le: Lun 06 Déc 2004, 14:45 Sujet du message: Le portail |
 |
|
C,est une technologie super qui permet les ressemblement entre nos allies. Je pense toutefois qu'il pose un probleme : la creation d'alliance bidon. Tout le monde en a fait et en feront encore. Ne nous cachons pas la tete dans le sable, les alliance ne sont pas adapter aux besoins, mais pour en revenir au portail... Je pense que celui-ci devrait être construisible sur des planete au lieu de dans les alliance. Il prenderait un emplacement et pourrait avoir un bon cout (genre 100k-150K pulsars) comparable a celui qu'on connait actuellement. Ainsi on pourrait rassembler nos allies comme avant et avoir un outil supplementaire pour portailler des vaisseaux marchands ou des combattants pour X raison. Ca serait plus efficace pour la defense de toute le monde et surtout, cette methode qui est deja utilise, ca eviterais de voir afficher dans la listes des alliances bidon. _________________ [img]http://monsite.wanadoo.fr/photojeu/images/4-picture2.jpg?0.07183057949205629[/img] |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Nazdreg Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Lun 06 Déc 2004, 14:50 Sujet du message: |
 |
|
On en avait parler avant et je suis pour ! _________________ Gloire a Grand pére Nurgle
Gloire au chaos Universel |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Azirma Oberon Maître Floodeur

|
Posté le: Lun 06 Déc 2004, 14:57 Sujet du message: |
 |
|
De meme, si ca ne demande pas de technologie. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

|
Posté le: Lun 06 Déc 2004, 15:12 Sujet du message: |
 |
|
Au contraire je suis pour ke sa soit une technologie  _________________ Gloire a Grand pére Nurgle
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Sly de Teknary commère galactique

Posté le: Lun 06 Déc 2004, 16:38 Sujet du message: |
 |
|
Pour ! Mais via une technologie ne necessitant pas de pyroven (pour une fois) _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

|
Posté le: Lun 06 Déc 2004, 21:07 Sujet du message: |
 |
|
Si du pyro! du pyro !! faut que ca ai un interet quand meme et pas que pour une seule création ! _________________ Gloire a Grand pére Nurgle
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Forcas Clavier à intelligence artificielle
 |
Posté le: Lun 06 Déc 2004, 21:13 Sujet du message: |
 |
|
Ben oui du pyro !!!
Vous dites "le pyro c'est nul ca sert a rien" ET en meme temps, vous dites "on veut pas de trucs qui consomment du pyro"... Fodrait savoir... _________________ It's all so quiet... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Viktor commère galactique

|
Posté le: Mar 07 Déc 2004, 09:41 Sujet du message: |
 |
|
Forcas a écrit: | Ben oui du pyro !!!
Vous dites "le pyro c'est nul ca sert a rien" ET en meme temps, vous dites "on veut pas de trucs qui consomment du pyro"... Fodrait savoir... |
En même temps, je suis un peu d accord avec le garcon tech, il ne faudrait pas que toutes les inventions fonctionnent au pyro. C est bien, ca donne une grande importance à cette ressource, mais d un autre côté, pour le technocrate qui peut pas mettre la main dessus, ca bloque complètement le jeu et ca peut être frustrant. Donc quelques technos sans pyro, ca peut pas faire de mal.
Par contre, je ne serai pas contre une nouvelle ressource rare nécessaire pour d autres technos :D. _________________ Site perso |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Psyoni-chi Mais débranchez l'bordel !!
 |