Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

idée pour les frégates
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Nico, devenu Lord Vako
je sais pas mais ca cause beaucoup

MessagePosté le: Lun 06 Déc 2004, 13:14    Sujet du message: idée pour les frégates Répondre en citant Back to top

Bon voila,
Je me suis rendu conte que les frégates qui été trop loin du téléporteur du commodor été privé de ressource, et Max à fait le don de ressource pour les frégates par l'alliance.
Mais j'ai trouvé un autre problème :
Si par ex : une frégate commerce ou minier a récolté, mais que le commodor du même joueur et trop loin pour le téléporteur, alors que fait t-il de ses stock ?
ou encor si on portail un commodor sa frégate ne suit pas alors privé de sa frégate

Alors mon idée est que le portail téléporte la frégate et la commodor en même temps si voulu.

Quand penser vous ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
guizmo
Clavier à intelligence artificielle

MessagePosté le: Lun 06 Déc 2004, 13:38    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

que se passera t il lorsque le nombre de fregate va augmenter?
on va tout teleporter?

les fregate sont sans ressources seul mais ton idée me parait assez irrealiste

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu

MessagePosté le: Lun 06 Déc 2004, 13:44    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Le portail pourra téléporter les frégates d'ici la fin du mois.

Pour la gestion des stocks (envoi/réception) des frégates, j'aviserai après quelques semaines d'utilisation à plusieurs frégates/joueur.

Si la gestion est trop lourde ou ralentit trop le jeu, j'ajouterai des options pour l'améliorer.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Nico, devenu Lord Vako

MessagePosté le: Lun 06 Déc 2004, 13:55    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

ok merci Très content

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Etno Siphorys
commère galactique

MessagePosté le: Lun 06 Déc 2004, 14:11    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

N'y aura t'il pas possibilité de choisir quel vaisseau "pomper" lors des achats planètaires, ou tout du moins que ce soient les stocks du vaisseau le plus proche de la planète en question qui décroissent? Cela permettrait aux frégates cargo, par exemple, une meilleure utilisation.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
lordmacclem
Maître Floodeur

MessagePosté le: Lun 06 Déc 2004, 14:18    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Etno a une bonne idée;

Choisir quel vaisseau envoie les fonds serait très utile à la gestion des fonds.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Nazdreg
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Lun 06 Déc 2004, 14:21    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Etno Siphorys a écrit:
N'y aura t'il pas possibilité de choisir quel vaisseau "pomper" lors des achats planètaires, ou tout du moins que ce soient les stocks du vaisseau le plus proche de la planète en question qui décroissent? Cela permettrait aux frégates cargo, par exemple, une meilleure utilisation.

OUai et les planete dont la fregate la plus pres c la fregate invasion rempli de type ? elles sont payer comment les troupe ? les fregate cargo sont la pour stocker , et faire du commerce deja c'est deja pas mal .

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Azirma Oberon
Maître Floodeur

MessagePosté le: Lun 06 Déc 2004, 14:54    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Quand la frégate miniere ou comerciale est trop éloignée du commodore pour le livrer, et bien elle n'a qu'a vendre ses marchandises, contre des services, ou contre un paiement au commodore, ou dans une alliance... Ca permet de developper les relations entre joueurs, donc c'est bien.

Par contre, ce serait logique il me semble que les fregates puissent envoyer leurs resources aux alliances a la place (ou en plus ?) du commodore... Mais bon mes interets personnels obscurcissent peut-etre mon opinion... Clin d'oeil Embarassé

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Etno Siphorys
commère galactique

MessagePosté le: Lun 06 Déc 2004, 16:26    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je vois pas vraiment pourquoi une frégate cargo bourrée de ressource ne pourrait pas les utiliser pour construire des troupes sur une planète (voir une frégate quelconque, d'ailleurs).

Nico, devenu Lord Vako

MessagePosté le: Lun 06 Déc 2004, 18:17    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Azirma Oberon a écrit:

Par contre, ce serait logique il me semble que les fregates puissent envoyer leurs resources aux alliances en plus du commodore...

Je trouvent sa pas mal en plus du portail qui marche pour les frégates

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: