|
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Nazdreg Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Sam 04 Déc 2004, 01:00 Sujet du message: Satelite: amelioration |
 |
|
Pour faire en sorte que les satelite soient interessant, il leur faudrai quelque fonctions supplémentaire comme pouvoir mettre un message dedans qui s'affiche a la place du nom ou lorsque l'on pose son curseur dessus.
Ou la posibilité de voir si une trajectoie de vaisseau est passé dans la portée du satelite, meme si on a pas vu le vaisseau..
Enfin c'est principalement pour les messages qu'ils pourraient etre interessant :p et ca devien pas non plus super baleze avec les messages et ca peu leur donner un peu d'utilité, autre que leur radar a 5 du. _________________ Gloire a Grand pére Nurgle
Gloire au chaos Universel |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Sam 04 Déc 2004, 12:43 Sujet du message: |
 |
|
J'avais un peu oublié les satellites.
Je vais passer leur portée radar à 10.
L'idée du message est sympathique et facile à mettre en oeuvre.
Dès que c'est fait je vous l'indiquerai ici. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Nazdreg Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Sam 04 Déc 2004, 12:52 Sujet du message: |
 |
|
Merci  _________________ Gloire a Grand pére Nurgle
Gloire au chaos Universel |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Pingui Facteur

Inscrit le: 08 Jan 2004 Messages: 807 Localisation: Là où le pouvoir m'appelle  |
Posté le: Sam 04 Déc 2004, 14:15 Sujet du message: |
 |
|
Il pourrait y avoir une techno qui permette de capter un pourcentage des messages envoyés par les commodores a proximité...
Je sais pas trop si c'est faisable en prog. mais si c'est le cas ca pourrait etre pas mal du tout... _________________ " N'oubliez pas : c'est dans l'ombre de la grandeur que naissent ruine et désespoir " |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Sam 04 Déc 2004, 14:42 Sujet du message: |
 |
|
Déjà merci d'ouvrir un sujet par idée.
Ensuite, ce genre d'invention ne verra jamais le jour.
Simplement parce que les joueurs n'utiliseraient plus du tout la messagerie, par peur des interceptions.
Tout se passerait par mail.
Il n'y aurait plus rien à intercepter, et le côté pratique de la messagerie internet serait perdu. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Pingui Facteur

Inscrit le: 08 Jan 2004 Messages: 807 Localisation: Là où le pouvoir m'appelle  |
Posté le: Sam 04 Déc 2004, 20:18 Sujet du message: |
 |
|
Désolé....
Voui, c'est vrai que c'était pas terrible comme idée en fait...  _________________ " N'oubliez pas : c'est dans l'ombre de la grandeur que naissent ruine et désespoir " |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Nico, devenu Lord Vako je sais pas mais ca cause beaucoup

Inscrit le: 16 Avr 2004 Messages: 434 Localisation: Dans mon Vaisseau mère  |
Posté le: Lun 06 Déc 2004, 00:10 Sujet du message: Re: Satelite: amelioration |
 |
|
Nazdreg a écrit: | Ou la posibilité de voir si une trajectoie de vaisseau est passé dans la portée du satelite, meme si on a pas vu le vaisseau |
Je trouve cette idées super
Max tu veu pas le faire ??
psq sa ferais super la !
ou var si une trajectoire de vaisseau passe dans le chan de vision _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|