Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Fermeture d'espace galactique...
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Alliances et Politiques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Psyoni-chi
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Mar 30 Nov 2004, 23:05    Sujet du message: Fermeture d'espace galactique... Répondre en citant Back to top

En Taro Adun Empiriens...
Devant l'explosion des conflits par les temps qui court, il a été decider de fermer completement l'espace galactique Xel'toss dans la zone E6...

Aucune navette n'est en droit d'approcher ces planetes d'un coté comme de l'autre...

Ceci a été decidé pour assurer la quietude des peuples y residant mais aussi afin de ne pas participer a l'alimentation du conflit par une quelconque ressource venant de nos possessions...

J'espere que les seigneurs en guerre respecterons cette interdiction, car nos navires et ceux de nos alliés n'hesiterons pas a tirer sur quiconque violera notre espace territorial...

La zone limite est biensur de 10Du a partir de chacune de nos planetes en E6...

Bien a vous seigneurs et que la damnation des guerres n'aient pas la joies de vous emmener a trepas voire en enfer...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Psyoni-chi

MessagePosté le: Mar 30 Nov 2004, 23:39    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Cela n'est malheureusement pas possible par contre la tour de controle de Dae'hul est prete a diriger les flottes de la region afin de leur eviter une perte de temps consequente...

La perte occasioné au maximum par cette fermeture de zone s'echelonne entre 1 et 4 DU soit quelque chose de tres minime...

La disposition du poste avancé Xel'toss en E6 est tel que nos planetes sont regroupés donc limite la zone restreinte... Vous n'avez aucune crainte a avoir de ce coté la, vous le verrez quand vous serrez en position...

Bien a vous...

Psyoni-chi

MessagePosté le: Mer 01 Déc 2004, 12:01    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Nous vous remercions pour votre comprehension et esperons que les autres le serons tout aussi bien...

Viktor
commère galactique

MessagePosté le: Mer 01 Déc 2004, 12:02    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je m engage également à respecter l espace protégée imposé par le Seigneur Psyoni Chi.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Psyoni-chi

MessagePosté le: Mer 01 Déc 2004, 12:15    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Bien je vois la, la grande sagesse de l'elite Imperialle...

Maintenant reste juste a esperer que cette guerre soit courte et que l'equilibre revienne...

Illigan
Seigneur a clavier intégré

Localisation: Dans un truc noir avec plein de petits points blanc...

MessagePosté le: Ven 03 Déc 2004, 21:48    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je la respecterai.

Je n'ais rien d'autres à dire.

LeYougiDesNouveauxTemps
Seigneur piplette

MessagePosté le: Ven 03 Déc 2004, 23:37    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Comme tout revendication de territoire je suis contre, si un jour le plaisir m'amène vers E6, je ne me génerai pas de le traverser lentement. Vous n'avez aucun droit sur ses territoires. Yougi, the fofollet spirit

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Illigan
Seigneur a clavier intégré

Localisation: Dans un truc noir avec plein de petits points blanc...

MessagePosté le: Sam 04 Déc 2004, 10:24    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je ne suis pas sûr que vous ayez compri, seigneur Yougi.

Il demande à ce qu'on ne s'approche pas de SES PLANETES en E6. le secteur est parfaitement traversable.

Si j'ai bien compris.

En Taro Adun.

lordmacclem
Maître Floodeur

MessagePosté le: Sam 04 Déc 2004, 12:45    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je respecterai ceci mais je crois qu'il est possible que sois amenés a passer par là dans le futur. je passerai donc a coté de bos bases

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Alliances et Politiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: