|
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Viktor commère galactique

|
Posté le: Ven 03 Déc 2004, 16:56 Sujet du message: 100 000 aciers à brader |
 |
|
Suite à la perte regrettable de notre principal client, nous disposons de stocks d acier à écouler. Je brade donc 100 000 aciers à vendre par téléporteur. Des commandes plus importantes peuvent être prises par transfert d alliances mais sont à discuter avec X3P4-302.
Contactez moi en privé en indiquant la position de votre commodore si vous êtes intéressés. _________________ Site perso |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Sly de Teknary commère galactique

Posté le: Ven 03 Déc 2004, 17:00 Sujet du message: |
 |
|
J achete !!
(Grrr !! Fourberies que tout cela !!)
<Modération: Smiley Viré. Kandogor> _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

|
Posté le: Ven 03 Déc 2004, 17:06 Sujet du message: |
 |
|
Cher Sly,
Je serais ravi de renouer mes relations commerciales avec vous. Je ne doute pas que nous soyons à portée de téléporteurs et que vous honorerez le paiement comme nous avons honoré le précédent. _________________ Site perso |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Ven 03 Déc 2004, 17:09 Sujet du message: |
 |
|
Cher Viktor,
Nous vivons dans la crainte d une nouvelle fourberie de votre part accompagnée d une nouvelle spoliation commerciale. Quant au molestage de notre Général impérial qui a vu la mort lui froler le visage lors de l une de vos beuveries... cela se passe de tout commentaire. _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

|
Posté le: Ven 03 Déc 2004, 17:20 Sujet du message: |
 |
|
Voyons voyons, vous n allez pas me dire que vous m en tenez rigueur pour ce sous fifre ?
Faire passer les sentiments avant les affaires me semble étrange pour un Seigneur de votre rang. Auriez vous perdu un peu de votre personnalité au cours de ces derniers cycles ?
Et puis, pourquoi cette crainte d une "spoliation commerciale" ? Ce genre de pratiques n est guère envisageable entre des amis si proches. _________________ Site perso |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
X3P4-302 Seigneur piplette

Inscrit le: 04 Mai 2004 Messages: 134 Localisation: Dans la machine à café  |
Posté le: Ven 03 Déc 2004, 18:04 Sujet du message: |
 |
|
Fourberie.. fourberie...
vous n'avez que ce mot à la bouche Seigneur Sly.
Mais je comprends votre colère. Cependant nous n'avons fait que vous punir pour une erreur que vous n'auriez jamais du faire...
En ce qui concerne nos transactions commerciales, celles-ci pourront, sans doute, reprendre un jour. Nous pourrions comencer par ces 100 000 tonnes d'acier à un prix dérisoire... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Onisuka commère galactique
 |
Posté le: Ven 03 Déc 2004, 19:03 Sujet du message: |
 |
|
Je prend ... filez moi vos coordonnées, j'arrive ...
<Modération: Smiley viré. Kandogor> _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

|
Posté le: Lun 06 Déc 2004, 16:08 Sujet du message: |
 |
|
Bon, n y aurait il aucun acheteur crédible interessé par 100 000 aciers à prix cassé ? Parce que la, j ai le choix entre le beau parleur Sly de Teknary et un être voué à l extinction ... autant dire que ma cargaison va être libéré dans l espace... Quel drame pour la préservation de la galaxie que ces pollutions sauvages auxquelles je vais devoir mes soumettre... J espère que vous êtes fier de vous, monsieur Teknoboy ! _________________ Site perso |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Lun 06 Déc 2004, 16:47 Sujet du message: |
 |
|
Etant donné qu'il est illusoire de croire que vous nous restiturez l acier dont vous nous êtes redevable, plutot que de polluer la galaxie vous feriez bien mieux de vous en servir pour édifier sur votre comodore une statue colossale à mon effigie afin de glorifier ma puissance éternelle. Nous pourrons ensuite envisager la façon dont vos gens viendraient se prosterner à mes pieds journalièrement, et la nature des rituels et offrandes diverses que vous déposerez respectueusement afin de me rendre grâce. _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

|
Posté le: Mar 07 Déc 2004, 11:38 Sujet du message: |
 |
|
Hum... l idée est intéressante mais je doute que cela soit possible. Mon commodore manque de place, j en suis réduit à faire dormir les soldats impériaux sur les barres d acier portant la mention « Teknary ». Je crois vraiment qu il va falloir que je m en débarrasse...
Et la, soyez heureux, nous avons trouvé comment vous « rembourser ». Plutôt que de polluer ce magnifique espace qui nous entoure, je pense décharger la cargaison Teknary au dessus de votre domaine. Ainsi, vous pourrez jouer les mendiants galactiques et récupérer mes déchets. Ceci siérait parfaitement à votre bassesse car après tout, vous n avez aucune estime pour vous même et êtes prêt à tout pour vous enrichir, n est ce pas ? De plus, vous cesseriez enfin de nous bassiner avec vos jérémiades sur ces 100 000 aciers. Qu en pensez vous l ami ? _________________ Site perso |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |