Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Au sujet de rumeurs infondées concernant la Cosa Nostra
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Alliances et Politiques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova
Mais débranchez l'bordel !!

Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a

MessagePosté le: Sam 04 Déc 2004, 19:13    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

A tous.
En tant que co-Président de la Cosa Nostra, en tant que Dirigeant du Triumvirat, j'annonce la destruction prochaine des infrastructures dédiées à la Cosa Nostra.
Cependant, cette association sera bien entendue conservée. Nous continuerons, les deux autres co-Dirigeants du Triumvirat et moi-même, à assurer la fonction qui était jusqu'alors celle de la Cosa Nostra.
Nous ne recréerons pas d'infrastructures. Il est très probables que nous 3 cherchions à nous intégrer dans des alliances à titre personnel.
Si un conflit d'intérêt se produisait entre la Cosa Nostra et une des alliances d'un membre du Triumvirat, nous nous occuperons de le régler de manière diplomatique. Si nous n'y arrivons pas, le Seigneur concerné choisira quels sont ses intérêts prioritaires.

[WU]
Intégriste d'E][

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ashrak (28.03.2004 - 08.04.2005)
commère galactique

MessagePosté le: Dim 05 Déc 2004, 14:19    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

kel'nok ,

Si j'ai tout compris ,Tataria tu quitte la cosa nostra.
Toi et 2 autres membres et azirma reste a tete de la cosa nostra avec sa propre politique.
est ce bien cela?

Ashrak Goa'uld

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova
Mais débranchez l'bordel !!

Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a

MessagePosté le: Dim 05 Déc 2004, 18:23    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ashrak a écrit:
Si j'ai tout compris ,Tataria tu quitte la cosa nostra.
Toi et 2 autres membres et azirma reste a tete de la cosa nostra avec sa propre politique.

Nous allons détruire les infrastructures liées à la création de l'alliance de la Cosa Nostra. Nous allons par contre continuer nos actions pour l'équilibre de la galaxie et l'épanouissement des nouveaux arrivants à travers une association informelle, qui se fera surtout par communications entre les trois membres du Triumvirat, que je dirigerais pendant un premier temps. Nous n'exluons bien entendu pas d'autres membres de l'association qui, à terme, pourront intégrer les structures décisionnelles de l'association.

[WU]
Intégriste d'E][

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
lordmacclem
Maître Floodeur

MessagePosté le: Mar 07 Déc 2004, 13:55    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Alors seigneur Tataria je souhaite bone chance et j'espère que vous trouverez une voie d'honneur sous les étoiles de cette galaxie.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Alliances et Politiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: