Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

liste noire
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Alliances et Politiques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Ashrak (28.03.2004 - 08.04.2005)
commère galactique

MessagePosté le: Mer 01 Déc 2004, 17:09    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

kel'nok ,

Foutaise que votre liste .
vous lire me fais pensez que vous vous croyer au dessus de tout le monde.
au lieu de diffuser une liste ,vous feriez mieux d'indiquer ceux qui sont a vos cotés ,mais ca vous en etes certainement pas capable.
détourner encore les discussions au lieu de repondre au vrai questions ,votre puissance elle est dans vos tetes car dans la realité des choses ,vous etes Rien ,la preuve en est que si reellement puissance il y a pourquoi avez vous si peur de declarer vos membres.
Mais la peur n'evite pas le danger sachez le.
Vous preferez mettre en porte a faux de pauvres seigneurs qui n'on rien a voir et risque d'etre eclabousser par cette guerre.
Mais bon ca on le savait deja ,que la franchise et l'honneté n'etait pas dans votre vocabulaire.

Menacer Clyde comme vous le faites demontre votre arrogance envers tous seigneur qui ne seras pas d'accord avec vous.

Ashrak Goa'uld

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Viktor
commère galactique

MessagePosté le: Mer 01 Déc 2004, 17:37    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ashrak,

Quand donc allez vous enfin suivre vos propres paroles et vous taire ? Est ce que nous passons notre temps à vous demander les noms des mille et un Seigneurs qui vont se rallier à la fronde anti Empire et nous attaquer ? Est ce que nous passons notre temps à vous insulter, à douter de votre courage ou de votre franchise ? Non, car nous avons déjà exprimé tout le mépris que vous nous inspirez et je pense qu il est inutile de trop revenir sur votre petite personne.

Que craignez vous exactement ? Si nous sommes si faibles et impuissants, pourquoi craignez vous que l ensemble de la galaxie vous tombe sur la tête ? Les membres de l Empire ont la liberté de déclarer leur affiliation s ils le souhaitent, quand ils le souhaitent. Nous ne les forcerons certainement pas à effectuer un tel geste pour satisfaire les caprices d un rebelle.

Aussi, les informations dont nous disposions indiquaient clairement que la présence du Seigneur Clyde sur cette liste était amplement méritée. Celui ci s est expliqué et nous avons trouvé son explication suffisamment convaincante pour qu il en soit ôté.

Si d autres membres de cette liste pensent que leur place n y est pas, ils sont invités à nous contacter. De même si certains Seigneurs sont déçus de ne pas voir leur nom y apparaître, nous serons prêts à les ajouter. En effet, vous me parlez tellement d honneur, de courage et de déclaration d affiliations que je suis convaincu que l ensemble de vos alliés et autres membres de cette lutte anti-Empire vont se déclarer dans les minutes qui viennent...

Enfin, je pense que les Rebelles Illigan, Onisuka, Heru Ur et consorts seront ravis de se voir traiter par vous même de pauvres Seigneurs qui n ont rien à voir... Les avez vous déjà envoyé à l abattoir ? Tommy n ayant pas suivi les consignes de se fracasser contre l Empire, vous avez trouvé de nouveaux cobayes pour tester notre puissance tout en laissant les Goa Ulds à l abri ? Ou bien vos véritables alliés, vos frères, participeront ils également à la bataille ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Onisuka
commère galactique

MessagePosté le: Mer 01 Déc 2004, 17:50    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Viktor a écrit:
Enfin, je pense que les Rebelles Illigan, Onisuka, Heru Ur et consorts seront ravis de se voir traiter par vous même de pauvres Seigneurs qui n ont rien à voir... Les avez vous déjà envoyé à l abattoir ? Tommy n ayant pas suivi les consignes de se fracasser contre l Empire, vous avez trouvé de nouveaux cobayes pour tester notre puissance tout en laissant les Goa Ulds à l abri ? Ou bien vos véritables alliés, vos frères, participeront ils également à la bataille ?

Vous parlez de larbin ... Bien renseigné sur la question Viktor ... Héhé !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ashrak (28.03.2004 - 08.04.2005)
commère galactique

MessagePosté le: Mer 01 Déc 2004, 19:07    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

kel'nok ,

Pas d'inquietude mon tres cher ,vous me verrez soyez en sur.
Quand a insulte ,je pense insulter personne quand je m'exprime.
Mais il est vrai que vu que votre vocabulaire est assez limité ,je me doute que vous ne pouvez pas comprendre le sens de mes paroles.
Quand aux reste ,je pense que si il y a des larbins ,comme vous dites ,je pencherais vers votre coté ,car du miens la courtoiserie existe ,enfin si vous savez ce que cela veut dire.

Ashrak Goa'uld

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
TENEBRES
commère galactique

MessagePosté le: Mer 01 Déc 2004, 20:37    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Sans vouloir me mêler de ce qui ne me regarde pas, je crois que vous vous avancez légèrement.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
maitre yoda
Maître Floodeur

MessagePosté le: Mer 01 Déc 2004, 20:49    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je salue l'état d'esprit du seigneur Tenebres. Merci de votre soutien, qui meme si il n'est, je supose, que passager me rejouit!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Venus, désormais Karl Van Detta
commère galactique

MessagePosté le: Jeu 02 Déc 2004, 19:19    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je pense que l'alliance des CdF est la mieux placée pour parler des conflits avec l'empire et nous avons tous (dans notre alliance) pensé que viktor x3p4 302 et andrenn n'était que des pitres et des pantins mais nous avons appris à les connaitre et nous sommes desormais sur que ce n'est pas le cas.

Je soutien l'empire pour une seule chose dans ce conflit, je trouve que ce sont les seuls à avoir la franchise de dire ce qu'ils pensent.Malgré tout ce n'est pas pour autant que j'adhere à leur vulgaire mise en place d dictature .

C'est mon dernier mot sur cette affaire (jean pierre)

<Modération: Smiley viré. Kandogor>

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Alliances et Politiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: