Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Appel aux C.A. et autres rebelles...
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Viktor
commère galactique

MessagePosté le: Mer 01 Déc 2004, 12:09    Sujet du message: Appel aux C.A. et autres rebelles... Répondre en citant Back to top

Seigneurs des Chevaliers de l Apocalypse et autres rebelles assimilés,

Vous avez promis à de nombreuses reprises de cesser les discours vaseux, la propagande bête et méchante et les débats stériles pour enfin passer aux actes et ... chaque jour vous emplissez l holoforum de ces inepties !

Pourriez vous un jour avoir un peu de respect pour les paroles que vous prononcez ? Avoir la dignité de vous comporter en Seigneur et cesser tous ces babillages diplomatiques ? Arrêtez donc de lasser les Empiriens avec vos plaintes, menaces, justifications, mensonges, demi-vérités et faites vous honneur. Vous avez déclenché une lutte, inutile d en parler pendant des heures comme des enfants effrayés. Prenez vos responsabilités, rassemblez l ensemble de nos ennemis, et venez nous affronter.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Katherine Talkesh
Concierge

MessagePosté le: Mer 01 Déc 2004, 14:41    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je ne peux que constater ce fait, vous l'avez chercher jusqu'au bout sans même vouloir essayer de l'éviter,...

Maintenant même vos menaces et interventions ne changront pas le court de ce qui se prépart. Guerre, paix, je n'en ait aucune idée. Mais en tout cas, vous en serez une des causes majeure.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Onisuka
commère galactique

MessagePosté le: Mer 01 Déc 2004, 14:56    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Les CA sont donc la premiére alliance (déclarée) rebelle à l'Empire...

Sachez Viktor, que pour moi, je ne suis pas rebelle, mais seulement contestataire de votre régime ... Et que y mettre fin sera un grand soulagement pour moi !

Maintenant, j'ai respécté ma parole, je n'ai plus posté sur le sujet concernant notre combat, depuis que je l'ai annoncé ...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tommy
Mais faites le taire !!!

MessagePosté le: Mer 01 Déc 2004, 19:39    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Juste une question adressée a quelquonque reprensentant de l'empire:
Vous demandez que vos ennemis se rassemblent contre vous...
Mais ayez au moins l'obligeance de declarer tous les seigneurs alliés a l'empire qui participeront a cette guerre.
Je pense que ca aidera les ennemis de l'empire...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
TENEBRES
commère galactique

MessagePosté le: Mer 01 Déc 2004, 19:43    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ca me regarde pas mais je crois pas que le but de l'Empire soit de vous faciliter la tâche.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova
Mais débranchez l'bordel !!

Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a

MessagePosté le: Mer 01 Déc 2004, 23:06    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

TENEBRES a écrit:
Ca me regarde pas mais je crois pas que le but de l'Empire soit de vous faciliter la tâche.

Sérieux ???
Je croyais que l'Empire allait demander aux CA de tirer les premiers ...

[WU]
Intégriste d'E][

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Clap
Seigneur silencieux

MessagePosté le: Jeu 02 Déc 2004, 05:25    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Laisse Viktor causer Onisuka, il péte plus haut que son cul, il prend toutes les personnes qui ne sont pas pour l'empire pour des rebelles, faisons pareil, tu prend au sérieux ce qu'un homme bourré toute la journée dit... laisse tomber, on verra si il aura une bonne visée au canon après les litres d'alcool qu'il aura bu.

Et je suis totalement d'accord avec Papakawo (on dira que c'est normal c'est un allié...) cependant Ashrak avait créé un holoforum afin de présenter les C-A et des rebelles de l'empire sont venus nous provoqué afin de lancer une guerre car ils s'ennuyait pendant leurs interminables beuveries !

Toujours est-il qu'il y aura constamment un remarque d'un côté puis une réponse à une provocation de peur de voir son amour propre vexé par des insultes minables, donc je trouve cet holoforum créé par un rebelle de l'empire ridicule.

Je connais déjà la réponse du berger à la bergère, pourquoi est-ce que j'ai posté alors... pas besoin de répondre, inutile, ça ne sert à rien.

<Modération: lols virés. Kandogor>

Just make it "Clap"!!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: