|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 18 Avr 2003 Messages: 3588 Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a  |
Posté le: Sam 04 Déc 2004, 19:13 Sujet du message: |
 |
|
A tous.
En tant que co-Président de la Cosa Nostra, en tant que Dirigeant du Triumvirat, j'annonce la destruction prochaine des infrastructures dédiées à la Cosa Nostra.
Cependant, cette association sera bien entendue conservée. Nous continuerons, les deux autres co-Dirigeants du Triumvirat et moi-même, à assurer la fonction qui était jusqu'alors celle de la Cosa Nostra.
Nous ne recréerons pas d'infrastructures. Il est très probables que nous 3 cherchions à nous intégrer dans des alliances à titre personnel.
Si un conflit d'intérêt se produisait entre la Cosa Nostra et une des alliances d'un membre du Triumvirat, nous nous occuperons de le régler de manière diplomatique. Si nous n'y arrivons pas, le Seigneur concerné choisira quels sont ses intérêts prioritaires. _________________
[WU]
Intégriste d'E][ |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Ashrak (28.03.2004 - 08.04.2005) commère galactique

Inscrit le: 25 Juin 2003 Messages: 776 Localisation: Gornak planete reine d'Ashrak Goa'uld  |
Posté le: Dim 05 Déc 2004, 14:19 Sujet du message: |
 |
|
kel'nok ,
Si j'ai tout compris ,Tataria tu quitte la cosa nostra.
Toi et 2 autres membres et azirma reste a tete de la cosa nostra avec sa propre politique.
est ce bien cela?
Ashrak Goa'uld _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 18 Avr 2003 Messages: 3588 Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a  |
Posté le: Dim 05 Déc 2004, 18:23 Sujet du message: |
 |
|
Ashrak a écrit: | Si j'ai tout compris ,Tataria tu quitte la cosa nostra.
Toi et 2 autres membres et azirma reste a tete de la cosa nostra avec sa propre politique. |
Nous allons détruire les infrastructures liées à la création de l'alliance de la Cosa Nostra. Nous allons par contre continuer nos actions pour l'équilibre de la galaxie et l'épanouissement des nouveaux arrivants à travers une association informelle, qui se fera surtout par communications entre les trois membres du Triumvirat, que je dirigerais pendant un premier temps. Nous n'exluons bien entendu pas d'autres membres de l'association qui, à terme, pourront intégrer les structures décisionnelles de l'association. _________________
[WU]
Intégriste d'E][ |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
lordmacclem Maître Floodeur

Inscrit le: 23 Mar 2004 Messages: 2936 Localisation: En concert en F5.  |
Posté le: Mar 07 Déc 2004, 13:55 Sujet du message: |
 |
|
Alors seigneur Tataria je souhaite bone chance et j'espère que vous trouverez une voie d'honneur sous les étoiles de cette galaxie. _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |