Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Taverne de la Galaxie
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 21, 22, 23 ... 92, 93, 94  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Taverne - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Ashrak (28.03.2004 - 08.04.2005)
commère galactique

MessagePosté le: Mar 30 Nov 2004, 19:38    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

j'offre une tournée.

Et oui sur un forum officiel j'ai creer un topics avec ,127 reponses et vu 2137 fois .
Pas mal ,Non.LOl

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
lordmacclem
Maître Floodeur

MessagePosté le: Mar 30 Nov 2004, 19:52    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Lord prit le verre offert par l'aubergiste pour faire passer la nourriture a Yoda.

"merci bien ashrak "

(Sais tu que je n'atteint aps ton niveau mais mon topic commecne a prendre de l'ampleur avec la guerre qui s'y est déclarée lol)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
DieuKalifen
je sais pas mais ca cause beaucoup

MessagePosté le: Mer 15 Déc 2004, 16:46    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je suis heureux en ce jour...ma taverne a passer les 2500 lecture et nous nous rapprochons des 3000
C'est tout simplement formidable!!!!!!!!!!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nico, devenu Lord Vako

MessagePosté le: Mer 15 Déc 2004, 17:03    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

DieuKalifen a écrit:
Je suis heureux en ce jour...ma taverne a passer les 2500 lecture et nous nous rapprochons des 3000
C'est tout simplement formidable!!!!!!!!!!!

BRAVO !!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
lordmacclem
Maître Floodeur

MessagePosté le: Mer 15 Déc 2004, 19:27    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

MAGNIFIQUE Lord s'empare d'un tonneau et le vide pour féter ça. Il en prend et le file à Nico pour trinquer

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Poppu
Seigneur bavard

MessagePosté le: Mer 26 Jan 2005, 19:39    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Bonjour a vous tous!
Je suis un nouveau seigneur tout juste arriver en D6...
Je viens ici pour découvir et comprendre...
Quelqu'un pour m'aider?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nico, devenu Lord Vako

MessagePosté le: Mer 26 Jan 2005, 19:57    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Poppu a écrit:
Bonjour a vous tous!
Je suis un nouveau seigneur tout juste arriver en D6...
Je viens ici pour découvir et comprendre...
Quelqu'un pour m'aider?

AUCUN PB je suis la
c_nicolas1104@hotmail.com
si ta msn.
Si non ba sur empirium

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
lordmacclem
Maître Floodeur

MessagePosté le: Jeu 27 Jan 2005, 12:57    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

"Viens par là Poppu que je t'explique:
Regarde attentivement tu prend le tonneau , tu le maintiens vigoureusement au dessu de ta tête et d'un long trait
GLOUP GLOUP GLOUP
Tu le vide!!! pas dur hein allez a ton tour"

Nico, devenu Lord Vako

MessagePosté le: Sam 29 Jan 2005, 17:27    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

AVIS A TOUS !!

LES PARIS SUR LE COMBAT CEREBUS VS TOUS LES AUTRES !!!
VENEZ PARIER !!!

Etno Siphorys
commère galactique

MessagePosté le: Dim 10 Juil 2005, 17:28    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Etno passe la tête par la porte. Une assistance clairsemée ronflotte gentiment devant lui, répartie sur toute la surface du ventre d'Alpha (y'a de la place!). Songeur, il va vers Yoda, prend quelques pulsars dans sa poche "secrète", chope une chope (ouioui!) dans la main de Nazdreg, la regarde d'un air hésitant, la laisse tomber sur la tête d'Alpha pour piquer à la place celle de Viktor (alcool garantit à 1000%!) Puis va au comptoir.

Il reste encore du lait fraise ou Yoda a tout bu?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Taverne - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 21, 22, 23 ... 92, 93, 94  Suivante
Page 22 sur 94

Sauter vers: