|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Viktor commère galactique

|
Posté le: Jeu 02 Déc 2004, 09:21 Sujet du message: |
 |
|
Cher Nico,
Veuillez pardonner mes paroles, elles n étaient qu une réaction, certes peu pertinente, au délire paranoïaque du Seigneur Ashrak.
Nous ne pensions pas que celui ci prendrait cette pique au sérieux, et ne souhaitions pas attirer des ennuis à vous et votre alliance.
Viktor... _________________ Site perso |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Ashrak (28.03.2004 - 08.04.2005) commère galactique

Inscrit le: 25 Juin 2003 Messages: 776 Localisation: Gornak planete reine d'Ashrak Goa'uld  |
Posté le: Jeu 02 Déc 2004, 10:40 Sujet du message: |
 |
|
kel'nok ,
| Citation: | | délire paranoïaque du Seigneur Ashrak. |
Franchement ,vous semez la discorde partout.
Vous vous croyez incontournable dans cette galaxie.
Et c'est moi qui délire.
Ashrak Rigole
Mon seul délire est celui de combattre votre politique dictatoriale ,mais est ce reellement un délire ,je ne le pense pas.
Ashrak Goa'uld _________________
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Nico, devenu Lord Vako je sais pas mais ca cause beaucoup

Inscrit le: 16 Avr 2004 Messages: 434 Localisation: Dans mon Vaisseau mère  |
Posté le: Jeu 02 Déc 2004, 13:17 Sujet du message: |
 |
|
| Viktor a écrit: | Cher Nico,
Veuillez pardonner mes paroles, elles n étaient qu une réaction, certes peu pertinente, au délire paranoïaque du Seigneur Ashrak.
Nous ne pensions pas que celui ci prendrait cette pique au sérieux, et ne souhaitions pas attirer des ennuis à vous et votre alliance.
Viktor... |
Les SKULL vous pardonen Viktor mais merci de ne plus plaisenter en impliquent dans une guerre une race qui n'a rien à y fair
Merci _________________
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Aërendil Seigneur piplette
 |
Posté le: Jeu 02 Déc 2004, 20:54 Sujet du message: |
 |
|
A vous.
Franchement chers Chevaliers d'on se demande quoi vous devriez cesser ces discussions stériles qui font penser à tout le monde que vous êtes assez intéressants pour valoir un si long débat !
Taisez-vous et arrêtez ces vociférations inutiles ! Vous fatiguez tout le monde à ne rien comprendre et déroutez toute personne sensée par vos propos gratuits qui ne se transforment jamais en actes !
De quoi avez-vous peur ? De vous faire casser vos petits modulos spatiaux ? Bougez-les si vous en voulez tellement à l'Empire !
A vous. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
TENEBRES commère galactique

|
Posté le: Jeu 02 Déc 2004, 21:35 Sujet du message: |
 |
|
| Je suis parfaitement d'accord avec Aërandil, depuis le début de cet holo-débat, vous annoncez que vous allez faire la guerre contre l'Empire et rien n'a bougé depuis. Ca ne sert à rien de parler continuellement pour ne rien dire si ce n'est "On est là, on existe !", surtout que comme la plus part des guerres annoncées (notamment par les Goas-Ulds), celle-ci n'aura sans doute pas lieu... |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Inscrit le: 25 Juin 2003 Messages: 776 Localisation: Gornak planete reine d'Ashrak Goa'uld  |
Posté le: Ven 03 Déc 2004, 11:26 Sujet du message: |
 |
|
kel'nok ,
Jusqu'a present vous etes sur le topics des chevaliers ,donc si celui-ci ne convient pas vous etes en aucun cas obliger d'y venir ,pour deblaterer n'importe quoi.
Je ne fais que repondre a des questions et si cela vous importune vous m'en voyez désolé.
Vous comprendrez que la galaxie tourne doucement et de ce fait les dires vont plus vite que les tours.
Pour votre gouverne personnel ,si vous désirer vivre sous le joug d'une dictature cela est votre probleme ,mais je ne partage pas cette facon de vivre.
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

|
Posté le: Ven 03 Déc 2004, 12:28 Sujet du message: |
 |
|
Mais n êtes vous pas lassés de votre propagande cher Ashrak ? L Empire est une dictature ? Non, l Empire est tout simplement ... un empire ! ! !
Nos membres ont beau affirmer à longueur de cycle leur totale liberté, vous continuez de rabâcher les mêmes paroles encore et encore ... les mêmes débats stériles, ne menant à rien puisque de toutes façons, vous n écoutez pas les propos de vos interlocuteurs.
Votre propagande bornée et irréfléchie parviendra peut être à convaincre quelques esprits faibles et facilement influençables, mais elle ne parviendra certainement pas à cacher la réalité des faits. Vous cherchez depuis une dizaine de cycles à enclencher une guerre pour affaiblir ceux que vous voyez comme un obstacle à l hégémonie Goa Ulds et dont l idéal de paix et de stabilité se confrontent mal à votre soif de destruction et de domination.
Après avoir tenté de lancer des Seigneurs isolés sur nous, vous vous êtes rendus compte de votre échec et avez tenté cette espèce de machination sordide. Personne ne s’étonne que Clap ait envoyé son message de menace à un Impérial ? Ou que les projets de PaPaKawo nous aient été révélés par un Goa Uld ? Vous souhaitiez ardemment que nous les attaquions, afin de rallier d autres Seigneurs non Goa Ulds à votre croisade. Vous vouliez un prétexte, vous l avez, alors maintenant arrêtez un peu votre petit jeu et battez vous. _________________ Site perso |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

|
Posté le: Ven 03 Déc 2004, 15:56 Sujet du message: |
 |
|
| Citation: | je peux meme vous dire que certains seigneurs que nous avons ralliers a notre cause sont plutot tres proche de l'empire , attention je ne parle pas de distance mais de relation avec des membres plutot assez important de l'Empire.
|
Si certains Seigneurs décident de quitter la voie de la stabilité pour rejoindre le chaos et les Vers, alors nous lutterons également contre eux, et ce même s ils furent des amis très proches.
Les archives impériales indiquent clairement que les Goa Ulds ont ravagé toutes les Galaxies qu ils ont fréquentés, usant de la tromperie, du vice, de la corruption et de la force brutale pour obtenir leur domination. Nous ne les laisserons pas agir de même dans l Empirium.
Nous avons tenté d'établir des relations pacifiques avec vous et vous n avez fait que sourire par devant pour manigancer par derrière pour notre perte. Je suis heureux de voir que finalement, vous osez montrer votre vrai visage.
Vous avez trompé l Empire à de nombreuses reprises sur vos réelles intentions, peut être oserez vous bientôt les revendiquer ? Que les Seigneurs qui vous rejoignent puissent voir pour qui ils se battent. _________________ Site perso |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Sam 04 Déc 2004, 09:52 Sujet du message: |
 |
|
kel'nok ,
Vous mener des guerres sont pretexte d'insulte a votre egard ,mais je constate que vous vous privez pas d'insulter les autres.
| Citation: | | rejoindre le chaos et les Vers |
Je suis Goa'uld de race ,mais je vois pas ce que cela a avoir avec le conflit ,car je cherche mais ne voit pas specialement que des Goa'ulds contre vous.
Les chevaliers regroupe differente races et jusqu'a present vous etes en conflit avec les chevaliers.
Donc laissez les Goa'ulds de coté ,et ne pretexter pas cet outil de propagande ridicule.
votre memoire est courte ,reliser vos forum et vous vous rendrer compte que ces avec vos propres propos que vous vous etes engager dans cette voie.
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

|
Posté le: Sam 04 Déc 2004, 13:05 Sujet du message: |
 |
|
Cher Ashrak, cessez de prendre l Empire pour des imbéciles. Nous savons très bien que les CAs ne sont qu une arme au service de votre race.
Les Goa Ulds s attaquent à tout groupement prenant trop d importance à leur gout. Lorsque l organisation Guardians était à son summum, vous l avez attaqué pour éviter qu elle ne devienne trop puissante. Vous avez perdu la guerre mais êtes parvenus à la dissoudre.
Vous avez également tenus à casser l expansion de la Matrice, mais vous avez encore perdus.
Les Goa Ulds n étaient pas assez puissants face à leurs adversaires, et vous avez du trouver une nouvelle stratégie: rassembler des Seigneurs guerriers des autres races pour qu ils vous servent de combattants. D ou votre tentative de recréer les Pirates, un échec. Mais vous n avez pas baissé les bras, et vous êtes enfin parvenus à obtenir vos "mercenaires" avec les Chevaliers d l Apocalypse. Maintenant, vous avez vos combattants, ceux qui pourront affaiblir vos ennemis sans même que vos frères de race n aient à intervenir.
Les archives sont formelles. Les Goa Ulds ont toujours procédé ainsi. Evitez au maximum de se lancer dans des combats, engager des mercenaires (Tommy pour notre affaire), collaborer avec les Pirates ou autres Seigneurs barbares, tout faire pour sacrifier des esprits faibles pour leur cause sans se salir les mains.
Je dois avouer que la manoeuvre est belle, digne de la fourberie des Vers, mais ne doutez pas que nous y reconnaissons vos manigances. _________________ Site perso |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |