Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Les Chevaliers de l'Apocalypse
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12 ... 16, 17, 18  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Alliances et Politiques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Ashrak (28.03.2004 - 08.04.2005)
commère galactique

MessagePosté le: Mar 30 Nov 2004, 18:23    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

kel'nok ,

Quelle amusement pour moi quand je lis Azirma ,je suis pour la paix mais si tu dis quelques choses contre moi on n'est en guerre.
Vraiment ridicule.
Elle préside Cosa nostra mais ne mets pas son alliance dedans .
Et bien tres cher ,si vous voulez pas mettre cosa nostra dans cette affaire ,demissionner tout simplement.
C'est bien ce que je dis plus haut c'est du n'importe quoi .
Viktor qui me parle des Skulls ,lesquelles viennent de m'ecrire pour me demander si on était en guerre ,a ma connaissance NON.

Franchement vous derailler completement messieurs ,vous savez ou vous etes j'espere.
La tres sincerement ,je sais pas contre qui je me bats ,donc Azirma tu fais parti de cosa nostra ,donc cosa nostra est en guerre avec nous.
Ca c'est clair ,tres clair meme.
je me repete :
Tout membre d'une alliance qui nous attaque mets la responsabilité de son alliance en jeu.
Donc je me demande si vous savez lire ,car en ce moment j'en doute fort.

Je me permets d'afficher le message de nico chef des skulls pour le nouveau reporter ,et qui prouve ma bonne foi ,et le delire de viktor.

Citation:
Pour quel raison les SKULL et les Ca ne peuvent pas étre en paix ?

Nico Chef SKULL, reporter et acheteur/vendeur de planètes

Ashrak Goa'uld

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Heru-Ur 1er seigneur sous ce nom, décédé
Clavier à intelligence artificielle

MessagePosté le: Mar 30 Nov 2004, 19:05    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

kel'nok

dame azirma je me permet cette citation :
Citation:
Les alliés de nos enemis sont nos enemis

N’est-ce pas ce que vous avez déclarer il n'y a pas si longtemps de cela ? Et vous croyiez que nous allons avoir pitié ? Non mais sérieusement montré nous que le seigneur ganner avait tort en disant que vous étiez stupide et peut-être que nous vous le concéderons mais la vous me faite presque pitié ... tous les membres de la cosa nostra seront impliqué a cette guerre tant et aussi longtemps que vous en serez la dirigeante ...

lek'tol
heru-Ur

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
lordmacclem
Maître Floodeur

MessagePosté le: Mar 30 Nov 2004, 20:02    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

La guerre est toujours un vrai foutoir mais là ça dépasse les bornes.
Vous vous battez pou savoir qu est en guerre ou qui ne l'est pas.

Décidez vous donc mais on dirai que la paix ne pourrait etre plus désorganisée que cetet guerre.

Je ne suis du coté de personne juste de ceux qui encourageront la paix.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Yannou
Clavier à intelligence artificielle

MessagePosté le: Mar 30 Nov 2004, 20:08    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je signale juste comme sa que les VB ne sont en aucun cas notre bras armé.
Les KIWI ne veulent pas la guerre, car s'il y a guerre cela nous prendra bien trop de temps a prier pour tous les mort, mais si nous sommes attaquer nous contr attaqueront.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Nazdreg
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Mar 30 Nov 2004, 22:27    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ashrak a écrit:

La seconde Croisade : Nazdreg (supposer allié avec beaucoup d'entre eux)

Miserable goa uld, ne prononcez pas mon nom tant que je ne vous l'ai pas autorisé, voulez vous vraiment vous mettre a dos un nouvel ennemi que vous n'arriveriez pas a gerer?

Le doux nom que de votre assemblée de chevalier me faisait plaisir a entendre, mais je suis tres decu...

Ne me meler plus à vos pépiages de basse cours, ... et ceci s'applique a vous tous ...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
maitre yoda
Maître Floodeur

MessagePosté le: Mer 01 Déc 2004, 08:45    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Voici un message que je viens de recevoir:
Papakawo:
Je vous propose un cessez le feu en B2, ce qui me permettrai à mes compagnons et moi des changez de cap ce tour ci encore pour se concentrer sur l'empire tout en laissant les planète en b2 des AD en securité, je m engage aussi à laissez vos possession d'origine et à ne pas lancez de repreiseil contre les AD en b2, je reprend juste mes ancienne ), qui deviendrais une zonne neutre à nos royaume... j en reste le grand perdant financièrement, mais n'est il pas temps de défendre un peu les bien des AD ? celà éviterai des pertes des 2 côté, je vous laisse étudiez cette proposition qui peut s'avèrer intéressante pour nous 4...

Mes Salutations Seigneurs
--------------------------------------------

Et bien sachez quand a moi que je ne vous salue pas. Cette tentative minable pour semer la discorde et le trouble parmis nous me renforce dans mes positions. Vous n'avez aucun honneur, vous etes ncapable de comprendre meme le sens de ce mot.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nazdreg
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Mer 01 Déc 2004, 13:05    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

L'empire n'a pas l'audace de cité mon nom sur des canaux publique, faite en autant et ne prononcez pas le mien, ici comme ailleurs, et ne repondez pas a cette missive, vous risqueriez de prononcez mon nom et de faire en sorte que je sois reelement l'allié de l'empire dans votre destruction .

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Opaz
Seigneur a clavier intégré

MessagePosté le: Mer 01 Déc 2004, 13:23    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ce que vous nous proposez donc seigneur PaPaKawo, c'est de vous rendre toutes vos planètes que nous avons prises, afin de retrouver votre puissance et vous permettre de vous concentrer sur des attaques contre l'Empire dont nous faisons parti, c'est bien ça ? Donc vous allez nous attaquer ?

Vous dites également, pas de représaille sur les AD en B2, c'est à dire que les AD n'étant pas en B2 subiront des réprésailles ? Cela veut donc dire que vous préférez vous en prendre à d'autres plutôt qu'à nous ?

Et puis pourquoi engager les AD puisques vous dîtes "cette proposition qui peut s'avèrer intéressante pour nous 4" c'est à dire vous, Maitre Yoda, Smileye et moi même.

Une reflexion de votre part au préalable de ce message aurait surement été de mise.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SmilEye
Seigneur piplette

MessagePosté le: Mer 01 Déc 2004, 20:01    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Seigneur PaPaKawo,
je salue votre proposition de PNA.
Plus sérieusement, de qui se moque-t-on?

Ashrak a écrit:

Les Chevaliers ne prennent aucun PNA avec qui que ce soit ,car on ne peut pas affirmer de le respecter.
Papakawo ,du fait qu'il est chez les Chevalier ne peut pas non plus signer de tel chose sous peine de non-respect.

La politique extérieure des chevaliers de l'apocalypse n'est constituée que de mensonges et contradictions.
Seigneur PaPaKawo quand comprendrez-vous que les c-a ne sont voués qu'à la seule guerre et que jamais ils ne voudront signer de traité de paix?
Votre salut ne peut se trouver qu'en dehors de cette alliance sourde à toute négociation.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Numéro ICQ
Nico, devenu Lord Vako
je sais pas mais ca cause beaucoup

MessagePosté le: Mer 01 Déc 2004, 20:34    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Viktor a écrit:
Cher Ashrak,

Je me permets une légère intervention afin de vous signaler que vous avez omis de mentionner l Alpha et l Omega et les Skulls dans votre liste.

Cordialement

Viktor...

Viktor je ne vois pas pk tu implique les SKULL dans cette guerre ?
Je garanti à 200% que aucun SKULL ne s'implique dans cette guerre !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Alliances et Politiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12 ... 16, 17, 18  Suivante
Page 11 sur 18

Sauter vers: