Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Les Chevaliers de l'Apocalypse
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11 ... 16, 17, 18  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Alliances et Politiques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Onisuka
commère galactique

MessagePosté le: Lun 29 Nov 2004, 19:49    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Azirma Oberon a écrit:
Onisuka

MOI !

C une réelle surprise ...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Azirma Oberon
Maître Floodeur

MessagePosté le: Lun 29 Nov 2004, 23:14    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Clyde est donc retiré de la liste puisque plusieurs Commandant donnent leur parole qu'il n'a aucune intention belliqueuse envers l'Empire.

Pour ce qui est du Commandant Ganner Rhysode, cela fait plusieurs jours que j'attend sa réponse en ce qui concerne ses intentions par rapport à l'Empire... Les soupcons que j'avaient semblent être confirmés par son abscence de réponse...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Heru-Ur 1er seigneur sous ce nom, décédé
Clavier à intelligence artificielle

MessagePosté le: Lun 29 Nov 2004, 23:37    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

kel'nok

Azirma Oberon: sachez petite sotte que je suis toujours en secteur centraux c4 et que vos paroles, digne d'un membre de cette chose que vous appelez empire, je vous les ferais ravalé tel la ma merde que vous lichez sous les pieds de votre régent et de son esclave ... dire que je me suis sauvé, espèce de ... je suis plus présent que jamais dans la guerre qui se dérouleras bientôt.

Citation:
Le régent resta fort longtemps pensif après cette colère, Sly, son ami, l'avait trahi. Il le tuerait de ses propres mains... a moins que celui ci ne fasse preuve de bon sens...

Cela reflètent vraiment bien la personnalité de l’empire. Une double face ce régent, prêt a assassiné son amis parce qu’il ne correspond plus a ces attentes. Ai-je vraiment besoin d’en rajouter ? Nous apprécions tous ces paroles dignes d’un grand qui rêve d’unir les peuples de l’empirium . Félicitation !

lek'tol
heru-Ur

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova
Mais débranchez l'bordel !!

Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a

MessagePosté le: Lun 29 Nov 2004, 23:44    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je me demande si les démarches concernant Ganner Rhysode ont été convenablement suivies, c'est-à-dire s'il a été prévenu de votre demande de clarification d'opinion par holocom.
Si ce n'est pas le cas, je ne peux que protester vigoureusement contre cela. Je pense qu'il faut utiliser tous les outils que l'on a avant de déclarer la guerre, surtout lorsque celle-là n'a pas lieu d'être.

[WU]
Intégriste d'E][

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Azirma Oberon
Maître Floodeur

MessagePosté le: Mar 30 Nov 2004, 10:16    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Remoc a écrit:
Kel'nok

J'ai l'honneur de vous annoncer que je fais partis des Chevaliers de l'Apocalypse j'espere apporter a cette alliance tout les ingredients necessaire pour mener a bien nos futurs quetes.

Voila la raison pour laquelle vous êtes sur la liste.

EDIT PS : Au fait Commandant Remoc, merci de nous avoir apris ce qu'est une guerre, et oui, si nous nous croisons nous nous ataquerons ! C'est vrai que les strateges de l'Empire n'avaient surement pas pensé a cette subtilité...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Ashrak (28.03.2004 - 08.04.2005)
commère galactique

MessagePosté le: Mar 30 Nov 2004, 10:50    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

kel'nok ,

Cher Tataria ne voyez vous pas que l'empire fais ce que bon lui semble.
D'ailleurs je crois savoir que Azirma est parti prenante de la cosa nostra.
Je ne comprends pas ce quelle fais la dedans car les desirs de la cosa nostra ne correspondent en aucun points avec les desirs d'Azirma.
Pour ma part personnel ,si je croise Azirma je la canonne car elle parti prenante de l'empire ,d'ailleurs est ce le cas de la cosa nostra?.
Si cela n'est pas le cas ,tout ceci reflete une incomprehension certaine car je ne peut comprendre qu'une alliance garde a sa tete quelqu'un qui se dit ouvertement Pro empire.
Il est clair que ce confit vas degenerer ,car tout le monde melange tout.
A la base :

Conflit C-A vs empire.

Maintenant ,on vois des noms fuser de partout ,des races impliquer qu'on sais meme pas d'ou ca sort.
Kiwis ,Goa'ulds.

Des Alliances dite neutre ou leur propre membre se declare en guerre.

C'est le delire totale.
Alors qui se bats contre qui ?

Je demande aux fins diplomates de l'empire de le dire ,car la c'est a ne plus rien y comprendre.

D'ailleurs l'empire n'a toujours pas emis le souhait d'emetre ces membres ,normal l'intox vaut mieux que la clarté.

Enfin ,dans l'etats actuel ,je pense que tous le monde vas se battre sans savoir pourquoi.
Je vous demande a vous seigneurs de vous exprimer et d'obliger l'empire d'emettre ces membre et les alliances impliquer ,car pour nous Chevaliers nous ne voulons pas faire d'intervention chez des seigneurs non concerné.

Pour ma part l'empire implique dans le cas actuel:

Beast-6 :kandogor (kiwis affirmer et vu les propos de sieur parsifal)

Cosa Nostra : Aziram oberon (ne cache pas son implication dans le conflit)

Empire :andrenn (ca on sais)

L'ordre de Khatovar : ( appartenance a l'empire )

Le N.O.K : Yannou (kiwis)

Anges Dechus : Opaz (empire arffirmer)

Grosse presomption sans engagement de combat en l'etat actuel:

La seconde Croisade : Nazdreg (supposer allié avec beaucoup d'entre eux)

Voodoo Berserkia : Gozkrân Uhk Trakka (bras armé des kiwis donc grande chance d'implication)

Logiquement ,tout ca se bats contre les Chevaliers , mis a part les presomption qui elle ne sont pas impliquer pour le moment.

Ashrak souri en voyant tout ca ,et se dis : avec tout ca ils ont meme pas le courage de se declarer ,vraiment trop marrant pour un empire.

Ashrak Goa'uld

Dernière édition par Ashrak (28.03.2004 - 08.04.2005) le Mar 30 Nov 2004, 11:10; édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Psyoni-chi
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Mar 30 Nov 2004, 11:06    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je crois que vous y aller un peu fort la croisade et la VB ne sont pas du styke a accepté une quelconque autorité exterieure, mais ca leurs ferai plaisir de rentrer dans une guerre ca c'est sur... il vaudrait mieux les laisser en dehors de ca pour ne pas etendre le conflit a l'extreme...

M' enfin ce n'est que mon humble avis apres faites comme bon vous semble...

Bien du courage une autre guerre , un flot de sang, est ce que les etres auront enfin cette vision d'ocean morbide qui s'etend par leurs fautes ou continueront ils leur oeuvre jusqu'a s'y noyer...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Viktor
commère galactique

MessagePosté le: Mar 30 Nov 2004, 11:10    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Cher Ashrak,

Je me permets une légère intervention afin de vous signaler que vous avez omis de mentionner l Alpha et l Omega et les Skulls dans votre liste.

Cordialement

Viktor...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Azirma Oberon
Maître Floodeur

MessagePosté le: Mar 30 Nov 2004, 14:33    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ashrak, quand donc comprendrez vous que la Cosa Nostra laisse ses membres libres de leurs actions ? Quand donc vous donnerez vous la peine de lire le site de renseignement que nous laissons a disposition ? Quand donc vous prendrez vous la peine de venir sur notre Fourm ?

La Cosa Nostra est une association de Commandants qui accueil les nouveaux venus, et tente de les aider de leur mieux. En quoi cela concerne-t-il la guerre entre les CA et l'Empire ?

Vous essayez de semer la division parmi les membres de la Cosa Nostra, mais vous ne comprennez pas que cela ne sert a rien puisque de toutes facons ces membres n'ont aucun lien avec moi, qu'ils ne m'aident en rien, aussi bien politiquement que militairement.

Azirma Oberon
Maître Floodeur

MessagePosté le: Mar 30 Nov 2004, 17:09    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Nous ne connaissons pas votre position.

Vous dites ne rien avoir contre nous, tout en nous insultant.
Vous dites être pour une solution politique, mais acceptez notre déclaration de guerre au lieu de négocier.

Au début nous vous soupconnions, et vous n'avez rien fait pour éteindre nos soupcons. Pire, vous nous avez insulté. Si cela vous amuse, considérez que c'est nous qui avons déclaré la guerre en premier, cela ne change rien au fait que nous vous déclarons la guerre pour répondre a vos attaques gratuites et méprisables.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Alliances et Politiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11 ... 16, 17, 18  Suivante
Page 10 sur 18

Sauter vers: