Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Limitation des stocks d'alliance
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Faut-il limiter les capacités de stockage des alliances ???
Oui
30%
 30%  [ 11 ]
Non
41%
 41%  [ 15 ]
Pour les autres alliances oui, mais pour la mienne non
27%
 27%  [ 10 ]
J'aime pas les alliances
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 36

Psyoni-chi
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Mer 24 Nov 2004, 11:44    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

euh aussi une capacité d'envoie en fonction d'une moyenne de developpement c'est possible?
moyenne qui sera faite en calculant seulement la capacité d'envoie de seigneurs appartenant a l'alliance au moins depuis deux tours...
Les seigneurs appartenant alors a l'alliance moins de deux tour ne pourraient pas envoyé mais pourraient recevoir...

vous en pensez quoi?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
guizmo
Clavier à intelligence artificielle

MessagePosté le: Mer 24 Nov 2004, 14:49    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

j ai voter non et devener pourquoi, je suis marchand dans uen allaince amrchand, mes stock sont grand mais ne compte pas les stock de l alliance

que non, car il faudrait que chacun puissent etre marhand et stocker ses marchandise si il le veut e ceux dans l allaiance qu il veut

Thot (Goa'Uld, décédé)
commère galactique

MessagePosté le: Mer 24 Nov 2004, 14:55    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Moi aussi jai vote non
Une alliance marchande doit servir au commerce, une alliance autre telle que guerriere a ravitailler les guerrier etc...

Donc sans d'autre systeme qui permettera de stocker (et vraiment de grosse qté) je serai et resterai toujours contre les limites des stocks des alliance.
Je sais que certains ont peur que les alliance aient bcp de stock et entrepose de grande qte, mais que voulez vous, pour certains le but du jeux cest conquerir, d'autre cest mercenaire, d'autre cest amasser des richesse... etc

Alors trouvons un mode de stockage interessant pour les alliances basé sur un nombre de joueurs et sur un batiment pour stocker sur les planete (et pkoi pas en orbite aussi) et apres et seulement apres, je serai d'accord de parler de limiter les stocks d'alliance.
Soyez dont logique, avant de faire une reforme aussi contraignante cherchons dont une solution qui favorisera tout le monde avant.

Psyoni-chi
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Mer 24 Nov 2004, 20:09    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

HS:

Citation:
j ai voter non et devener pourquoi, je suis marchand dans uen allaince amrchand, mes stock sont grand mais ne compte pas les stock de l alliance

que non, car il faudrait que chacun puissent etre marhand et stocker ses marchandise si il le veut e ceux dans l allaiance qu il veut

Il ecrit quand meme beaucoups comme macron non? t'as été le disciple de macron guizmo :p

Nico, devenu Lord Vako
je sais pas mais ca cause beaucoup

MessagePosté le: Mer 24 Nov 2004, 20:53    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je pense qu'il faut pas métre de limite sa ferait tros de pb aux marchant

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Bugstel
Clavier à intelligence artificielle

MessagePosté le: Ven 26 Nov 2004, 22:32    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

J'ai voté pour, tout en insistant comme Aekis sur les moyens de "rechange" qui devront être mis en place avant la réforme. Il faudra que tu nous previenne suffisament tôt pour que les alliances ne perdent pas tous leurs stocks d'un tour à l'autre.

De toute façon, si les stocks resten illimités, de nombreuses alliances entreposeront tellement de stocks que personne ne résistera à aller leur prendre la capitale (surtout si les stocks, au lieu de disparaitrent, sont accaparés par l'envahisseurs. Pirates, préparez vous !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Der Racher
commère galactique

MessagePosté le: Ven 26 Nov 2004, 23:08    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Entièrement d'accord avec Bugstel !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: