|
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Sly de Teknary commère galactique

Posté le: Ven 26 Nov 2004, 06:19 Sujet du message: Le rapport |
 |
|
Au meme titre k on obtient la phrase de conclusion : "Vous avez donc récolté xxx tonnes d'acier grâce à vos complexes miniers", pourrait-on avoir "Vous avez donc encaissé yyy pulsars grâce à vos recettes fiscales" dans la partie "impots" ? _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Ven 26 Nov 2004, 10:22 Sujet du message: |
 |
|
Oui c'était prévu, mais ça ne marche pas
J'essaie de savoir pourquoi ... _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Azirma Oberon Maître Floodeur

|
Posté le: Ven 26 Nov 2004, 11:27 Sujet du message: |
 |
|
J'ai pensé a un truc ce tour ci, quand on voit deux autres commodores sur notre radar, et qu'ils se tirent dessus a coup de canons, on devrait pas le voir dans notre rapport ? (pas voir les dégats, mais voir que tel vaisseaux a tirés sur tel autre) |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
bbj Seigneur padawan
 |
Posté le: Ven 26 Nov 2004, 11:49 Sujet du message: |
 |
|
Je ne vois pas pourquoi on devrait voir ca sur notre rapport. Notre commodore n'étant nullement concerné, il n'y a pas de raison de voir les tirs essuyés par les commodores tous proches. Peux tu m'expliquer ce que ca apporterai Azirma ? (simple curiosité de ma part, je passe peut être à côté d'un intérêt évident à ce genre d'information...) _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Psyoni-chi Mais débranchez l'bordel !!
 |
Posté le: Ven 26 Nov 2004, 12:07 Sujet du message: |
 |
|
je crois que ca serait interessant de pouvoir voire cela de maniere a dresser un tableau de l'espace proche du vaisseaux et etablir une tactique en fonction de cela...
Il est tout a fait logique que ca soit possible...
moi aussi je demande ca ^^ |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Ven 26 Nov 2004, 14:32 Sujet du message: |
 |
|
Pareil ! On pe pas dire k un coup de canon soit tres discret... on devrait aussi pouvoir savoir quelle partie de l autre comodore a été touchée, (sans connaitre le nombre de points de dégats) ou si cette partie a été detruite. _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Forcas Clavier à intelligence artificielle
 |
Posté le: Ven 26 Nov 2004, 14:57 Sujet du message: |
 |
|
Mais attendez, les commodores doivent mesurer plusieurs centaines de metres... Alors quand ils se tirent dessus, ils sont pas tout a cote... Quelques kilometres au moins non ? Donc allez reperer un coup de canon... _________________ It's all so quiet... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Etno Siphorys commère galactique

Inscrit le: 02 Avr 2004 Messages: 766 Localisation: L'Avalanche (commodore)  |
Posté le: Ven 26 Nov 2004, 15:05 Sujet du message: |
 |
|
On repère bien une infime variation de lumière lorsqu'une étoile est eclipsé à plusieurs milliers d'années lumière... alors un coup de canon, ça me parait possible. _________________ Assumer actes et paroles, sans se cantonner dans ses points de vue. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Ven 26 Nov 2004, 15:26 Sujet du message: |
 |
|
La question n'est pas est-ce que c'est plausible, mais est-ce que cela a un intérêt ? et est-ce que ça ne pose des inconvénients ? _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Ven 26 Nov 2004, 16:11 Sujet du message: |
 |
|
1) L interet de satisfaire notre curiosité maladive
2) L interet de jubiler en spectateur du haut de notre centre de pilotage en voyant deux autres Seigneurs se battrent comme des chiens galeux
3) L interet de voir lekel des deux est le plus fort, pour l aider à achever le plus faible. Mwahahaha kel batard je suis  _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|