Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Le rapport
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Sly de Teknary
commère galactique

MessagePosté le: Ven 26 Nov 2004, 06:19    Sujet du message: Le rapport Répondre en citant Back to top

Au meme titre k on obtient la phrase de conclusion : "Vous avez donc récolté xxx tonnes d'acier grâce à vos complexes miniers", pourrait-on avoir "Vous avez donc encaissé yyy pulsars grâce à vos recettes fiscales" dans la partie "impots" ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu

MessagePosté le: Ven 26 Nov 2004, 10:22    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Oui c'était prévu, mais ça ne marche pas Pleure ou Très triste

J'essaie de savoir pourquoi ...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Azirma Oberon
Maître Floodeur

MessagePosté le: Ven 26 Nov 2004, 11:27    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

J'ai pensé a un truc ce tour ci, quand on voit deux autres commodores sur notre radar, et qu'ils se tirent dessus a coup de canons, on devrait pas le voir dans notre rapport ? (pas voir les dégats, mais voir que tel vaisseaux a tirés sur tel autre)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
bbj
Seigneur padawan

MessagePosté le: Ven 26 Nov 2004, 11:49    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je ne vois pas pourquoi on devrait voir ca sur notre rapport. Notre commodore n'étant nullement concerné, il n'y a pas de raison de voir les tirs essuyés par les commodores tous proches. Peux tu m'expliquer ce que ca apporterai Azirma ? (simple curiosité de ma part, je passe peut être à côté d'un intérêt évident à ce genre d'information...)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Psyoni-chi
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Ven 26 Nov 2004, 12:07    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

je crois que ca serait interessant de pouvoir voire cela de maniere a dresser un tableau de l'espace proche du vaisseaux et etablir une tactique en fonction de cela...
Il est tout a fait logique que ca soit possible...
moi aussi je demande ca ^^

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sly de Teknary
commère galactique

MessagePosté le: Ven 26 Nov 2004, 14:32    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Pareil ! On pe pas dire k un coup de canon soit tres discret... on devrait aussi pouvoir savoir quelle partie de l autre comodore a été touchée, (sans connaitre le nombre de points de dégats) ou si cette partie a été detruite.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Forcas
Clavier à intelligence artificielle

MessagePosté le: Ven 26 Nov 2004, 14:57    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Mais attendez, les commodores doivent mesurer plusieurs centaines de metres... Alors quand ils se tirent dessus, ils sont pas tout a cote... Quelques kilometres au moins non ? Donc allez reperer un coup de canon...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Etno Siphorys
commère galactique

MessagePosté le: Ven 26 Nov 2004, 15:05    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

On repère bien une infime variation de lumière lorsqu'une étoile est eclipsé à plusieurs milliers d'années lumière... alors un coup de canon, ça me parait possible.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu

MessagePosté le: Ven 26 Nov 2004, 15:26    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

La question n'est pas est-ce que c'est plausible, mais est-ce que cela a un intérêt ? et est-ce que ça ne pose des inconvénients ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Sly de Teknary
commère galactique

MessagePosté le: Ven 26 Nov 2004, 16:11    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

1) L interet de satisfaire notre curiosité maladive
2) L interet de jubiler en spectateur du haut de notre centre de pilotage en voyant deux autres Seigneurs se battrent comme des chiens galeux
3) L interet de voir lekel des deux est le plus fort, pour l aider à achever le plus faible. Mwahahaha kel batard je suis Cool

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: