Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Les Chevaliers de l'Apocalypse
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 16, 17, 18  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Alliances et Politiques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Ashrak (28.03.2004 - 08.04.2005)
commère galactique

MessagePosté le: Sam 27 Nov 2004, 12:03    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

kel'nok ,

Je vois pas le rapports avec les Goa'ulds sieur Parsifal.
Goa'uld est ma race ,je la renie pas ,mais a ce jour je suis chevaliers de l'Apocalypse.

Ashrak Goa'uld

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Lord Parsifal Ier
Seigneur piplette

MessagePosté le: Sam 27 Nov 2004, 12:08    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Le vieil Adage :
Goa un jour, goa toujours, avec vous c'est moins votre alliance que votre race qui détermine votre politique.
'st ce qui est bien, qu'elle que soit l'alliance c'est toujours la même politique au fond :
Flou, inconsistante,
Je me réjouis de voire que le tour que prennent les negociations.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
tommy
Mais faites le taire !!!

MessagePosté le: Sam 27 Nov 2004, 12:12    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Viktor j'aimerais bien savoir a quoi vous faites allusion en disant
"Lorsqu Ashrak proposait un soutien à Tommy pour que ce dernier attaque l Empire, il nous assurait en même temps que nos relations étaient au mieux."

Expliquez moi...

Je n'ai rien a caché mais je ne penses pas qu'Ashrak ne m'est envoyer quelqu'unes aides...
Mais bon...

Azirma Oberon
Maître Floodeur

MessagePosté le: Sam 27 Nov 2004, 12:19    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

@Tommy> Lisez ce que vous citez s'il vous plait : "Lorsque Ashrak PORPOSAIT un soutient", cela ne veut pas dire qu'il l'a fait, surtout que c'est un Goa'Uld.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
tommy
Mais faites le taire !!!

MessagePosté le: Sam 27 Nov 2004, 12:23    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

J'ai l'impression que vous connaissez mieux ce qui me touche que moi.
En effet je n'ai jamais eu connaissance d'une converstion ou il me PROPOSAIT son aide...

Ashrak (28.03.2004 - 08.04.2005)
commère galactique

MessagePosté le: Sam 27 Nov 2004, 13:59    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

kel'nok ,

Sincerement ,vous etes a cote de la plaque.
je suis chevaliers ,certes Goa'uld de race ,mais chevaliers.
Azirma ,parsifal vous savez meme pas ce que vous etes.
Alors arreter de deformer les topics avec vos sarcasme debiles et non fondé.

Ashrak Goa'uld

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Azirma Oberon
Maître Floodeur

MessagePosté le: Sam 27 Nov 2004, 14:40    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

je me permet de citer ici un message d'un celebre Goa'Uld, pour appuyer les dires du Kiwi Parsifal :

Citation:

Ombre Goa'uld DieuKalifen !!!

il serait bon que vous appreniez a placer l'interet superieur de votre Race devant vos differends personnels.
Avant d'aboyer a tout va, chercher a accomplir par vos actes ce que vos paroles peinent a impressioner.

nous avons places des symbiotes en stase pour beaucoup moins que cela .........

Lek'tol

Starbuck, Grand-Maitre Goa'uld
Force et Honneur

Le Seigneur Starbuck n'était pas membre des Ombres ! (officiellement du moins) Et vous, chef des Ombres, n'avez pas démenti le message de Starbuck !

Nous le savons tous Ashrak, vous êtes Goa'Uld avant d'être chevalier, et ceux qui veulent etre vos alliés doivent être goa'uld.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Onisuka
commère galactique

MessagePosté le: Sam 27 Nov 2004, 16:13    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je pense que C hors sujet, Ashrak n'est plus chef des Ombres,
arêtez de tout mélanger ... Vous donnez l'impression de remonter à l'origine de la Galaxie pour trouver quelque chose contre nous, vous êtes pitoyable ...

Vous avez attaquer en premier, maintenant, vous avez l'air stupide, et vous cherchez un prétexte d'attaque "préventives" ... PITOYABLE !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova
Mais débranchez l'bordel !!

Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a

MessagePosté le: Sam 27 Nov 2004, 16:57    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Arrêtez de vous trouver des prétextes fallacieux !!!
Si vous voulez la guerre, eh bien faites-la !!!
Nous, spectateurs, voulons des actes, plus que des discours inutiles et vides de sens qui ne montrent que votre incompétence à haranguer les foules !!!

[WU]
Intégriste d'E][

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
SmilEye
Seigneur piplette

MessagePosté le: Sam 27 Nov 2004, 17:30    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Onisuka a écrit:
Je pense que C hors sujet, Ashrak n'est plus chef des Ombres,
arêtez de tout mélanger ... Vous donnez l'impression de remonter à l'origine de la Galaxie pour trouver quelque chose contre nous, vous êtes pitoyable ...

Vous avez attaquer en premier, maintenant, vous avez l'air stupide, et vous cherchez un prétexte d'attaque "préventives" ... PITOYABLE !

Quand l'Empire a-t-il justifié l'attaque de PaPaKawo par des causes datant de "l'origine de la Galaxie"?
Vous mélangez tout cher goa.
Ce qui est magnifique avec les c-a, c'est qu'ils se rendent pitoyables tout seuls.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Numéro ICQ
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Alliances et Politiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 16, 17, 18  Suivante
Page 8 sur 18

Sauter vers: