|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Ashrak (28.03.2004 - 08.04.2005) commère galactique

Inscrit le: 25 Juin 2003 Messages: 776 Localisation: Gornak planete reine d'Ashrak Goa'uld  |
Posté le: Sam 27 Nov 2004, 12:03 Sujet du message: |
 |
|
kel'nok ,
Je vois pas le rapports avec les Goa'ulds sieur Parsifal.
Goa'uld est ma race ,je la renie pas ,mais a ce jour je suis chevaliers de l'Apocalypse.
Ashrak Goa'uld _________________
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Lord Parsifal Ier Seigneur piplette

|
Posté le: Sam 27 Nov 2004, 12:08 Sujet du message: |
 |
|
Le vieil Adage :
Goa un jour, goa toujours, avec vous c'est moins votre alliance que votre race qui détermine votre politique.
'st ce qui est bien, qu'elle que soit l'alliance c'est toujours la même politique au fond :
Flou, inconsistante,
Je me réjouis de voire que le tour que prennent les negociations. _________________ KIWI POOOOOOWWWWWWWWWWWWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
tommy Mais faites le taire !!!
Inscrit le: 03 Mar 2004 Messages: 554 Localisation: Ici et la...  |
Posté le: Sam 27 Nov 2004, 12:12 Sujet du message: |
 |
|
Viktor j'aimerais bien savoir a quoi vous faites allusion en disant
"Lorsqu Ashrak proposait un soutien à Tommy pour que ce dernier attaque l Empire, il nous assurait en même temps que nos relations étaient au mieux."
Expliquez moi...
Je n'ai rien a caché mais je ne penses pas qu'Ashrak ne m'est envoyer quelqu'unes aides...
Mais bon... _________________ ... |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Azirma Oberon Maître Floodeur

|
Posté le: Sam 27 Nov 2004, 12:19 Sujet du message: |
 |
|
| @Tommy> Lisez ce que vous citez s'il vous plait : "Lorsque Ashrak PORPOSAIT un soutient", cela ne veut pas dire qu'il l'a fait, surtout que c'est un Goa'Uld. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
tommy Mais faites le taire !!!
Inscrit le: 03 Mar 2004 Messages: 554 Localisation: Ici et la...  |
Posté le: Sam 27 Nov 2004, 12:23 Sujet du message: |
 |
|
J'ai l'impression que vous connaissez mieux ce qui me touche que moi.
En effet je n'ai jamais eu connaissance d'une converstion ou il me PROPOSAIT son aide... _________________ ... |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Ashrak (28.03.2004 - 08.04.2005) commère galactique

Inscrit le: 25 Juin 2003 Messages: 776 Localisation: Gornak planete reine d'Ashrak Goa'uld  |
Posté le: Sam 27 Nov 2004, 13:59 Sujet du message: |
 |
|
kel'nok ,
Sincerement ,vous etes a cote de la plaque.
je suis chevaliers ,certes Goa'uld de race ,mais chevaliers.
Azirma ,parsifal vous savez meme pas ce que vous etes.
Alors arreter de deformer les topics avec vos sarcasme debiles et non fondé.
Ashrak Goa'uld _________________
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Azirma Oberon Maître Floodeur

|
Posté le: Sam 27 Nov 2004, 14:40 Sujet du message: |
 |
|
je me permet de citer ici un message d'un celebre Goa'Uld, pour appuyer les dires du Kiwi Parsifal :
| Citation: |
Ombre Goa'uld DieuKalifen !!!
il serait bon que vous appreniez a placer l'interet superieur de votre Race devant vos differends personnels.
Avant d'aboyer a tout va, chercher a accomplir par vos actes ce que vos paroles peinent a impressioner.
nous avons places des symbiotes en stase pour beaucoup moins que cela .........
Lek'tol
Starbuck, Grand-Maitre Goa'uld
Force et Honneur
|
Le Seigneur Starbuck n'était pas membre des Ombres ! (officiellement du moins) Et vous, chef des Ombres, n'avez pas démenti le message de Starbuck !
Nous le savons tous Ashrak, vous êtes Goa'Uld avant d'être chevalier, et ceux qui veulent etre vos alliés doivent être goa'uld. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Onisuka commère galactique
 |
Posté le: Sam 27 Nov 2004, 16:13 Sujet du message: |
 |
|
Je pense que C hors sujet, Ashrak n'est plus chef des Ombres,
arêtez de tout mélanger ... Vous donnez l'impression de remonter à l'origine de la Galaxie pour trouver quelque chose contre nous, vous êtes pitoyable ...
Vous avez attaquer en premier, maintenant, vous avez l'air stupide, et vous cherchez un prétexte d'attaque "préventives" ... PITOYABLE ! _________________
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 18 Avr 2003 Messages: 3588 Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a  |
Posté le: Sam 27 Nov 2004, 16:57 Sujet du message: |
 |
|
Arrêtez de vous trouver des prétextes fallacieux !!!
Si vous voulez la guerre, eh bien faites-la !!!
Nous, spectateurs, voulons des actes, plus que des discours inutiles et vides de sens qui ne montrent que votre incompétence à haranguer les foules !!! _________________
[WU]
Intégriste d'E][ |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
SmilEye Seigneur piplette

Inscrit le: 17 Sep 2004 Messages: 116 Localisation: Nord Ouest  |
Posté le: Sam 27 Nov 2004, 17:30 Sujet du message: |
 |
|
| Onisuka a écrit: | Je pense que C hors sujet, Ashrak n'est plus chef des Ombres,
arêtez de tout mélanger ... Vous donnez l'impression de remonter à l'origine de la Galaxie pour trouver quelque chose contre nous, vous êtes pitoyable ...
Vous avez attaquer en premier, maintenant, vous avez l'air stupide, et vous cherchez un prétexte d'attaque "préventives" ... PITOYABLE ! |
Quand l'Empire a-t-il justifié l'attaque de PaPaKawo par des causes datant de "l'origine de la Galaxie"?
Vous mélangez tout cher goa.
Ce qui est magnifique avec les c-a, c'est qu'ils se rendent pitoyables tout seuls. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |