Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Au sujet de rumeurs infondées concernant la Cosa Nostra
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Alliances et Politiques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova
Mais débranchez l'bordel !!

Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a

MessagePosté le: Jeu 25 Nov 2004, 23:37    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Azirma Oberon a écrit:
[modération on] Les prochains messages hors sujet seront suprimés. [/modération off]

Cela est mieux pour la suite de notre discussion. Merci à vous, Modératrice du débat, d'être intervenue.

[WU]
Intégriste d'E][

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova
Mais débranchez l'bordel !!

Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a

MessagePosté le: Mer 01 Déc 2004, 00:34    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je signale à nouveau que la Cosa Nostra n'a rien à voir avec l'Empire.
Si la guerre est déclarée contre l'Empire, je n'en ai rien à faire : ce ne sont pas mes problèmes. Cependant, j'aiderai Azirma Oberon et seulement elle, de façon économique, et seulement si elle me le demande : en effet, elle est membre de mon alliance et tout membre doit être soutenu s'il en ressent le besoin.
Il est évident que j'essaie d'être un contre-poids à l'Empire à l'intérieur de la Cosa Nostra, et que si la Cosa Nostra venait à intégrer l'Empire, je me réfugierai dans une autre alliance.
Malheureusement pour les adversaires de notre Présidente, c'est loin d'être le cas, car la Cosa Nostra a toujours été neutre tant qu'aucun de ses membres n'était attaqué.
J'espère qu'elle restera longtemps neutre et que nous n'aurons pas à nous défendre ...
De plus, je demande expressément que la planète où se situe l'alliance soit retirée de l'Empire. En effet, il est impensable que notre QG soit attaqué en raison de l'implication d'un des membres dans une structure extérieure à la Cosa Nostra.

[WU]
Intégriste d'E][

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ashrak (28.03.2004 - 08.04.2005)
commère galactique

MessagePosté le: Mer 01 Déc 2004, 10:28    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

kel'nok ,

Citation:
Cependant, j'aiderai Azirma Oberon et seulement elle, de façon économique, et seulement si elle me le demande : en effet, elle est membre de mon alliance et tout membre doit être soutenu s'il en ressent le besoin.

N'importe quoi ,ceci veut dire textuellement que vous aidez l'empire mon cher Tataria.

Sincerement cette galaxie contient des seigneurs legerement farfelue qui dise n'importe quoi.
Rappellez vous dans des temps lointains ,quand la france etait occupé ,ceux qui aidaient les envahisseurs s'appellait des collabos .
C'est exactement votre systeme.

Ashrak Goa'uld

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Azirma Oberon
Maître Floodeur

MessagePosté le: Mer 01 Déc 2004, 11:00    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ashrak, il me semble que vous devriez prendre des cours de lecture... Le Commandant TatariaForza m'aidera économiquement si j'en exprime le besoin. Or ce conflit concerne l'Empire et vous, pas la Cosa Nostra. demander de l'aide au Commandant TatariaForza, alors que c'est moi qui ait décidé d'entrer dans ce conflit serait contraire aux principes de la Cosa Nostra.

Si vous ne me croyez pas envoyez un observateur dans nos infrastructures... L'entrée est libre je rappel.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Heru-Ur 1er seigneur sous ce nom, décédé
Clavier à intelligence artificielle

MessagePosté le: Mer 01 Déc 2004, 14:34    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Kel’nok

Citation:
Les alliés de nos enemis sont nos enemis

Au risque de me répétez, seigneur tataria forza ceci sont des paroles de votre présidente azirma, sérieusement je vous croyais plus juste que cela... Ne trouvez vous pas que c’est propos ne sont pas digne de la présidente de la cosa nostra, une alliance qui doit aider les jeunes seigneurs a s’intégrer ? Demandez la démission de votre présidente pour la durée du conflit ensuite vous verrez selon ses actes si elle mérite de dirigé votre alliance qui se doit d’être neutre. De toute manière vous feriez un bien meilleur travail que cet double face d’azirma oberon .

Lek’tol
Heru-Ur

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Andrenn
Seigneur a clavier intégré

MessagePosté le: Mer 01 Déc 2004, 14:35    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Seigneurs,
La Cosa Nostra n'est en aucun cas avec l'Empire. Si des seigneurs veulent attaquer la Cosa Nostra pour son soi-diant soutient de l'Empire, nous serons tres heureux d'aider la Cosa Nostra militairement. Néamoins, je pense qu'envoyer un observateur à la Cosa Nostra serait la meilleur idée afin d'éviter que des seigneurs nouvellement arrivé ne quitte la galaxie car on les attaque en masse. Après libre à vous de faire ce que vous désirez.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
commère galactique

MessagePosté le: Mer 01 Déc 2004, 17:21    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

kel'nok ,

Chere Azirma ,
désolé de vous decevoir ,mais je sais lire et interpreter les choses.
Si la cosa nostra vous soutiens finacierement cela inclu une participation active de celle ci.
Si vous voulez des aide demander a l'empire .
Demissionner de votre poste car je pense que si vérité il y a dans cette alliance votre place n'y est pas.
Vous decriez partout votre appartenance a l'empire ,la cosa nostra se dit neutre donc il y a desaccord entre vous.
Que vous le voulliez ou non vous entrainer la cosa nostra dans le conflit .
Mais en y reflechissant ,tout ceci est premediter quand je vois les propos d'andrenn ;tres simple enrouler la cosa nostra dans votre joug par la force des choses.

Sieur Tataria ne voyez vous pas la situation ,ne voyez vous pas que dame azirma veut vous entrainer dans le conflit.
Elle sais pertinement que si aide financiere il y a ,votre participation seras active.
Je vous demande a vous ,Sieur Tataria ,vous qui avez toujours su rester neutre et je sais que vous desirer le rester ,faites demissionner azirma et laissez la rejoindre une alliance de l'empire ,ce n'est pas du chantage ,j'essaie simplement de vous ouvrir les yeux pour vous et les seigneurs de votre alliance.
Ne vous laissez pas entrainer dans un conflit contre votre gré ,je vous le demande.

Ashrak Goa'uld

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
maitre yoda
Maître Floodeur

MessagePosté le: Mer 01 Déc 2004, 17:42    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Quand comprendrez vous que la cosa nostra n'est pas une alliance? Ce que font ses membres, president ou pas, n'influe en rien sur elle!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Azirma Oberon
Maître Floodeur

MessagePosté le: Mer 01 Déc 2004, 17:59    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Citation:

Si la cosa nostra vous soutiens finacierement cela inclu une participation active de celle ci.

je sais que quand un commandant a décidé de na pas écouter ce n'est pas en repetant qu'il va plus écouter, cpeendent je tente uen derniere fois de redire ce qui a été dit : La Cosa Nostra ne me soudiendra ni financierement ni militairement pour cette guerre.

De plus, vous dites savoir interpreter les choses, mais pour cela il me semble qu'il faudrait deja que vous compreniez les choses simples, claires et precises. Or ce n'est pas la cas.

Ne souhaitant plus participer a des conversations sans interet avec des commandant illetrés, je ne participerai plus a ce forum.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
commère galactique

MessagePosté le: Mer 01 Déc 2004, 19:09    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

kel'nok ,

Au plaisir de jamais vous revoir tres chere.

Ashrak Goa'uld

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Alliances et Politiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: