|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 18 Avr 2003 Messages: 3588 Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a  |
Posté le: Ven 26 Nov 2004, 10:25 Sujet du message: |
 |
|
Pourquoi ne pas proposer un PNA entre PapaKawo et l'Empire ???
Je pense que les Chevaliers de l'Apocalypse seront assez intelligents pour ne pas joindre à eux, si le cas d'une quête contre un membre de l'Empire se produisait, ce Seigneur !!!
Arrêtez de chaque côté de vous trouver des prétextes pour ne pas négocier.
Si vous ne voulez pas de négociations, dites-le, et battez-vous !!! _________________
[WU]
Intégriste d'E][ |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Viktor commère galactique

|
Posté le: Ven 26 Nov 2004, 10:28 Sujet du message: |
 |
|
Chers amis chevaliers,
Cela fait une dizaine de messages que je vous entends dire :
Ashrak : | Citation: | | Vociferer sur ce Forum je ne repondrais plus |
Onisuka : | Citation: | | je ne m'exprimerais plus ici sur ec sujet, et j'invite tout les CA à faire de même ! |
PaPaKawo : | Citation: | | Je n interviendrais plus au demande du Seigneur Ashrak |
Serait il envisageable que vous respectiez enfin vos paroles et que vos jappements incessants cessent définitivement ? Je sais que vous n accordez que peu d importance aux paroles que vous prononcez, mais pour ces quelques citations, j apprécierais beaucoup que vous assumiez vos déclarations.
Le seul point positif à vos blablas est que vous avez enfin osé montrer que votre intention est, depuis le commencement, d entrer en guerre contre nous. Bravo, il vous aura fallu du temps pour en avoir le courage, mais n en demandons pas trop à des inférieurs. Vous souhaitez entrer en guerre, soit, inutile d en faire toute une histoire. Stoppez donc vos plaintes, menaces et autres pleurnicheries et montrez nous par les actes ce que vous valez réellement.
Heru Ur : l histoire que vous mentionnez est on ne peut plus vrai et fait référence à l époque où je pensais pouvoir croire aux paroles de Seigneurs comme Ashrak. Il s avere que leurs langues de vipères fourchent à chaque parole qu ils prononcent, et qu il est impossible d entendre une quelconque vérité sortir de leurs bouches. J ai donc abandonné tout espoir de reglement à l amiable, vous pouvez donc enfin m ouvrir votre coeur et avoir le courage de dire ce que vous pensez de moi ou de l Empire. Peut être parviendrez vous à nous blesser mortellement par vos paroles si douloureuses à entendre ? J en tremble déjà...
Peut être souhaiteriez vous également que nous parlions de vos intentions sur les planètes impériales du centre ? Souhaitez vous que l on vous transmette un de vos propres messages à ce sujet ? _________________ Site perso |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
bbj Seigneur padawan
 |
Posté le: Ven 26 Nov 2004, 12:07 Sujet du message: |
 |
|
Sur 9 pages d'Holomessage je n'y ai malheureusement pas vu de négociation...
A part des menaces de part et d'autres, des tromperies et de la propagande des deux parties il n'y a eu aucune proposition ou négociation concrète. Et même si certain seigneur tel Psyoni-chi se sont proposé comme médiateur, rien n'a été fait en publique, c'est très dommageable pour les deux alliances.
La guerre est déclarée........soit, je suis et resterai un CA, je combattrai donc au côté de mes pairs, mais pour un motif qui m'est pour le moins obscur et qui aurai dû et pu se régler autrement.
Contrairement à mes frêres, je resterai disponible pour des discussion avec des membres de l'empire, même si je le renie, la cohabitation ne me semblant pas invraisemblable. (et même en temps de guerre les négociations existe me semble t'il .....)
Seigneur bbj. _________________
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Psyoni-chi Mais débranchez l'bordel !!
 |
Posté le: Ven 26 Nov 2004, 12:11 Sujet du message: |
 |
|
C'est avec une grande joie que je lie votre message Sir Bbj... mais je crois que les constatations ne laissent aucune place au doute...
La guerre est malheureusement la...
Elle aura au moins le merite d'etre gravé dans les anales de l'histoire de l'empirium, et les techniques analyser par les ecoles de formation strategiques...
Que les vents stellaires vous soient favorables... |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Heru-Ur 1er seigneur sous ce nom, décédé Clavier à intelligence artificielle

|
Posté le: Ven 26 Nov 2004, 14:52 Sujet du message: |
 |
|
Kel’nok
Seigneur Viktor je n’ai, contrairement à vous, jamais caché mes intentions... Je vous prie donc de dévoiler a tous les messages que vous auriez en votre possession sur mes intentions concernant les secteurs c4/d4. Je me ris déjà du représentant de ce pseudo empire, Vraiment pitoyable aucune crédibilité …
Pour ce qui est de mes paroles, malheureusement elle non pas le pouvoir de tuer. Sinon vous auriez été une de mes premières cible croyez moi sur parole. Mais si mes paroles sont toujours la manifestation de la vérité je croit grandement que j’ai un pouvoir : celui d’ouvrir les yeux a ceux qui les ont fermé…
J’attends donc la publication de tous message concernant mes intentions sur le secteur c4/d4 dans les plus bref délais, et au plaisir …
Lek’tol
Heru-Ur _________________
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
maitre yoda Maître Floodeur

|
Posté le: Ven 26 Nov 2004, 18:12 Sujet du message: |
 |
|
Seigneur Bbj,
nous n'étalons pas nos negociations au grand jour. Cependant, je vous prie de bien vouloir croire que negociations il y a eu.
Demandez a votre...chef...il vous montrera les messages de demandes de PNA qui on été envoyé.
cependant, ne voyez pas cette reponse comme une reproche de ma part. Je reconnais que pour des observateurs exterieurs, on pourrait croire que les negociations sont inexistante, cependant elles ont bien eu lieu.
J'espere vous avoir eclairé. _________________ Resistance is futile, you will be moderated. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Ashrak (28.03.2004 - 08.04.2005) commère galactique

Inscrit le: 25 Juin 2003 Messages: 776 Localisation: Gornak planete reine d'Ashrak Goa'uld  |
Posté le: Ven 26 Nov 2004, 20:46 Sujet du message: |
 |
|
kel'nok ,
| Citation: | Je me repete pour la 1000 eme fois.
Pas de PNA avec les Chevaliers car ceci ne veut absolument rien dire. |
Et si tes négociation tourne spécialement autour d'un PNA ,tu est un pietre négociateur ,car une Alliance qui n'a pas de PNA n'est pas spécialement en guerre mon tres cher.
De plus j'ai deja poster vos exigeance qui frole le ridicule.
Tout pour vous rien pour les autres ,voyons soyons serieux.
Ashrak Goa'uld _________________
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
maitre yoda Maître Floodeur

|
Posté le: Ven 26 Nov 2004, 21:09 Sujet du message: |
 |
|
Tien vous etes encore la vous? _________________ Resistance is futile, you will be moderated. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Viktor commère galactique

|
Posté le: Sam 27 Nov 2004, 09:53 Sujet du message: |
 |
|
| Citation: | | Seigneur Viktor je n’ai, contrairement à vous, jamais caché mes intentions... |
Bien, vous voyez donc à quoi je fais allusion. Suite à vos propos, nous avons pris contact avec le Seigneur Ashrak. Celui ci nous a asuré que tout allait pour le mieux, et que nous n avions pas à nous en faire pour de simples paroles. Vous nous dites maintenant qu elles étaient sincères ?? Mais qui devons nous croire ????
Lorsque Kalifen a menacé l Empire, Ashrak nous a assuré qu il n y avait rien.
Lorsque PaPaKawo a menacé l Empire, Ashrak nous a assuré qu il n y avait rien.
Lorsqu Ashrak proposait un soutien à Tommy pour que ce dernier attaque l Empire, il nous assurait en même temps que nos relations étaient au mieux.
Voila donc à quoi nous avons affaire... et vous nous dites que vous et vos alliés ne cachez jamais vos intentions ??? Sincèrement, comment espérez vous que l on puisse croire encore et encore à vos mensonges ?
Nous avons toujours cherché à privilégier le dialogue avec votre groupe, mais j apprends à ma grande déception que les Seigneurs, même ceux pour qui j avais une grande estime, n'accordent guère d importance à leurs paroles.
Vous m accusez de cacher mes intentions. J aimerais savoir en quoi nous avons menti ? Lorsque nous avons promis d attaquer Clap et PaPaKawo ? Je ne pense pas ... _________________ Site perso |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Lord Parsifal Ier Seigneur piplette

|
Posté le: Sam 27 Nov 2004, 11:41 Sujet du message: |
 |
|
Mais quelle joie que de voire ces messages !!!
Je craignais que les Goas n'ai un peu grandi, appris le finesse et du coup me privent de la joie de les allumer si nous en voyons un proche du centre.
Du fait de notre soutient à l'Empire, nombre de mes frères avec moi au centre avions mis de côté notre Haine viscéral du lombric, pour ne pas géner les diplomates de l'Empire.
Alors imaginer ma joie lorsque je lis ces messages.
Ahhhh quel bonheur merci les Goas. _________________ KIWI POOOOOOWWWWWWWWWWWWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |