Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Les Chevaliers de l'Apocalypse
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 16, 17, 18  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Alliances et Politiques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Ashrak (28.03.2004 - 08.04.2005)
commère galactique

MessagePosté le: Jeu 25 Nov 2004, 09:53    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

kel'nok ,

Bon mettons tous sur la table une bonne fois pour toutes :

Les Chevaliers ne prennent aucun PNA avec qui que ce soit ,car on ne peut pas affirmer de le respecter.

Papakawo ,du fait qu'il est chez les Chevalier ne peut pas non plus signer de tel chose sous peine de non-respect.

Maintenant ,la liberté de pensé existe pour tous ,donc pensez ce qui vous plairas.
Je n'ai en aucune maniere a me justifié ,car a ce jour ,on a rien a me reprocher si ne n'ai le fais de vous repondre.

Vous retourner la situation en pretextant des provocations de ma part ,j'explique juste notre point de vue ,et cela a mainte reprise.
Donc je me repete ,faites ce que bon vous semble ceci ne me concerne pas.

Papakawo est chez les Chevaliers et je lui demande de ne plus se justifié sur le sujet ,car si il y a quelqu'un a se justifié ce n'est certainement pas lui.

La seule chose qui importe est que Papakawo est chez les Chevaliers ,que nous Chevaliers ne recherchons pas de conflit ,mais que si on vient nous chercher ,nous livrerons une guerre sans aucune pitié.
empire ou pas je ne me soumettrais a aucune agression .

Je pense que le sujet est clos ,retourner a vos occupations et laissez nous aux notres.

Chevaliers=coyottes
coyottes=pirates
ect....

Les Chevaliers sont les Chevaliers ,notre facon de faire nous regarde personnellement et je me permets pas de vous dicter ma facon de faire pour vos projets personnel.

Critiquez ,cacaner ,c'est votre droit le plus strick ,,mais nous Chevaliers retournons a notre besogne et vous laissons dans vos delire de qui fais quoi.

Ashrak Goa'uld

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Azirma Oberon
Maître Floodeur

MessagePosté le: Jeu 25 Nov 2004, 10:21    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Citation:

Chevaliers=coyottes

Je croyais que vous étiez des guerriers cherchant a sauver votre âme, et maintenant vous vous comparez aux coyotes. Pensez vous qu'en étant des betes sanguinaires, sans foi ni loi, sans sens moral et sans honneur, vous reussirez a récuperer ce que vous dites chercher ? [edit: j'ai oublié "assoifés d'argent et de pouvoir" hihi]

Cessez de mentir Ashrak, et avouez a l'EmpiriuM que vous et les votres vous complaisez dans votre damnation. Ce que je vous reproche, ce n'est pas vos methodes, en tant que membre de la Cosa nostra je considère que chacun est libre de ses methodes, et en tant que membre de l'Empire je considère que tout cela ne me regarde pas. Ce que je vous reproche, c'est l'incohérence de vos propos, et le fait que vous prenniez les Commandants qui vous lisent (c'est a dire moi, entre autres) pour des imbeciles...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Psyoni-chi
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Jeu 25 Nov 2004, 12:58    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

je me permet ici de donner mon avis exterieur, il n'est que conseil et avis personnel...
Je crois que l'hisoire peut se resumer au fait que l'empire est en guerre contre le seigneur papakawo...

Maintenant il faut savoir si les C-A comptent s'en meler ou non...

Si oui, et si volonté de negociation il y a il faudra voire avec le representant officiel des C-A Ashrak sinon cela se limitera a une negociation avec Papakawo...

Les attaques de l'Empire contre papakawo n'ont pour justification que renforcer les fondations du premier sur le compte du second qui a peu defendu ces acquis...
Injuste? immoral? peut etre mais seul le resultat compte ici, la main armé de l'empire cad quelques A-D ont fait cela, maintenant c'est une guerre, il y a deux voies:

-Continuer la guerre et Papakawo devra se defendre seul ou avec les C-A
-Negocier et essayer de trouver un compromis...

Les choses sont entre les mains des voies officielles des deux parties maintenant...
Enfin ce n'est que mon avis d'observateur...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Onisuka
commère galactique

MessagePosté le: Jeu 25 Nov 2004, 19:16    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

La vérité, c que l'Empire a un peur incroyable de nous ... La toute jeuen tyrannie ne souhaite pas être détruite.

Nous CA, nous navons JAMAIS fait de remarque sur l'Empire, jusuq'a cette attaque, car NOUS avons du respect pour les autres ... Maintenant, vous attaquez, c une guerre overte, fin des négociation ... Franchement, lire vos pseudos arguments me fatigue.

Je quitte la table des négociations, je ne m'exprimerais plus ici sur ec sujet, et j'invite tout les CA à faire de même !

Psyoni-chi
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Jeu 25 Nov 2004, 20:47    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Donc C-A contre empire maintenant c'est assez clair je crois...
Pour ce qui est du fait que l'empire ait peur des C-A j'en doute fort vu les moyens qu'ils peuvent deployé...
A premiere vu l'empire a l'avantage d'avoir deja une multitude de seigneurs tres developpés pour ne pas dire parmis les plus avancés...
Militairement je ne vois pas encore comment les C-A pourraient riposter massivement, peut etre quelques pertes chez l'empire mais pas vraiment une apocalypse...

bref... Un conseil negociez plutot...

maitre yoda
Maître Floodeur

MessagePosté le: Jeu 25 Nov 2004, 21:17    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Tout d'abord, seigneur Papakawo, il n'a jamais été dit que le conflit était reglé. Nos decisions vous ont été transmise par Holo MSN, et si votre absence vous a causé des probleme, ne vous en prenez qu'a votre desinvolture.
J'avoue que je ne comprend pas pourquoi vous vous etes ainsi fermé la porte a des negociations. Vous avez choisi de ne pas pouvoir signer de PNA, alors que c'était justement ce que nous demandions.
Qui tient le raisonement le plus illogique?

Heru-Ur 1er seigneur sous ce nom, décédé
Clavier à intelligence artificielle

MessagePosté le: Jeu 25 Nov 2004, 22:28    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Kel’nok
Je commence a en avoir ras le bol de vos histoire vous êtes que des lâche ou quoi ?
Le slogan des membres de l’empire est t’il : tous contre un et un contre tous ? Arrêter de vous en prendre au chevalier de l’apocalypse … vous n’êtes pas d’accord avec leur conviction ? Rien a battre. Je suis en désaccord total avec les intentions et les actions de l’empire mais je ne passe pas mon temps a argumenter contre … alors arrêter vos baliverne qui ne servent qu’a une chose soit vous discréditer envers les autre seigneurs de cette galaxie et faite vos salle besogne comme vous les avez toujours faite : dans le dos de tous et comme des lâches ….
Lek’tol
Heru-Ur

p.s : seigneur viktor je vous en pris abstenez vous de m’envoyer votre sempiternel message m’avertissant que vous aviez de bonne relations avec certain de mes frères et que mes paroles vous blesse dans votre estime , vous êtes pour moi qu’un joueur d’échec qui contrôle des pions, mes paroles je les assume a 100% et je commence a en avoir ras le bol de voir que certain croit réellement a votre pseudo puissance et se plie a vos exigence de dictateur de bas niveau …

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
SmilEye
Seigneur piplette

MessagePosté le: Jeu 25 Nov 2004, 23:07    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ashrak a écrit:
Les Chevaliers ne prennent aucun PNA avec qui que ce soit ,car on ne peut pas affirmer de le respecter.
Papakawo ,du fait qu'il est chez les Chevalier ne peut pas non plus signer de tel chose sous peine de non-respect.

J'aimerais bien avoir confirmation que ce que vous dites est vrai. En effet, lors des négociations PaPaKawo a proposé un PNA avec lui seul, pas plus tard qu'hier encore.
Vos contradictions vous discréditent autant que vos mensonges.

PaPaKawo a écrit:
Savez vous quel étaient leur acte dans le dernier cycle ? vous voulez voir les actes : il m'on demandé de montrer patte blanche pour négociez et leur prouvez ma bonne fois

Faux : nous avons proposé une trêve sous conditions. La condition 'PNA' n'étant pas respectée, il était évident que trêve il n'y aurait pas.
ça n'a rien à voir avec un changement d'avis et vos excuses de mises en veille de pc n'y changent rien puisque les conditions étaient clairement fixées depuis le lundi. Alors s'il vous plait arrêtez de flooder à ce sujet et de répéter 100 fois les mêmes inepties.

Onisuka a écrit:
Franchement, lire vos pseudos arguments me fatigue.
Je quitte la table des négociations

Comment pouvez-vous quitter un lieu que vous ne connaissez même pas? Je ne vous ai jamais vu négocier quoi que ce soit au sujet du conflit.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Numéro ICQ
Sly de Teknary
commère galactique

MessagePosté le: Ven 26 Nov 2004, 03:58    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Citation:
il était évident que trêve il n'y aurait pas.

Yoda, tu fréquentes trop.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Ashrak (28.03.2004 - 08.04.2005)
commère galactique

MessagePosté le: Ven 26 Nov 2004, 09:43    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

kel'nok ,

Je me repete pour la 1000 eme fois.
Pas de PNA avec les Chevaliers car ceci ne veut absolument rien dire.
Azirma apprends a lire car justement je dis qu'on nous compare pas aux coyottes ,Nous sommes les Chevaliers de l'Apocalypse.
Pour le reste , L'empire est tres fort selon certain et bien quand ils verront la guerre d'usure que l'on vas leur mener ils craqueront .

OK ,vous voulez la guerre soit ,vous l'aurez.
Arreter vos sarcasme ,les negociations sont fermer.
Place aux Armes.

Ho Grand Empire aurais tu au moins la franchise d'indiquez tes Membres ?
Je pense que non ,car comme d'habitude ,vous etes un semblant d'empire car un Empire n'a jamais peur de devoiler ces Membres ainsi que ces soutient.
Vous etes un almagame de seigneurs croyant tenir la galaxie sous son joug.
Et bien ,a partir de ce jour vous pouvez me considerer comme rebelle .
Cependant ,ne vous rejouissez pas trop vite ,car cette guerre seras longue ,tres longue ,car je compte debarrasser la galaxie des parasytes que vous etes.

Vociferer sur ce Forum je ne repondrais plus ,a partir d'aujourd'hui place aux Actes.

Sachez que les AD sont concerné car la guerre les frapperas de plein fouet du fait de leur appartenance a l'empire.

Ashrak Goa'uld

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Alliances et Politiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 16, 17, 18  Suivante
Page 6 sur 18

Sauter vers: