|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 18 Avr 2003 Messages: 3588 Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a  |
Posté le: Mar 23 Nov 2004, 23:06 Sujet du message: Au sujet de rumeurs infondées concernant la Cosa Nostra |
 |
|
En tant que co-Président de la Cosa Nostra,
Soutenu dans la démarche ici réalisée par l'ensemble des membres de la Cosa Nostra dont notre présidente Azirma Oberon,
Réagissant à des propos récemment entendus lors de conversations diplomatiques avec des Seigneurs non membres de la Cosa Nostra,
Je souhaite réffirmer une fois de plus notre neutalité totale et notre manque d'implication envers toutes les structures politiques galactiques, notamment l'Empire du Régent autoproclamé Andrenn de Kerdrell.
Nous adoptons une attitude neutre face à cette structure, tout comme nous le faisons face aux religieux Kiwis, face aux mercenaires, face aux marchands ou plus généralement face à toutes les alliances.
La Cosa Nostra est indépendante et laisse choisir leur voie à ses membres. La liberté est notre principale valeur ; la neutralité de l'alliance vient juste après.
Nous souhaitons que ce message soit bien compris.
Amicalement,
TatariaForza
Co-Président de la Cosa Nostra _________________
[WU]
Intégriste d'E][ |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Psyoni-chi Mais débranchez l'bordel !!
 |
Posté le: Mer 24 Nov 2004, 13:32 Sujet du message: |
 |
|
Je ne crois pas que ca a quelque chose avoir avec l'histoire papakawo, enfin pas vraiment, la cosa nostra est une alliance sans but pollitique, on montre juste au new be comment survivre dans empirium, puis on les aide a se faire une idée de l'univers politique...
Apres chacun fait ce qu'il veut ils sont free en gros, azirma a un statut de presidente mais le seule privilege que ca lui confere est la distribution des aides je crois...
Proffessionnelle comme elle est elle n'ira pas melanger empire et aide aux noobs...
franchement si il y a quelque chose a dire vaut mieux le dire sans detour... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Azirma Oberon Maître Floodeur

|
Posté le: Mer 24 Nov 2004, 17:57 Sujet du message: |
 |
|
Comme l'a expliqué le Commandant Psyoni-chi, mes convictions politiques a propos de l'Empire n'ont aucun lien avec la gestion de la Cosa Nostra.
Sinon, pourquoi aurais-je demandé au Commandant TatariaForza (pas forcement opposé à l'EMpire, mais au moins suspicieux on va dire...) de m'aider dans cette mission ?
Je rappel que nous avons un site pour décrir notre idéologie, ainsi qu'un forum accessible à tous dans son integralité. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

|
Posté le: Mer 24 Nov 2004, 20:03 Sujet du message: |
 |
|
Oui j'ai dit ca, et alors ?
Je le dit clairement, je suis pour l'Empire.
Ici le sujet ce n'est pas moi, c'est la Cosa Nostra !
Citation: |
Comme l'a expliqué le Commandant Psyoni-chi, mes convictions politiques a propos de l'Empire n'ont aucun lien avec la gestion de la Cosa Nostra.
|
Combien de fois vais-je devoir repeter cette simple phrase avant qu'elle n'ateigne votre cerveau ? |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Psyoni-chi Mais débranchez l'bordel !!
 |
Posté le: Mer 24 Nov 2004, 20:05 Sujet du message: |
 |
|
Je ne vois pas la relation avec le sujet, Azirma fait partie de l'empire mais non son alliance...
Maintenant pour leurs planetes ben ils t'ont attaqué prend les si tu le peux, mais je n'ai pas saisi le sens de ceci tout de meme... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

|
Posté le: Mer 24 Nov 2004, 20:06 Sujet du message: |
 |
|
Je vous remercie de ne plus poster hors sujet ici. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 18 Avr 2003 Messages: 3588 Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a  |
Posté le: Mer 24 Nov 2004, 22:52 Sujet du message: Re: Au sujet de rumeurs infondées concernant la Cosa Nostra |
 |
|
TatariaForza a écrit: | La Cosa Nostra est indépendante et laisse choisir leur voie à ses membres. La liberté est notre principale valeur ; la neutralité de l'alliance vient juste après. |
Je croyais pourtant avoir été clair. cepdnant, il semble que certains ennemis de l'Empire prennent Azirma Oberon pour la totalité de la Cosa Nostra ...
Venez donc voir comment se passent les choses à la Cosa Nostra, car nous n'avons rien à cacher. Vous pouvez venir à tout moment, tous connaissent notre code d'accès, mais pour ceux qui l'auraient oublier, je le répète à nouveau : "free".
En effet, la liberté de nos membres est la valeur sur laquelle nous nous basons avant tout. Azirma Oberon choisit de soutenir l'Empire : c'est son droit. Elle est membre de la Cosa Nostra, tout comme moi je suis membre de la Cosa Nostra.
Je ferais remarquer à notre ami PaPaKawo que je n'ai jamais reconnu l'Empire et n'ai pas pour projet immédiat de le faire. Au contraire, je serai pllutôt dans l'opposition à cette mascarade. Ceci est mon point de vue : il y a donc liberté à la Cosa Nostra. Notre Présidente n'est pas une Dictatrice !!! _________________
[WU]
Intégriste d'E][ |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
maitre yoda Maître Floodeur

|
Posté le: Mer 24 Nov 2004, 23:36 Sujet du message: |
 |
|
Je ne crois pas que tataria a formenté un complot, ni ne soit parti en guerre contre L'Empire.
Rendont a cesar ce qui est a cesar, vous etes bien le seul a l'avoir fait entre vous deux. _________________ Resistance is futile, you will be moderated.
Dernière édition par maitre yoda le Jeu 25 Nov 2004, 21:20; édité 1 fois |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

|
Posté le: Jeu 25 Nov 2004, 10:14 Sujet du message: |
 |
|
Citation: |
c marrant moi avec des propos comme ça on m'as attaqué
|
Pour commencer, votre message n'a aucun rapport avec le sujet, comme d'habitude.
Ensuite, le Commandant TatariaForza n'a, a aucun moment, menacé l'Empire, ou eu des intentions belliqueuses a son egard. Contrairement a vous. Si vous voulez continuez votre diffamation et votre mauvaise foi, ouvrez vous un nouveau sujet, merci. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

|
Posté le: Jeu 25 Nov 2004, 20:03 Sujet du message: |
 |
|
[modération on] Les prochains messages hors sujet seront suprimés. [/modération off] |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |