Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Les Chevaliers de l'Apocalypse
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16, 17, 18  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Alliances et Politiques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Azirma Oberon
Maître Floodeur

MessagePosté le: Mer 24 Nov 2004, 20:01    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Aprenez a lire, Rebelles !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Psyoni-chi
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Mer 24 Nov 2004, 20:17    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je crois que ca tourne en rond, en plus clair et pour faire cour car comme on me le faisais remarqué avec les goa'uld a l'epoque, il ne sert a rien de parler dans le vent...

Personnellement je trouve cette idée de quete assez semblable a la technique utilisé par les coyottes dans la galaxie primera Empirium...

Se cacher derriere ca ne satisfaira personne; vous vous lancer dans une course aux quetes fort bien c'est votre droit mais derriere, prenez conscience que si vous tapez meme au nom de quelqu'un d'autre ca vous sera rendu...

Maintenant des membres des chevaliers de l'apocalypse ont des differents fondamentaux avec l'Empire, et il parait plus qu'evident qu'aucune partie ne veut faire de compromis, ce qui conduit biensur a un embrasement pour ne pas dire une guerre.

Maintenant le tout est de savoir si c'est pas une guerre qu'on a la ou des escarmouches si vous voulez un negociateur je propose mes services en tant que pacificateur totalement neutre...
Sinon ben bonne chance mais en vrais guerriers montrez vos visages et ne vous cachez pas derriere un nuage car ca se dissipe vite....

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SmilEye
Seigneur piplette

MessagePosté le: Mer 24 Nov 2004, 20:31    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ganner Rhysode a écrit:
Il faut considérer les chevaliers comme un canon avec un autre seigneurs a la gachette. Quand quelqu'un tue un type, c'est pas le gun qu'on met en prison mais celui qui a appuyé sur la gachette.

Ganner vous estimez donc les c-a comme de simples gachettes dépourvues de cerveau? Ce raisonnement me semble réducteur.
Je dirais plutot que lorsqu'on paie un tueur à gages pour tuer un type, ça n'est pas seulement le commanditaire que l'on met en prison, mais aussi le tueur à gages!

PaPaKawo a écrit:

Viktor a écrit:

Je suis également ravi d apprendre que vos affiliations ont débuté dès la création de l alliance, car ce ne sont pas les propos qu a tenu PaPaKaWo lors de la tentative de négociations avec les Anges Déchus. Enfin, nous ne sommes plus à quelques contradictions, mensonges ou tentatives de tromperies de la part de vous et de votre ami.

Que vous vous permettiez de diffamé ça ne m'étonne pas de vous !!! jamais lors de mes négociation avec Seigneurs SmilEye, Yoda et Opaz je n'ai caché que j'allais rejoindre les C-A, je ai même dit le cycle ou je comptais devenir officiel chez les C-A, donc cessez vos baliverne pour essayé de vous attirez des faveur d'un public qui ne vous crois plus !

Non PaPaKawo ceci n'est pas un diffamation mais un fait! Ne jouez pas sur les mots.
Vous nous avez dit au tour dernier que vous comptiez rejoindre les c-a à la fin du conflit, vous avez même toujours réfuté toute affiliation antérieure aux c-a. Ainsi votre affiliation "dès la création de l alliance" est contradictoire avec tous vos dires précédents!

PaPaKawo a écrit:
Non votre seul faute c'est de pensé n'importe comment !!! et de faire n'importe quoi

ça par contre c'est de la diffamation, et je ne vois pas le rapport avec le sujet du post qui est "Les Chevaliers de l'Apocalypse"

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Numéro ICQ
SmilEye
Seigneur piplette

MessagePosté le: Mer 24 Nov 2004, 21:33    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

PaPaKawo a écrit:
Je ne joue pas sur les mot !! mes lien avec les C-A je ne les ai jamais caché !!!

Nous parlions de votre affiliation dès la création des c-a, pas du reste. Peut-être ne connaissez-vous pas le sens du mot affiliation?
"Affiliation : n.f. Inscription à une association, un parti."
Alors je me répète : vous avez toujours réfuté toute affiliation antérieure au dernier tour chez les c-a.

PaPaKawo a écrit:
Cher Psy, un médiateur aurait été une très bonne chose, amis avec eux ça ne sert à rien... enfin...

Seigneur PaPaKawo, si un médiateur aurait été une si bonne chose pour vous, pourquoi avoir refusé le point 1 de notre proposition de trêve le tour dernier? A savoir la rédaction d'un PNA par les White Phantoms?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Numéro ICQ
Ashrak (28.03.2004 - 08.04.2005)
commère galactique

MessagePosté le: Mer 24 Nov 2004, 21:54    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

kel'nok ,

L'Empire qui veut donner des lecons de democratie.

Citation:
Nous relançons le traité de paix dont voici les termes :

1. PNA entre C-A et AD signé chez les WP
2. Les parties gardes leurs possessions actuelles avec possibilité d'arrangement de territoire.
3. Définition d'une zone de propriété. Interdiction de survol sans autorisation expresse.
4. Confirmation de la reconnaissance de l'Empire

Allons messieurs ,soyons serieux ,qui est le dictateur ,vous ou nous ?
D'ailleurs il me serais assez plaisant que vous postiez ma reponse.

Je me repete ,que vous soyez
d'accord ou non que les sieurs Clap et Papakawo soit avec nous ne nous importe peu .
Faites tous ce que vous voulez mes tres chers .
Vous nous considerer comme rebelles ,bien.
Votre empire (avec une miniscule) ,vous ne m'obligerez jamais a le reconnaitre .
Etaler vous ,prener plein de secteurs ,n'hesiter pas .
Attaquer les Chevaliers de l'Apocalypse si le coeur vous en dit.
Mais ce jour .

Regarder bien ; vous verrez un empire tomber ,car ce ne sont pas vos menaces qui m'intimiderons.
Deja ,le sourire couvre mon spectre ,car votre soif de pouvoir vous autodetruira.

Nos quetes sont saines et de cela nous en sommes fier et comme dit le sieur Viktor pour le defendre ,et bien sachez tres cher que nos quetes sont des missions ,pas des guerres de longue haleine ,donc ceci ne ferais que retarder votre destruction car a mon sens les quetes contre vous risque de pleuvoir.
Remarque on seras deja sur place.

Par contre ,si vous vous attaquer a nos interet ,tous ce qui touche votre pseudo empire qui se trouveras sur notre route seras systemathiquement
detruit.

J'oublais ,que vous nous considerer comme des mercenaires ,c'est votre droit ,mais malheureusement nous ne sommes pas pas ce coté.
Nos quetes sont gratuites et servent pour nos Ames.

Ashrak Goa'uld

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
SmilEye
Seigneur piplette

MessagePosté le: Mer 24 Nov 2004, 22:19    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ashrak se permet de dévoiler un élément de négociation. Quelle sens de la diplomatie!
Je vous rappelle que cette proposition était présentée comme négociable.

Je me permet donc de citer la proposition des c-a :

Ashrak a écrit:

Non non il n'y a pas d'erreur de Copier/Coller.
Certes l'Empire n'est pas une démocratie, mais il a au moins le mérite de tenter de trêve là où les c-a n'ont qu'une volonté : la guerre!
Ashrak, inspirez-vous de votre recrue PaPaKawo qui lui au moins tente ces négociations.

maitre yoda
Maître Floodeur

MessagePosté le: Mer 24 Nov 2004, 22:44    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Le premier a avoir ouvert les négociations....
Avant meme que le conflit commence nous avons tenté d'en trouver des negociations!
Puis nous étions sur le point de conclure un accord mais pour un pretexte ridicule, Ashrack l'a fais echouer. Motif? Il ne voulait pas rendre une planete au seigneur Papakawo. N'etes vous pas censés etre alliés? Si oui, nous ne devons pas avoir la meme definition du mot.
Alors seigneur Papakawo, ouvrez les yeux. Les fourbes ne sont pas forcement ceux que vous pensez. Ou devrai je dire LE fourbe, car je ne me permettrais pas d'attaquer des seigneurs que je ne connais pas.
Au moins, nous avons la franchise de ne pas nous faire passer pour vos alliés.

maitre yoda
Maître Floodeur

MessagePosté le: Mer 24 Nov 2004, 23:16    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

C'est vrai que j'avais oublié de citer le refus de PNA.
Logique, pourquoi voudrait il la paix?

maitre yoda
Maître Floodeur

MessagePosté le: Mer 24 Nov 2004, 23:54    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ne vous inquietez pas seigneur Atalante, vos soupsons sont legitimes.
Le seigneur Papakawo a cedé une planete a Ashrack. Nous avons alors craind une teleportation massive de seigneurs appartenant aux C-A.
Nous avons alors demandé la restitution de la planete au seigneur Papakawo, proposition d'abord refusé, puis finalement accepté.
De façon à etre sur que si nous ne nous faisions trahir cela serait connu de tous, nous avons alors proposé un PNA avce les C-A, l'alliance auquel appartient le seigneur Papakawo, certifié par les WP. Mais ce PNA à été refusé. On nous a dit que de par leur nature, les C-A ne pouvaient signer de PNA. Moi j'y vois plutot un moyen d'empecher la paix, mais bon...

SmilEye
Seigneur piplette

MessagePosté le: Mer 24 Nov 2004, 23:59    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Atalante a écrit:

J'espère que je n'ai pas loupé le train mais cette guerre oppose L'Empire et Papakawo à la base .

En effet, à la base c'était comme ça.
Mais dès le premier tour du conflit ça a dérivé : http://forumv2.empirium.net/viewtopic.php?p=32749#32749
Depuis, le seigneur PaPaKawo a officiellement rejoint les c-a et des menaces ont été proférées.

Le but des négociations est de garantir la sécurité à long terme de chacun :
- Pour garantir sa sécurité, PaPaKawo a donc besoin d'un PNA avec l'Empire car c'est tout l'Empire qui présente pour lui une menace potentielle et pas seulement les seigneurs avec qui il est en conflit direct.
- De même, pour garantir leur sécurité, les seigneurs impliqués dans le conflit ont besoin d'un PNA avec les c-a car ça n'est pas uniquement PaPaKawo qui présente une menace.

Il n'a pas été question de réclamer de PNA entre l'Empire et les c-a.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Alliances et Politiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16, 17, 18  Suivante
Page 5 sur 18

Sauter vers: