|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Azirma Oberon Maître Floodeur

|
Posté le: Mer 24 Nov 2004, 10:59 Sujet du message: |
 |
|
| Citation: |
Pour le reste ,j'ai bien indiquer que TOUS seigneurs APPARTENANT a une ALLIANCE qui attaquerais les interets des Chevaliers ,SON ALLIANCE en prends la RESPONSABILITE.
|
Hihi, devinez quel Commandant a dit ca ? Donc vous voulez faire aux autres ce que vous ne voulez pas qu'ils vous fassent... humhum, Vos âmes vont errer longtemps dans le chaos...
Enfin, comme l'a dit le Seigneur Viktor, une alliance qui ne prend pas ses responsabilités ne doit pas retenir notre attentin plus longtemps... |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Onisuka commère galactique
 |
Posté le: Mer 24 Nov 2004, 14:59 Sujet du message: |
 |
|
Tout d'abord, seigenur Viktor, je suis heureux que enfin un représentant officiel de l'Empire nous fasse partager ses iidées vis à vis de nous ...
La déclaration de Clap a pour but d'expliquer à certaines personnes n'ayant pas compris notre but ... Apparament, vous en faîtes parti.
Nous CA, nous éxécutons des quêtes. Nous détruisons, nous massacrons ... Si un commanditaire désigne vos planétes comme cibles, nous attaquons, peut importe que cela soit une capitale où bien une simple colonie miniére ... Mais une fois la quête terminée, la victime n'est attaquée, il n'existe pas de haine entre nous et nos cible.
Mais le sujet dont vous parlez, n'a aucun rapport ... Une attaque d'un des membre, et une attaque à l'alliance, donc l'alliance répondra, ce ne sera pas une quête, ce sera une contre-offensive, afin de faire payer cet acte aux malheureux agresseurs ...
J'éspére avoir éclairé votre lanterne. _________________
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Viktor commère galactique

|
Posté le: Mer 24 Nov 2004, 15:13 Sujet du message: |
 |
|
Merci cher Onisuka mais la situation était très claire pour moi. Vous cherchez à justifier vos attaques par l intervention de tiers, anonymes qui plus est, afin d éviter toute responsabilité dans vos actions. Je suis surpris de voir que cette déclaration vienne d Ashrak, qui a vertement condamné ce type de pratiques lorsque le Seigneur Recclaim avait lancé son projet de mercenariat. Comment respecter ces principes alors que votre chef lui même les trouvait aberrants ?
C est peut être moi qui me suis mal exprimé. Quels que soient vos prétextes, si l un de vos membres porte atteinte aux intérêts de l Empire, c est l ensemble de votre alliance qui sera considérée comme coupable.
Enfin, nous vous rappelons que les Seigneurs Clap et PaPaKaWo sont toujours des ennemis déclarés de l Empire, et leur affiliation tardive à votre alliance ne changera pas notre point de vue. _________________ Site perso |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Clap Seigneur silencieux

|
Posté le: Mer 24 Nov 2004, 15:30 Sujet du message: |
 |
|
De un notre affiliation à notre alliance était faîte depuis le début de l'alliance, nous n'y sommes entré que tardivement pour cause d'affaire à régler avant.
De plus j'ai rejoint cette alliance parce que je trouve le principe de quête bien plus sympathique que le principe vas-y que je te colle un procès bidon et je t'inonde le forum de message pour avoir une raison d'attaquer un seigneur... ah non oops erreur le seigneur Viktor m'a attaquer sans raison... quel loyauté! et après on viens me dire que j'assume pas mes attaques... lol mais si ça peut faire plaisir au Seigneur Viktor que je revendique la prise d'une de ses planètes comme il l'a vilement fait je le ferais...!  _________________
Just make it "Clap"!!! |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Viktor commère galactique

|
Posté le: Mer 24 Nov 2004, 16:08 Sujet du message: |
 |
|
Cher Clap,
Je suis heureux de voir que vous vous exprimez enfin en public. Je ne reviendrais pas en détail sur les raisons de mon attaque, elles sont suffisamment explicites et ont déjà été présenté sur cet holoforum. Vous vouliez détruire l Empire, nous avons donc frappés.
Je suis également ravi d apprendre que vos affiliations ont débuté dès la création de l alliance, car ce ne sont pas les propos qu a tenu PaPaKaWo lors de la tentative de négociations avec les Anges Déchus. Enfin, nous ne sommes plus à quelques contradictions, mensonges ou tentatives de tromperies de la part de vous et de votre ami.
Enfin, si j ai bien compris le principe de vos quêtes, je peux vous demander d assurer ma protection, et cela gratuitement, car vous ne tenez pas rigueur à ceux contre lesquels vous êtes en conflit ? Quelle joie cela serait pour moi que de vous avoir comme protecteur... _________________ Site perso |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Onisuka commère galactique
 |
Posté le: Mer 24 Nov 2004, 16:34 Sujet du message: |
 |
|
| Viktor a écrit: | C est peut être moi qui me suis mal exprimé. Quels que soient vos prétextes, si l un de vos membres porte atteinte aux intérêts de l Empire, c est l ensemble de votre alliance qui sera considérée comme coupable.
Enfin, nous vous rappelons que les Seigneurs Clap et PaPaKaWo sont toujours des ennemis déclarés de l Empire, et leur affiliation tardive à votre alliance ne changera pas notre point de vue. |
Sachez Viktor, qu'en cas d'attaque, vous pourrez condamner toute l'alliance, car c toute l'alliance qui attaquera ... Physiquement, ou par renfort ... _________________
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
bbj Seigneur padawan
 |
Posté le: Mer 24 Nov 2004, 17:14 Sujet du message: |
 |
|
| Viktor a écrit: |
Enfin, si j ai bien compris le principe de vos quêtes, je peux vous demander d assurer ma protection, et cela gratuitement, car vous ne tenez pas rigueur à ceux contre lesquels vous êtes en conflit ? Quelle joie cela serait pour moi que de vous avoir comme protecteur... |
Sachez cher Viktor que la décision d'assurer une quête est prise par l'ensemble des membres des CA. Il suffit qu'un seul de nous refuse une quête pour qu'elle soit invalidée.... Vous protéger ?, soumettez nous donc votre requête de manière officielle, et nous verrons si certains de nous s'y oppose....
Seigneur bbj. _________________
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Azirma Oberon Maître Floodeur

|
Posté le: Mer 24 Nov 2004, 18:22 Sujet du message: |
 |
|
| Hihi, le secteur F6, si c'est bien de celui ci que vous parlez, est vide, et en aucun cas protègé, alors si des enemis de l'empire souhaitent venir dans ce "coin paumé" comme beaucoup l'ont appelés, et bien qu'ils viennent ! Nous nous sommes au centre, et nous ne nous déplacerons pas pour de pauvres rebelles irreflechis. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Andrenn Seigneur a clavier intégré
 |
Posté le: Mer 24 Nov 2004, 19:41 Sujet du message: |
 |
|
Seigneurs des Chevaliers de l'Apocalypse,
Viktor a exprimmé un point de vue avec lequel je suis entièrement d'accord !
Vous pouvez tres bien décidé vous même de vos quêtes puisque ceux qui vous paie ne sont pas connus ! Rien ne vous empeche donc de détruire n'importe quel seigneur parce que vous ne l'aimez pas ou même sans aucune raison.
De plus vous cachez tout cela derrière des pseudos quêtes. Je ne doute pas qu'il y aura des quêtes, mais seul vos alliés ou amis auront accès à vos services puisque vous pouvez refuser toute quête !
Nous attaquons sans raisons d'après vous, ce n'est pas ce que je pense. Mais nous, en tout cas, nous l'avons déclaré publiquement, nous avons toujours pris conscience de nos actes. Nous avons toujours pris notre responsabilité dans toutes les affaires.
Notre seul faute est de ne pas cacher ce que l'on pense et ce que l'on fait.
Je n'aime pas cette idée de quêtes qui pour moi n'est qu'un leure. Et comme le disait Viktor, nous maintenons notre position envers les seigneurs Papakawo et Clap jusqu'à nouvel ordre. Le fait qu'il ai rejoint les CAs ne change rien pour nous. _________________ Régent de l'Empire,
Grand Maitre de l'Ordre de Khatovar |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Andrenn Seigneur a clavier intégré
 |
Posté le: Mer 24 Nov 2004, 19:59 Sujet du message: |
 |
|
Seigneur Atalante,
regardez donc le sujet sur les rumeurs de La Cosa Nostra. Je pense que vous aurez une réponse a cette question. La presidente de la Cosa Nostra s'est exprimmé elle même sur ce sujet. Elle soutient l'Empire mais la Cosa reste neutre. La Cosa ne fait pas partie de l'Empire et n'en fera jamais partie. Cela vous plait il comme réponse ? _________________ Régent de l'Empire,
Grand Maitre de l'Ordre de Khatovar |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |