Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Les chantiers de construction de frégate
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
SmilEye
Seigneur piplette

MessagePosté le: Lun 22 Nov 2004, 23:27    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

ce que je crains si c'est une techno, c'est que ça repousse les nouveaux joueurs car l'écart entre anciens et nouveaux n'en sera qu'augmenté.
Pleure ou Très triste
j'espère que je me trompe.
[Quand je parle de nouveaux ce sont les futurs nouveaux, pas ceux qui ont déjà quelques tours]

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Numéro ICQ
guizmo
Clavier à intelligence artificielle

MessagePosté le: Mar 23 Nov 2004, 00:13    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

de la meme facon que les stock on ete augmenter quand les fregates seront monnaie courante, les fregate de depart des nouveuax serotn augmenter.......

je m e fait pas pour ça moi,max toujours de quoi faire pur palier

par contre c st vrait que de mettre un facteur vieillesse sa permettrais au tout jeune de se developper plus vite

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SmilEye
Seigneur piplette

MessagePosté le: Mar 23 Nov 2004, 00:17    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Effectivement! Me voici rassuré.
Et j'aime bien ton idée du facteur vieillesse.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Numéro ICQ
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: