Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Les chantiers de construction de frégate
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Nazdreg
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Lun 22 Nov 2004, 01:43    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

de la pop pourquoi pas .. mais 0.1 de pop grand max, 1 million de gens dans un vaisseau c'est deja pas mal ... Mort de rire

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Venus, désormais Karl Van Detta
commère galactique

MessagePosté le: Lun 22 Nov 2004, 08:59    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

moi jz pense que en faisant cela max tu vas aggrandir le fossé entre les "pauvres" et les "riches".
Personnellement je suis investit dans la recherche mais que dernierement je n'ai qu'une ou deux technos et je suis pas pret d'avoir les autres.
Seuls les joueurs riches pourront s'offrir assez de points pour acheter leur fregate et deviendront encore plus riche... Alors que les joueurs pauvres n'ont auront qu'au bout de 5 tours et grace à un rationnement de leur soldats qui ne mangeront que de la bonne eau avec du bon gras.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Thot (Goa'Uld, décédé)
commère galactique

MessagePosté le: Lun 22 Nov 2004, 13:23    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Un seigneur qui debute peut tres bien rejoindre une partie de la richesse des autres. Quand je suis arrive dans la v1 javais rien au tour 40, mais rendus a la fin avec de l'imagination (Industrie Morgan) jai finis dans le classement avec seulement la partie des pulsars que javais (sans compter ceux de l'alliance a l'epoque) DOnc moi le fosse entre pauvre et riche.. ca se regle avec des aides et de l'imagination, jaurais jamais de pities pour ca.

Un newb doit s'integrer et un ancien avoir de l'imagination pour s'adapter

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lordmacclem
Maître Floodeur

MessagePosté le: Lun 22 Nov 2004, 13:58    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Bein d'accord avev Thoth mais profitons de ctte oportunité pour introduire les batiments orbitaux comme dans la v1

Ca donnerai de l'interet aux planètes avec aps de pop et pas de slot et on mettrai des trucs comme:
- le chantier de cosntruction de frégate
_ le canon planètaire
_le mod comemrce et mineir planétaire qu va sur les autres planètes

efeterra................................

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Nazdreg
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Lun 22 Nov 2004, 14:02    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

De toute facon les pauvre sont pauvre, alors si ils peuvent pas se payer une techno, ils pourront pas se payer les fregates ..

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
guizmo
Clavier à intelligence artificielle

MessagePosté le: Lun 22 Nov 2004, 17:54    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

sauf si masx met la possibiliter de donnerdes techno(avec un prix minimum elever quand meme)

un peut comme ceder uen planete, la on cede une invention

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TENEBRES
commère galactique

MessagePosté le: Lun 22 Nov 2004, 19:03    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Au fait c'est la priorité Max les chantiers de construction de frégates ou c'est plutot plus de technologies ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova
Mais débranchez l'bordel !!

Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a

MessagePosté le: Lun 22 Nov 2004, 19:10    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Bah je cris que pas mal de technos ont fait leur apparition récemment, donc ça s'orienterait vers les chantiers ...

[WU]
Intégriste d'E][

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Venus, désormais Karl Van Detta
commère galactique

MessagePosté le: Lun 22 Nov 2004, 19:45    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

bin non justement max a dit le contraire

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu

MessagePosté le: Lun 22 Nov 2004, 23:18    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Là je bosse sur les chantiers ... qui seront une techno.

La possibilité de construire les frégates DOIT arriver assez vite.
Je pense que cette fonction sera un pilier du jeu.
Donc je vais tout faire pour que ce soit là avant Noël (et là c'est plutôt bien parti).

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: