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Station orbital diverse
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Thot (Goa'Uld, décédé)
commère galactique


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 MessagePosté le: Lun 22 Nov 2004, 14:51    Sujet du message: Station orbital diverse Répondre en citant Back to top

Citation:
Bein d'accord avev Thoth mais profitons de ctte oportunité pour introduire les batiments orbitaux comme dans la v1

Ca donnerai de l'interet aux planètes avec aps de pop et pas de slot et on mettrai des trucs comme:
- le chantier de cosntruction de frégate
_ le canon planètaire
_le mod comemrce et mineir planétaire qu va sur les autres planètes


J'ai bien aime cette approche de la part de Mcclem. Je pense que l'espace devrait etre plus utilisé. Deja nous avons des satellite espion, mais je pense vraiment que ca pourrait etre bien de pouvoir construire des installation spatiale pour toutes sorte de choses afin que si on le souhaite ont puisse avoir plus ou moins de planete. Ce qui serait aussi interessant cest que nous pourrions rendre ces stations destructible et/ou envahissable.

Station coloniale : pop (impots donc puls)
Station Minière ou commerciale: acier ou pulsar
Station militaire : construire des soldats et droids
Chantier de construction navale : Concevoir les fregate
Spatioport : Lieu fixe pour mettre des teleporteur avec des stocks, ca pourrait etre nos fameux systeme de reseaux commerciale pour les marchand (avec ou accessoirement avec celui deja parler avant)
Forteresse de combat : Canons

Je pense que ca pourrait vraiment etre super de pouvoir en fabriquer, ca pourrait etre soit des stations qu'on peut mettre ou on veut comme pour les radars espion ou pkoi pas des stations orbitale qui serait definis par les planetes (en quelque sorte l'espace disponible a cause de la gravite d'une planete, sa taille etc) Donc en plus des slots sur la planete ou on utilise le sol on pourrait en plus utiliser l'espace :)
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Psyoni-chi
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 MessagePosté le: Lun 22 Nov 2004, 16:36    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

OUAAAIIIII bonne idée je la veux, euh deja dit mais elle est bien hein thot? ouai ouai max cette idée est bien des stations orbitales liées aux planetes!
A noel on pourrait l'avoir si on est gentil? ^^
 
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guizmo
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Messages: 305

 MessagePosté le: Lun 22 Nov 2004, 17:59    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

ca a deja ete discuter je crois , non?
dumoins proposer je dirais
 
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Etno Siphorys
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 MessagePosté le: Lun 22 Nov 2004, 18:09    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

C'était une approche possible qui avait été envisagée dans le chapitre sur la terraformation (sisi, au milieu du pavé), mais aussi auparavant si je me rappel bien...

[edit] je mets le passage dans la terraformation concernant l'aménagement (non détaillé) du territoire:

*Une interface "terraformation" dans le menu planète, dans laquelle on choisit chaque tour combien on investit.
*Une interface "aménagement du territoire" dans le menu planète, dans laquelle on choisit chaque tour combien on investit

Pour ces deux là, pour les puristes, on peut même dire que cela se trouve en fait dans le mode assembleur, ce qui fait que le commodore doit être proche de la planète pour l'améliorer. Je suis pas trop pour, perso, parce que pour terraformer une planète, y'a surtout besoin de la planète, mais bon.

*Des recherches et technologies en urbanisme qui prennent des slots (cités, fermes, incinérateurs, dômes...) et donnent de la pop max
*Des recherches en techniques d'urbanisme qui donnent des slots (orbites, fosses océaniques, écofriendly).

La encore, pour le dernier, on peut imaginer que le commodore doive se trouver tout près, et donc faire chaque planète individuellement. Sinon c'est un option d'achat qui apparaîtra dans le menu des chaque planète, et qui restera pour montrer qu'on l'a. Sinon ce sont des découvertes "universelles", à savoir que quand elles sont achetées, "chouette on maîtrise l'espace" et pof, toutes nos planètes ont ** slots de plus, qu'elles avaient au début mais dont on savait pas se servir. Dans le dernier cas, l'avantage, c'est que celui qui passe après et qui maîtrise pas... eh bah il a plus qu'à attendre de maîtriser (mais si les constructions ont été faites, il peut utiliser, c'est juste le lancement sur orbite/dans la flotte qu'il connait pas). [/edit]
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 MessagePosté le: Lun 22 Nov 2004, 18:40    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

A l'époque, j'avais déjà donné mon avis sur la question. mais je le redonne pour ceux qui le reveulent : J'adore cette idée !!!
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 MessagePosté le: Lun 22 Nov 2004, 20:14    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ok mais alors je reclame uen technologie genre champ de force gravitique qui permettrait de deplacer les stations ennemis Clin d'oeil
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 MessagePosté le: Mar 23 Nov 2004, 10:37    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

tient vincecha est reviendu c'est le retour des anciens la depuis un moment tant mieux...
Sinon attendons deja les fregates on verra plus tard
 
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Azirma Oberon
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 MessagePosté le: Mar 23 Nov 2004, 12:24    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je vous comprend pas trop la...

Citation:

Station coloniale : pop (impots donc puls)
Station Minière ou commerciale: acier ou pulsar
Station militaire : construire des soldats et droids


Si vous voulez plus de place pour construire plus de batiments, ou plus de pop, prenez de nouvelles planetes.


Citation:

Chantier de construction navale : Concevoir les fregate
Spatioport : Lieu fixe pour mettre des teleporteur avec des stocks, ca pourrait etre nos fameux systeme de reseaux commerciale pour les marchand (avec ou accessoirement avec celui deja parler avant)
Forteresse de combat : Canons


Je vois pas pourquoi ces propositions de nouveaux batiments devraient etre dans l'espace et pas sur les planetes. Au contraire, plus les planetes sont importantes, plus les convoitises a leur sujet augmentera, et donc plus il y aura de conflit.

D'accord il ne faut pas que les Commandants soient obligés d'avoir des planetes, mais il faut que ceux qui décident de ne pas en avoir a protèger aient en contrepartie des desavantages. Quand on aura plus besoin de planetes pour construire des mines, les planetes ne serviront plus a rien.
 
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lordmacclem
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 MessagePosté le: Mar 23 Nov 2004, 12:48    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ok azirma veut qu'on prenne des planètes alors tous sur azirma pour lui prendre ses planètes elle est d'accord. :lol:

Non sérieux Azirma les comemrçants ou les technologiques ont pas toujours beaucoup de planètes et n'ont pas la possibiltié d'en prendre comme els militaires et donc pas de slot. Ca leur permettrait d'en avoir un peu plus et de compenser leur faiblesse.
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Azirma Oberon
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 MessagePosté le: Mar 23 Nov 2004, 12:57    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Les commercants peuvent acheter des planetes.

Ceux qui sont spécilisés en technologie aussi peuvent demander des planetes en échange de leurs découvertes. (il peuvent vendre des infomations, comme les points necessaires et les domaines, ils peuvent de plus vendre des produits de leurs recherches, commes les troupes ameliorées, le pyroven ou les MODs compactés...)

Je pense qu'il ne faut pas que tout le monde puisse tout avoir, ceux qui n'ont pas de planetes (ou pas beaucoup) ont, en échange, d'autres moyens (technologies, téléporteurs, MODs commerciaux et miniers...) qui leur permettent d'obtenir le même résultat. Pour les frégates, les spécialistes en technologie auront déja l'avantage du monopole de leur production, ce qui est enorme. Si ils n'ont en échange aucune difficulté (comem la necesité de possession d'une planete) cela deviendra trop facil et n'aura aucun interet. (a part celui de s'enrichire facilement)

Permettre aux sans-planetes d'avoir les avantages de ceux qui en ont, sans les inconveniant, revient a transformer les planetes en poids pour leurs propriétaires. (les planetes boulets ! lol)
 
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