Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Les chantiers de construction de frégate
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova
Mais débranchez l'bordel !!

Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a

MessagePosté le: Dim 21 Nov 2004, 20:55    Sujet du message: Les chantiers de construction de frégate Répondre en citant Back to top

Sous quels formes apparaitront-ils ???
A partir des technologies ou comme ajout à tous les Seigneurs à un tour X donné ???
Parce que je m'oppose plutôt à la première option, étant donné que certains ne choisissent pas un RP de chercheur et possèdent quand même une frégate ... Et en même temps, l'apparition pourrait paraître "magique" dans le second cas ...
Ca me paraît important d'en discuter.

[WU]
Intégriste d'E][

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Nico, devenu Lord Vako
je sais pas mais ca cause beaucoup

MessagePosté le: Dim 21 Nov 2004, 21:19    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Moi je pense on devré construire un mod constructeur de frégate et payer X puslar et X acier pour tel frégate mais pas en techno sa feré tros de mal aux nouveau et vous ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger

Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a

MessagePosté le: Dim 21 Nov 2004, 21:21    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je pensais plutôt à un batiment sur planètes ...
Parce que c'est quand même un gros vaisseau !!!

[WU]
Intégriste d'E][

Pingui
Facteur

MessagePosté le: Dim 21 Nov 2004, 22:28    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

En tout cas pas de techno...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail

MessagePosté le: Dim 21 Nov 2004, 22:35    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Pingui a écrit:
En tout cas pas de techno...

Ok, on est tous d'accord là-dessus apparemment ...

[WU]
Intégriste d'E][

Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu

MessagePosté le: Dim 21 Nov 2004, 23:07    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Sauf moi.

Très content

La vente de frégate sera possible : si vous n'avez pas la technologie pour construire un chantier (bâtiment planétaire), vous pourrez toujours en acheter.

OK tout le monde ne peut pas être un pro en recherche, mais ça ne me semble pas souhaitable que certains délaissent totalement ce domaine.

Et comme l'a dit Tataria, je ne peux pas donner de nouvelles options comme ça, comme par magie.

Vous aurez toujours 3 voies possibles :
- investir énormément en techno, et être votre propre fournisseur, toujours à la pointe
- investir juste un peu en techno, en essayant d'obtenir des infos des autres, vous achèterez les technologies que vous n'avez pas (encore) acquises
- ne pas investir du tout, et compter intégralement sur vos fournisseurs

Je ne peux pas rendre les technologies optionnelles.
Elles représentent une part trop importante de mon temps de travail.
Elles légitiment l'apparition des nouveautés.

Désolé, mais je pense que vous aurez suffisamment de moyens pour obtenir les choses autrement que par la techno ...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
maitre yoda
Maître Floodeur

MessagePosté le: Dim 21 Nov 2004, 23:10    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je soutient max a 200% (slurp slurp ^^)

Dernière édition par maitre yoda le Dim 21 Nov 2004, 23:11; édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

MessagePosté le: Dim 21 Nov 2004, 23:10    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Donc il y aurait une voie "garagiste" pour ceux que ça intéresse.
Pourquoi pas ...

[WU]
Intégriste d'E][

Nazdreg
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Dim 21 Nov 2004, 23:20    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

A cent pour cent pour ce que max a dit, de tout facon, c'etait pas ce qui avait été dit ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
guizmo
Clavier à intelligence artificielle

MessagePosté le: Lun 22 Nov 2004, 00:54    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Mort de rire et moi je vous vend des mods de construction de fregate pour un prix exorbitant vuq eu je suis marchand/scientifique

ou carrement des fregats a aps de prix.........

non max a raison sauf un points je susi pas d accord, c ets un points pas vraiments preciser maiss....

les fregates sont des vaisseaux qui font 1/4 a 1/2 commodore et il me parrait improble de pouvoir le construire sur le commodore , on serait obliger de bloquer ses mouvement et presque toute les activiter du commodore...

->conclusion-->les fregates ne devrait etre constructible que sur les planets.

les planets sne sont pas forcemetn obligatoire j en suis la preuve vu que je st que 5 planete et que je me debrouille tres bien....
mais il en faut au moins une c est une etape presque indispensable.

ps: je me souvien meme que les fregates aurait put couter de la pop.....

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: