|
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Sly de Teknary commère galactique

Posté le: Dim 21 Nov 2004, 03:05 Sujet du message: Historique des technologies |
 |
|
On en a dejà parlé, mais l'évolution me parrait suffisament utile pour la remettre sur le tapis.
Un allié me supplie : "Empereur Sly, je me prosterne à vos pieds comme la larve ke je suis pour vous implorer de me concéder la technologies des soutes nivo 2".
C dans la magnanimité ke l on distingues les grands empereurs des petits roitelets de pacotille, je décide donc de consentir à sa supplique.
Seulement voilà, ca fait v'la le temps sa race que g découvert cette technologie primitive, et me voilà bien incapable de retrouver la formule magik des soutes nivo 2...
Si seulement j avais un beau tablo retraçant l historique des technologies découvertes avec leur description détaillé et surtout le nombre de points requis pour la découvrir, ca serait vraiment formidable ! Oh oui alors ! Vraiment formidable !  _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Thot (Goa'Uld, décédé) commère galactique

|
Posté le: Dim 21 Nov 2004, 05:38 Sujet du message: |
 |
|
hehe j'y rêve depuis longtemps ;)
La voie qu'il a fallu suivre + description de la technologie ca serait bien _________________ [img]http://monsite.wanadoo.fr/photojeu/images/4-picture2.jpg?0.07183057949205629[/img] |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Dim 21 Nov 2004, 10:45 Sujet du message: |
 |
|
La description OK, ce sera fait.
Les points nécessaires, Bugstel l'a demandé aussi, j'y réfléchis, je trouve ça un peu facile, mais bon ...
Si vous êtes sages, peut-être ... _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Dim 21 Nov 2004, 11:39 Sujet du message: |
 |
|
Bah tu sais sinon il suffit a chak fois qu on decouvre une technologie de noter de combien de points nos stock diminuent dans chaque domaines et de faire la soustraction. Mais bon c compliké, c dur, c fatigant...
Mias enfin bref tout ca pour dire que si on ve vraiment savoir combien coute une technologie, on a les moyens de le faire. _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Nazdreg Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Dim 21 Nov 2004, 11:59 Sujet du message: |
 |
|
Ben , moi j ai tout noter héhé, comme ca pas besoin de quemander des evolution pour feignasse a Max!!!
Alors sois tu ten souvien, soi tu me paie pour ke je te donne ses point :d (en euro piske ici c en HRP ) _________________ Gloire a Grand pére Nurgle
Gloire au chaos Universel |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Dim 21 Nov 2004, 12:19 Sujet du message: |
 |
|
Va mourir sale démon ki pue !
(ah merde... il est déjà mort)  _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
maitre yoda Maître Floodeur

|
Posté le: Dim 21 Nov 2004, 19:30 Sujet du message: |
 |
|
chuut!! Max a dit d'etre sage!!! _________________ Resistance is futile, you will be moderated. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Nazdreg Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Dim 21 Nov 2004, 19:47 Sujet du message: |
 |
|
na!!!je suis pas sage !!!!!!!!!!!!!!! je veu pas cette evolution !!! je suis pas sage !!!!!!! _________________ Gloire a Grand pére Nurgle
Gloire au chaos Universel |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 18 Avr 2003 Messages: 3588 Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a  |
Posté le: Dim 21 Nov 2004, 21:01 Sujet du message: |
 |
|
Sly Teknoboy a écrit: | Bah tu sais sinon il suffit a chak fois qu on decouvre une technologie de noter de combien de points nos stock diminuent dans chaque domaines et de faire la soustraction. Mais bon c compliké, c dur, c fatigant...
Mias enfin bref tout ca pour dire que si on ve vraiment savoir combien coute une technologie, on a les moyens de le faire. |
D'autres mettent gratuitement les coûts en point sur un espace accessible à tous, mais apparemment, chercher cela peut être difficile pour les joueurs ... alors que ces données sont très facile à trouver. _________________
[WU]
Intégriste d'E][ |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Aërendil Seigneur piplette
 |
Posté le: Dim 21 Nov 2004, 21:05 Sujet du message: |
 |
|
Pour une fois je veux bien m'allier avec nazdreg et être pas sage avec lui !!!!!!!!! bien fait pour vous bande de feignasses !!!!!! niak niak |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |