Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Historique des technologies

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Sly de Teknary
commère galactique

MessagePosté le: Dim 21 Nov 2004, 03:05    Sujet du message: Historique des technologies Répondre en citant Back to top

On en a dejà parlé, mais l'évolution me parrait suffisament utile pour la remettre sur le tapis.

Un allié me supplie : "Empereur Sly, je me prosterne à vos pieds comme la larve ke je suis pour vous implorer de me concéder la technologies des soutes nivo 2".
C dans la magnanimité ke l on distingues les grands empereurs des petits roitelets de pacotille, je décide donc de consentir à sa supplique.

Seulement voilà, ca fait v'la le temps sa race que g découvert cette technologie primitive, et me voilà bien incapable de retrouver la formule magik des soutes nivo 2... Confus

Si seulement j avais un beau tablo retraçant l historique des technologies découvertes avec leur description détaillé et surtout le nombre de points requis pour la découvrir, ca serait vraiment formidable ! Oh oui alors ! Vraiment formidable ! Très content

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Thot (Goa'Uld, décédé)
commère galactique

MessagePosté le: Dim 21 Nov 2004, 05:38    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

hehe j'y rêve depuis longtemps ;)
La voie qu'il a fallu suivre + description de la technologie ca serait bien

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu

MessagePosté le: Dim 21 Nov 2004, 10:45    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

La description OK, ce sera fait.

Les points nécessaires, Bugstel l'a demandé aussi, j'y réfléchis, je trouve ça un peu facile, mais bon ...

Si vous êtes sages, peut-être ...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Sly de Teknary
commère galactique

MessagePosté le: Dim 21 Nov 2004, 11:39    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Bah tu sais sinon il suffit a chak fois qu on decouvre une technologie de noter de combien de points nos stock diminuent dans chaque domaines et de faire la soustraction. Mais bon c compliké, c dur, c fatigant... Confus

Mias enfin bref tout ca pour dire que si on ve vraiment savoir combien coute une technologie, on a les moyens de le faire.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Nazdreg
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Dim 21 Nov 2004, 11:59    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ben , moi j ai tout noter héhé, comme ca pas besoin de quemander des evolution pour feignasse a Max!!!

Alors sois tu ten souvien, soi tu me paie pour ke je te donne ses point :d (en euro piske ici c en HRP Roulement des yeux )

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Sly de Teknary
commère galactique

MessagePosté le: Dim 21 Nov 2004, 12:19    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Va mourir sale démon ki pue !

(ah merde... il est déjà mort) Confus

maitre yoda
Maître Floodeur

MessagePosté le: Dim 21 Nov 2004, 19:30    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

chuut!! Max a dit d'etre sage!!!

Nazdreg
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Dim 21 Nov 2004, 19:47    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

na!!!je suis pas sage !!!!!!!!!!!!!!! je veu pas cette evolution !!! je suis pas sage !!!!!!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova
Mais débranchez l'bordel !!

Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a

MessagePosté le: Dim 21 Nov 2004, 21:01    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Sly Teknoboy a écrit:
Bah tu sais sinon il suffit a chak fois qu on decouvre une technologie de noter de combien de points nos stock diminuent dans chaque domaines et de faire la soustraction. Mais bon c compliké, c dur, c fatigant... Confus

Mias enfin bref tout ca pour dire que si on ve vraiment savoir combien coute une technologie, on a les moyens de le faire.

D'autres mettent gratuitement les coûts en point sur un espace accessible à tous, mais apparemment, chercher cela peut être difficile pour les joueurs ... alors que ces données sont très facile à trouver.

[WU]
Intégriste d'E][

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Aërendil
Seigneur piplette

MessagePosté le: Dim 21 Nov 2004, 21:05    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Pour une fois je veux bien m'allier avec nazdreg et être pas sage avec lui !!!!!!!!! bien fait pour vous bande de feignasses !!!!!! Maléfique niak niak

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: