Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Empire et Papakawo
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Alliances et Politiques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Ashrak (28.03.2004 - 08.04.2005)
commère galactique

MessagePosté le: Sam 20 Nov 2004, 13:58    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

kel'nok ,

Cher Venus ,

Il est clair que les quetes contre les Chevaliers ne seront pas retenu.
Est ce qu'un membre d'une Alliance attaque un membre de son alliance ,a ma connaissance ,non.

Ashrak Goa'uld

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Azirma Oberon
Maître Floodeur

MessagePosté le: Sam 20 Nov 2004, 16:38    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

PapaKawo, vous dites que le message intercepté l'a été avec 3 tours de retard, et qu'entre temps vous aviez mis de coté celui que vous appelez maintenant espion, pour teminer la conversation.

Puis-je vous demander comment vous avez su que vous etiez "espionné" alors que l'Empire lui même n'était pas au courant ? (Opaz n'avait pas encore décideé de rejoindre l'empire a cette période il me semble)

Comme je l'ai deja dit, l'Empire vous a jugé comme une menace, et a agit en conséquences. Il s'est basé sur des objets concrets, comme votre message indiquant explicitement votre envie de nuir a l'Empire. Je ne connait pas personnellement la conclusion de votre discution a ce sujet, mais même si vous aviez décidé de ne pas agir, c'est faute de moyen, et pas faute d'envie. Ce n'est pas parce qu'un enemisde l'Empire n'a pas aujoud'hui les moyens de combatre celui ci que l'Empire va le laisser se développer a son aise pour acquerir ces moyens.

Vu vos excuses aileur, je pensais (on sait deja que certains disent que je ne pense pas) que le sujet était clos, mais on voit ici qu'elles n'était pas véritables et qu'elles étaient données pour sauver vos possessions. Je pense que quand vous vous excuserez sincerement aupres de l'Empire, c'est a dire dans un autre but que de ne pas perdre vos "richesses", ce dernier les acceptera.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Ashrak (28.03.2004 - 08.04.2005)
commère galactique

MessagePosté le: Sam 20 Nov 2004, 21:26    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

kel'nok ,

Arretons les polémiques.

papakawo reconnais que les Chevaliiers ,que cela vous plaise ou non.

Vous juger comme une menace qui vous plait ,cela ne nous importe peu.

Attaquer papakawo c'est attaquer les Chevaliers.

Menace ,pas menaces c'est a vous de juger.

A votre bon vouloir ,messieurs.
Fin du Sujet

Ashrak Goa'uld

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Venus, désormais Karl Van Detta
commère galactique

MessagePosté le: Sam 20 Nov 2004, 23:51    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

juste une dernière chose : merci pour la réponse à ma question !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Katherine Talkesh
Concierge

MessagePosté le: Dim 21 Nov 2004, 10:09    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je pense qu'il ne le ferais pas Venus, pouquoi?

Tout simplement parce qu'ainsi il se damnerait encore plus en reniant son engagement envers ses frères...

Enfin brf, dites moi si je me trompe seigneur Ashrak.

Au plaisir.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Alliances et Politiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: