|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
SmilEye Seigneur piplette

Inscrit le: 17 Sep 2004 Messages: 116 Localisation: Nord Ouest  |
Posté le: Ven 19 Nov 2004, 21:51 Sujet du message: |
 |
|
PaPaKawo a écrit: | Le Seigneur Ashrak n'as aucune raison de signer un PNA qui ne le concerne pas !!! |
Vous lui prêtez des planètes, vous renommez certaines planètes de son nom, il prend votre défense sur holoforum, vous rejoignez son alliance... mais il n'est pas concerné? Nous n'avons pas le même point de vue. Où vous voyez un ami, nous voyons une menace capable de créer une alliance portail. Je vous propose de clore ce débat stérile, nous tenterons de trouver d'autres moyens de garantir notre sécurité par la négociation.
PaPaKawo a écrit: | Je vous rappelle qu'il n y as que ce tour ci que je suis officielement chez les CA et j'avais mis au courant Seigneur SmilEye que j y rentrerai que le tour d'aprés |
Nous avons chacun nos torts en matière de diplomatie, je ne me sens donc pas trompé par ce changement de position (vous m'aviez même dit que vous ne rejoindriez les CA qu'après la fin du conflit)
Maintenant ce qui me semble important, c'est de juger le fond de cette bataille et non ce genre de petites erreurs si l'on souhaite conclure un traité. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
maitre yoda Maître Floodeur

|
Posté le: Ven 19 Nov 2004, 21:53 Sujet du message: |
 |
|
Citation: | depuis l'entrée de Yoda dans les CA |
Mon entrée dans les CA? Verifiez vos sources.... _________________ Resistance is futile, you will be moderated. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
SmilEye Seigneur piplette

Inscrit le: 17 Sep 2004 Messages: 116 Localisation: Nord Ouest  |
Posté le: Ven 19 Nov 2004, 22:01 Sujet du message: |
 |
|
Onisuka a écrit: | Mais j'ai remarqué avec un certain plaisir que depuis l'entrée de Yoda dans les CA. |
On m'aurait menti?
il est marrant le seigneur Onisuka 
Dernière édition par SmilEye le Ven 19 Nov 2004, 22:26; édité 2 fois |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Aekis Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Ven 19 Nov 2004, 22:17 Sujet du message: |
 |
|
Chers Seigneurs,
Je vous rappelle que les White Phantoms peuvent vous fournir un négociateur pour la résolution de ce conflit qui semble s'envenimer de cycles en cycles.
Nous ne sommes rémunérés qu'en cas de réussite des négociations. Nous pouvons également proposer la rédaction d'un accord et la certification officielle du document avec sa mise en ligne pour consultation par l'ensemble des seigneurs de l'Empirium.
En tant qu'alliance complètement neutre, nous avons toute la crédibilité pour ce genre d'opérations en plus de nos compétences bien évidemment.
A moins qu'il soit dans votre intérêt (caché) que le conflit continue, n'hésitez pas à faire appel à nous. Nous rappelons toutefois que celà ne sera néamoins possible que si les deux parties ont reconnu notre neutralité. En effet, dans le cas contraire, notre action n'aurait aucune valeur.
En espérant sincèrement que vous puissiez résoudre le conflit qui vous opposent, avec ou sans notre aide.
Bien cordialement, _________________ Amiral Aekis
Membre du TTK |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Sly de Teknary commère galactique

Posté le: Ven 19 Nov 2004, 22:23 Sujet du message: |
 |
|
"Nous ne sommes rémunérés qu'en cas de réussite des négociations."
Incroyable ! Tout est bon à prendre. Voyez moi ces vautours qui cherchent a s enrichir sur les malheurs de la guerre... MAIS COMMENT DIABLE N AI JE PAS EU CETTE IDEE PLUS TOT ??! _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Pingui Facteur

Inscrit le: 08 Jan 2004 Messages: 807 Localisation: Là où le pouvoir m'appelle  |
Posté le: Ven 19 Nov 2004, 23:26 Sujet du message: |
 |
|
Voui c'est sur que dans ce domaine tu aurais pû te faire du fric...
 _________________ " N'oubliez pas : c'est dans l'ombre de la grandeur que naissent ruine et désespoir " |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Azirma Oberon Maître Floodeur

|
Posté le: Sam 20 Nov 2004, 00:11 Sujet du message: |
 |
|
Toutes mes ecuses pour le hors sujet, mais un message m'a interpelé :
lordmacclem a écrit: | Je cris que l'Emprie doit refaire ses notions;
Je n'ai pas officiellement reconnu l'Empire. Suis je donc rebele et ne dois je donc aovir aucun respect pour moi et mes posssessiosn?
L'empire doit marquer la limite entre les intermédiaire qui ne sont ni anti empire ni impériaux et les rebelles qui veulent la desctruction de l'empire.
je n'ai personnellement rien contre l'Empire |
Auriez vous des reproches a faire a l'Empire et a sa maniere de gérer sa Diplomatie Seigneur LordMacClem ? Il me semble pourtant que vous etes vous même en cours de discution avec l'Empire, avez vous eu l'impression de ne pas être respecté au cours de vos discutions ?
L'Empire, représenté par le Régent Andrenn de Kerdrell, respecte tout ceux qui réflechissent avant de parler, et tout ceux qui ne se fient pas uniquement aux rumeurs et aux accusations gratuites. (c'est essentiellement pour cette phrase que mon message n'a pas été envoyé en privé au Seigneur LordMacClem)
Pour ce qui est du conflit AD Vs CA, je pense que les deux partis devraient cesser leurs tentatives de manipulation de l'opinion publique et règler ca entre eux. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Ashrak (28.03.2004 - 08.04.2005) commère galactique

Inscrit le: 25 Juin 2003 Messages: 776 Localisation: Gornak planete reine d'Ashrak Goa'uld  |
Posté le: Sam 20 Nov 2004, 09:05 Sujet du message: |
 |
|
kel'nok ,
J'ai pas tout lu ,je lirais cela en detail dans la journee.
Ma reponse pour le PNA est avec tous les seigneurs.
Pourquoi :
Nous faisons des quetes ,comment voulez vous que l'on respecte un PNA si on nous envoie chez vous pour une quete.
Voila la raison pour laquelle je ne prends aucun PNA et avec personne ,car je respecte mes paroles et celle d'un PNA je ne peut pas la respecter ,je vais ou les quetes nous appelle.
Pour le reste ;Papakawo fais parti des Chevaliers que cela vous plaise ou non ,je n'ai pas de compte a rendre.
L'Empire fais ce que bon lui semble ,cela m'importe peu ,et ne m'interresse en aucune maniere.
Maintenant si il touche aux interet des Chevaliers ,ils prennent leurs responsabilité.
Pour le reste ,j'ai bien indiquer que TOUS seigneurs APPARTENANT a une ALLIANCE qui attaquerais les interets des Chevaliers ,SON ALLIANCE en prends la RESPONSABILITE.
Vous avez qu'a gerer vos membre au lieu de donner des lecons de moral.
Ceci n'inclus pas l'Empire ,ca INCLUE TOUS LE MONDE.
Ashrak Goa'uld _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Venus, désormais Karl Van Detta commère galactique

|
Posté le: Sam 20 Nov 2004, 12:18 Sujet du message: |
 |
|
et imaginez (sans vouloir me meler de ce qui ne me regarde pas ) que je vous demande à vous, Ashrack, d'attaquer et des prendre trois planetes à l'un de vos alliés (ex : papawako, onisuka ...) que feriez vous ?? |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Onisuka commère galactique
 |
Posté le: Sam 20 Nov 2004, 12:23 Sujet du message: |
 |
|
venus a écrit: | et imaginez (sans vouloir me meler de ce qui ne me regarde pas ) que je vous demande à vous, Ashrack, d'attaquer et des prendre trois planetes à l'un de vos alliés (ex : papawako, onisuka ...) que feriez vous ?? |
Je me permet de vous répondre ... Tout d'abord tout les Chevaliers sont sur la même quête et je me vois mal me tirer dessus ... Ensuite, la quête est choisie à la majoritée, en effet, nous choississons une quête en fonction de l'endroit où elle se fait, donc parfois, à cause d'un trop grand nombre de proposition, nous serons obligés de refuser un quête.
Cela répond à votre question ? _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |