Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Empire et Papakawo
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Alliances et Politiques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Ashrak (28.03.2004 - 08.04.2005)
commère galactique

MessagePosté le: Ven 19 Nov 2004, 18:51    Sujet du message: Empire et Papakawo Répondre en citant Back to top

kel'nok ,

Vous n'etes pas sans savoir que Papakawo a rejoint les Chevaliers.
Vous avez attaquer ces planetes ,malgré un compromis convenu entre vous.
Vous allez me dire ,il était pas encore Chevalier.

Je dis Soit.

Mais a partir de ce jour ,ces planetes seront sigler C-A.
Donc toutes interet attaquer équivaux a une attaque sur les Chevaliers .
Il n'y a aucune négociation a tenir ;Papakawo est a ce jour chevalier de l'Apocalypse.

Chez nous un reglement est a tenir et Papakawo s'y tiendra ,donc vos probleme d'attaque verbale sont caduque.

Que le sieur Opaz veulent ces planetes pour son enrichissement personnel ,la cet une autre affaire ,mais cela seul l'avenir le diras.

A savoir que si Attaque il y a par un seigneur faisant parti d'une Alliance ,c'est toute l'Alliance qui porteras la responsabilité de ces attaques.

Et ceci pour toutes planetes ,appartenant aux Chevaliers de l'Apocalypse.
.
Ashrak Goa'uld

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Azirma Oberon
Maître Floodeur

MessagePosté le: Ven 19 Nov 2004, 18:55    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

L'Empire n'est pas une Alliance.

Le Seigneur Opaz et ses Alliés, même s'ils sont, pour la plupart, membres de l'Empire, n'ont aucune obligation envers les Rebelles.

Si des membres de l'Empire attaquent d'autres membres de l'Empire, il ne tient qu'a l'attaqué de porter plainte aupres du Régent.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Onisuka
commère galactique

MessagePosté le: Ven 19 Nov 2004, 19:30    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Azirma Oberon a écrit:
L'Empire n'est pas une Alliance.

Le Seigneur Opaz et ses Alliés, même s'ils sont, pour la plupart, membres de l'Empire, n'ont aucune obligation envers les Rebelles.

Si des membres de l'Empire attaquent d'autres membres de l'Empire, il ne tient qu'a l'attaqué de porter plainte aupres du Régent.

Si vous parlez de nous, lorsque vous dîtes rebelles, je vous remercie de dire plutôt contestataires de l'Empire ... Car des rebelles, n'acceptent aucune autorité ...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lordmacclem
Maître Floodeur

MessagePosté le: Ven 19 Nov 2004, 19:50    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je cris que l'Emprie doit refaire ses notions;

Je n'ai pas officiellement reconnu l'Empire. Suis je donc rebele et ne dois je donc aovir aucun respect pour moi et mes posssessiosn?

L'empire doit marquer la limite entre les intermédiaire qui ne sont ni anti empire ni impériaux et les rebelles qui veulent la desctruction de l'empire.

je n'ai personnellement rien contre l'Empire

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
SmilEye
Seigneur piplette

MessagePosté le: Ven 19 Nov 2004, 20:33    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ashrak a écrit:
malgré un compromis convenu entre vous.

Faux.
Seigneur Ashrak, diffamer en public semble décidément votre distraction favorite.
Oui l'Empire et les AD par la voix d'Opaz ont formulé une proposition de trêve.
Non les conditions de cette trêve n'étaient pas remplies.

Ashrak a écrit:
Il n'y a aucune négociation a tenir.

Votre intervention me déçoit énormément. Depuis un tour nous avons mené de nombreuses réflexions au sein de l'Empire sur une proposition de trêve pour ce tour-ci, afin de préparer sereinement un traité sauvegardant les intérêts et la défense de chacun.
Cette proposition a été soumise au seigneur PaPaKawo, qui en a accepté tous les points le concernant directement, sous certaines réserves. Ces réserves ont été prises en compte et ne présentaient pas de point bloquant.

En revanche, une condition n'a pas été remplie : celle garantissant la sécurité de chacun. Un des prérequis à la trêve était un PNA non seulement avec PaPaKawo, mais aussi ses alliés : à savoir les c-a.
Nous oeuvrons pour une paix durable, Ashrak vous avez refusé ce PNA sans négociation possible.
J'espère que vous saurez revoir votre position afin de convenir d'un compromis pacifique. L'Empire, les Anges Déchus et les seigneurs impliqués sont ouverts à toute négociation, ne gachez pas cette occasion.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Numéro ICQ
Onisuka
commère galactique

MessagePosté le: Ven 19 Nov 2004, 20:38    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Héhé ...

1) Je suppose que c dans votre habitude d'attaquer un seigneur durant les négociations ... Je trouve cette technique "amusante" ...

2) Vous oeuvrez pour la paix ... Nous devrions vous laisser attaquer pendant que vous débattez ?

Sérieusement ... Réfléchissez vous avant d'écrire vos messages ?

SmilEye
Seigneur piplette

MessagePosté le: Ven 19 Nov 2004, 21:16    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Onisuka a écrit:
1) Je suppose que c dans votre habitude d'attaquer un seigneur durant les négociations ... Je trouve cette technique "amusante" ...

ce serait plutot à vous de réfléchir avant d'écrire des inepties!
Un des prérequis à la trêve n'était pas rempli : Ashrak a refusé le PNA sans négociation possible de son coté.
Pouvez-vous m'expliquer, cher seigneur Onisuka, où s'établissaient donc des "négociations"?
Connaissez-vous la signification du mot 'prérequis'?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Numéro ICQ
maitre yoda
Maître Floodeur

MessagePosté le: Ven 19 Nov 2004, 21:27    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Seigneur papakawo, quand comprendrez vous que les C.A vous manipule?
Ashrack a toujours été un traitre et un fourbe
Ne comprenez vous pas que tout son interet est dans la poursuite de ce conflit? Si il voulait la paix il aurait accepté nos conditions qui était de rendre une planete, que vous lui aviez cedé, a vous meme.
Cela ne nous avantagait en aucun cas puisque cette planete serait resté votre.
Mais il a refusé.
Demandez vous pourquoi, et vous serez surement surpris de la reponse.

Dernière édition par maitre yoda le Ven 19 Nov 2004, 21:38; édité 1 fois

SmilEye
Seigneur piplette

MessagePosté le: Ven 19 Nov 2004, 21:35    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

PaPaKawo a écrit:
vous affirmant que mes "futur" allié les C-A ne chercheraient pas à ce venger pour la premiere attaque que j ai subi

Seigneur PaPaKawo je reconnais vos efforts en matière de négociations, tout comme je l'espère vous reconnaissez les miens.
Ashrak n'a pas eu la même réponse que vous, c'est ce qui a conduit à la poursuite du conflit et nous le regrettons tous. Cependant il est encore temps de s'arrêter là, je m'engage même personnellement à revenir en arrière si nous trouvons un terrain d'entente.
Je vous invite à participer aux nouvelles négociations avec pour objectif une trêve dès le prochain tour.

Pour le reste, nous n'avons pas été malhonnêtes : tout était présenté avec transparence.

Onisuka
commère galactique

MessagePosté le: Ven 19 Nov 2004, 21:46    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

maitre yoda a écrit:
Ashrack a toujours été un traitre et un fourbe
Ne comprenez vous pas que tout son interet est dans la poursuite de ce conflit?

Je pense la vieille peur de se faire rouler dans la farine, comme l'on disait autrefois est toujours présente ... Ashrak et les CA n'ont aucun avantage à faire durer cette guerre ... Les affaires de l'Empire nous intérrésse que trés mouennement ... Et celles des AD encore moin.

Nous nous contentons de répondre à vos attaques ...

Mais j'ai remarqué avec un certain plaisir que depuis l'entrée de PaPakawo dans les CA, vous avez augmenter la communication, en tout cas sur le forum, ce qui permettra à tout le monde de pouvoir observer vos méthodes, et donc de se faire une idée précise sur votre véritable personnalité.

Nous n'avons pas encore eu l'avis d'Opaz sur la question, pourtant je serais curieux de savoir ce qu'il nus dira pour justifier les offensives de ce cycle.

Dernière édition par Onisuka le Ven 19 Nov 2004, 22:07; édité 1 fois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Alliances et Politiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: