Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

"Assaut"
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Aekis
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Mer 17 Nov 2004, 21:33    Sujet du message: "Assaut" Répondre en citant Back to top

Les anciens de V1, vous vous souvenez, à côté de l'invasion de planetes, il y avait "l'assaut" qui permettait de détruire les défenses sans prendre la planete.

J'aimerais savoir si il serait possible de remettre cette option dans V2.
Une planete où toute la défense serait anéantie redeviendrait rebelle (avec une petit % de droids et de soldats).

(ps : vous voyez peut-être pas l'intérêt mais moi si héhé.)

Aekis

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Forcas
Clavier à intelligence artificielle

MessagePosté le: Mer 17 Nov 2004, 21:42    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

C'est pas bien de proposer des trucs pour soi seul Moqueur

Venus, désormais Karl Van Detta
commère galactique

MessagePosté le: Mer 17 Nov 2004, 21:55    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

clair c'était cool mais dans la v1, la je vois pas vraiment l'interet car dans la v1 les planetes et les vaisseaux étaient dissociables.
Dans la v2 ce n'est aps le cas alors je ne me prononce pas à moins que tu es de bonnes raisons.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Aekis
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Mer 17 Nov 2004, 22:03    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je suis forcé de reconnaître, comme dit Forcas, que je propose cette invention parcequ'elle m'intéresse directement.

Par contre je pense qu'elle pourra être intéressante pour d'autres évidemment.

lordmacclem
Maître Floodeur

MessagePosté le: Mer 17 Nov 2004, 22:06    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

On n'a qu'a dire qu'avec le mode assaut le nom de l'attaquant n'est pas donné ça pimenterait un peu

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Sly de Teknary
commère galactique

MessagePosté le: Mer 17 Nov 2004, 22:12    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

[moderation] pas de Rp par ici mon grand Clin d'oeil . Yoda[/moderation]

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
TENEBRES
commère galactique

MessagePosté le: Mer 17 Nov 2004, 22:12    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je pense que ca serait un plus, ça ajouterait des possibilités sans pour autant en condamner d'autres.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova
Mais débranchez l'bordel !!

Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a

MessagePosté le: Mer 17 Nov 2004, 23:16    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je suis pour, tout ce qui permet de faire évoluer le jeu sans le compliquer et sans créer des choses sans intérêt est positif.
Personnellement, je vois bien l'intérêt aussi, surtout lors de guerres entre différentes alliances ...
J'adore l'option d'assaut, je sens que ça va être primordial dans les combats futurs si c'est mis en place.

[WU]
Intégriste d'E][

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Psyoni-chi
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Jeu 18 Nov 2004, 15:06    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

egalement pour tres bonne idée aekis Clin d'oeil

Thot (Goa'Uld, décédé)
commère galactique

MessagePosté le: Jeu 18 Nov 2004, 15:22    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Moi aussi j'aime, on pourrait faire "mal" a un seigneur sans devenir proprietaire des planetes que nous serions pas capable de defendre et p-e qu'on veut juste affaiblir la defense pour permettre a un autre de nos allies de reussir l'evasion ? Dans tout les cas je trouve cette idee excellente, cest a se demander pkoi elle est pas sortit avant ;)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: