|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
lordmacclem Maître Floodeur

Inscrit le: 23 Mar 2004 Messages: 2936 Localisation: En concert en F5.  |
Posté le: Mer 17 Nov 2004, 15:13 Sujet du message: |
 |
|
Bravo pour ce succès je dois dire qu'avec ça je doutais que quelqu'un soit d'accord. _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Venus, désormais Karl Van Detta commère galactique

|
Posté le: Mer 17 Nov 2004, 18:00 Sujet du message: |
 |
|
non mais sincerement le truc, c'est que nous ne sommes pas contre les noobs demandant une alliance mais il y a demander et demander :
Pour t'aider cher Blade (j'arrete avec le gueux sa a pas l'air de plaire) je vais te rediger lettre de motivation
hum hum
"Chers Seigneurs de l'Ordre des Chevaliers du Froid,
Je vous serez gré de lire les quelques lignes suivantes concernant ma candidature pour rentrer dans la plus prestigieuse alliance de cette galaxie. Je suis un debutant et la seule source de motivation pour rester dans le jeu est de pouvoir grandir et me devellopper avec vous.
Ma politique sera calqué sur la votre et je promet de tout faire pour vous plaire. Ma soumission et mon obeissance seront totales, je jurerais fidelité devant vous un me prosternant comme un gueux et j'irai meme jusqu'à donner ma vie pour cette sublime entreprise qui est la votre...
Sur ce, j'attend votre reponse avec impatience et devotion"
MAIS OUI ON T ENGAGE, PAS DE PROBLEME 8) 8) 8) |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Katherine Talkesh Concierge

Inscrit le: 26 Avr 2004 Messages: 1935 Localisation: Prima / Feldyn, Ivée, Aön  |
Posté le: Mer 17 Nov 2004, 21:16 Sujet du message: |
 |
|
ben en fin de compte, un départ est un départ, tu a en quelque sorte rien, et c'est à toi de faire pour que tu ais plus par la suite...
Si tu crois qu'il y a un chemin plus rapide que le développement sur une période plus ou moins longue alors là tu m'appelle directe, parce que là, si tu ne connais personne dans une autre alliance qui veuille bien te prendre tu feras pas long feu...
En quelque sorte, si tu as du bol tu pourras profiter de Népotisme, sinon et ben va falloir que tu patiente... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |