Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Stocks nouveaux joueurs
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
TENEBRES
commère galactique

MessagePosté le: Mer 17 Nov 2004, 17:14    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je pense que l'idée de Vénus (l'interdiction des créations de portails par les joueurs de moins de 5 tours) est une bonne solution.
Mais le fait d'interdire totalement la création d'alliance, je suis totalement contre ! Si on ne fait que d'interdire par-ci par-là, on aura de moins en moins de nouveaux joueurs !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
SmilEye
Seigneur piplette

MessagePosté le: Mer 17 Nov 2004, 19:14    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

j'aime bien aussi l'idée de venus.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Numéro ICQ
Azirma Oberon
Maître Floodeur

MessagePosté le: Mer 17 Nov 2004, 19:49    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je pense que les joueurs de moins de 5 tours ne devraient pas créer d'alliance. Ils viennent a peine d'arriver, il vaut mieux qu'ils se renseignent bien sur les alliances existant deja avant d'en créer une (histoire d'éviter les alliances ayant les meme buts, les memes methodes, les memes valeurs... etc)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Aekis
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Mer 17 Nov 2004, 21:12    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Viktor a écrit:
Pour l interdiction egalement. En fait, je serais plus favorable a une augmentation de 500% du cout de création de l alliance, mais je sens que ca plairait pas à tout le monde Très content

Je pense qu'il faudrait indexer le prix de l'alliance en fonction d'une moyenne réalisé à partir de tous les seigneurs ayant acheté une alliance. => Plus de seigneurs achètent d'alliance et plus l'alliance devient chère pour les autres.

Non ? Non ? Comment ça non ? C'est injuste ? Comment ça c'est injuste ?

Ca vous rappelle quoi ? Le sytème des technologies... Et il est nul...
Bon ok j'suis d'accord. Oubliez mon idée...

Et au passage d'ailleurs, si on pouvait changer le systèle d'acquisition de points de technologies actuel, ce serait vraiment bien.

Aekis, resistant anti-système d'acquisition des point de techno actuel Maléfique

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers: