Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

cherche alliance conquérante
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Alliances et Politiques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
lordmacclem
Maître Floodeur

MessagePosté le: Mer 17 Nov 2004, 15:13    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Bravo pour ce succès je dois dire qu'avec ça je doutais que quelqu'un soit d'accord.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Venus, désormais Karl Van Detta
commère galactique

MessagePosté le: Mer 17 Nov 2004, 18:00    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

non mais sincerement le truc, c'est que nous ne sommes pas contre les noobs demandant une alliance mais il y a demander et demander :
Pour t'aider cher Blade (j'arrete avec le gueux sa a pas l'air de plaire) je vais te rediger lettre de motivation

hum hum

"Chers Seigneurs de l'Ordre des Chevaliers du Froid,
Je vous serez gré de lire les quelques lignes suivantes concernant ma candidature pour rentrer dans la plus prestigieuse alliance de cette galaxie. Je suis un debutant et la seule source de motivation pour rester dans le jeu est de pouvoir grandir et me devellopper avec vous.

Ma politique sera calqué sur la votre et je promet de tout faire pour vous plaire. Ma soumission et mon obeissance seront totales, je jurerais fidelité devant vous un me prosternant comme un gueux et j'irai meme jusqu'à donner ma vie pour cette sublime entreprise qui est la votre...

Sur ce, j'attend votre reponse avec impatience et devotion
"

MAIS OUI ON T ENGAGE, PAS DE PROBLEME 8) 8) 8)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Katherine Talkesh
Concierge

MessagePosté le: Mer 17 Nov 2004, 21:16    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

ben en fin de compte, un départ est un départ, tu a en quelque sorte rien, et c'est à toi de faire pour que tu ais plus par la suite...

Si tu crois qu'il y a un chemin plus rapide que le développement sur une période plus ou moins longue alors là tu m'appelle directe, parce que là, si tu ne connais personne dans une autre alliance qui veuille bien te prendre tu feras pas long feu...

En quelque sorte, si tu as du bol tu pourras profiter de Népotisme, sinon et ben va falloir que tu patiente...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Alliances et Politiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: