|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Etno Siphorys commère galactique

Inscrit le: 02 Avr 2004 Messages: 766 Localisation: L'Avalanche (commodore)  |
Posté le: Lun 15 Nov 2004, 17:49 Sujet du message: |
 |
|
Salutations blade... quelle popularité dites moi!
Je suis désolé, mais la NCC n'accepte pas les traitements de faveur, et une alliance n'est pas un self-service, aussi votre démarche ne dois pas être d'en demander toujours plus sur un forum et d'imposer vos conditions, mais bel et bien de voir en quoi vos compétences peuvent vous faire mériter vos exigences.
La prochaine fois, postez donc "cherche salaire donné aveuglément".
Tant que la seule chose que nous connaîtrons à votre sujet sera cette sorte d'arrogance... vous aurez un choix de moins à faire, après tout nous ne pouvons pas nous permettre, nous non plus, de prendre de mauvaises décisions ou de baisser la qualité de notre recrutement. _________________ Assumer actes et paroles, sans se cantonner dans ses points de vue. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Onisuka commère galactique
 |
Posté le: Lun 15 Nov 2004, 19:05 Sujet du message: |
 |
|
G uen question pour vous ... Qu'appoirtez vous à l'alliance ? Votre expérience ? Je ne pense pas ... Votre richesse ? Non plus ... Alors pourquoi une alliance devrait accéder à vos demandes ? _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Venus, désormais Karl Van Detta commère galactique

|
Posté le: Lun 15 Nov 2004, 19:51 Sujet du message: |
 |
|
que voila le beau coq
Citation: | Salutations blade... quelle popularité dites moi!
Je suis désolé, mais la NCC n'accepte pas les traitements de faveur, et une alliance n'est pas un self-service, aussi votre démarche ne dois pas être d'en demander toujours plus sur un forum et d'imposer vos conditions, mais bel et bien de voir en quoi vos compétences peuvent vous faire mériter vos exigences.
Tant que la seule chose que nous connaîtrons à votre sujet sera cette sorte d'arrogance... vous aurez un choix de moins à faire, après tout nous ne pouvons pas nous permettre, nous non plus, de prendre de mauvaises décisions ou de baisser la qualité de notre recrutement |
Tout est dit !!!! |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Starbuck Concierge

Inscrit le: 09 Déc 2003 Messages: 1510 Localisation: La ou les affaires m'appellent - Dish'tra de l'Alliance des Grands-Maitres Goa'ulds  |
Posté le: Mar 16 Nov 2004, 21:17 Sujet du message: |
 |
|
bienvenue aux esprits conquerants.
mais j'aime rien de mieux que de les voir a l'oeuvre !!
lek'tol |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Nico, devenu Lord Vako je sais pas mais ca cause beaucoup

Inscrit le: 16 Avr 2004 Messages: 434 Localisation: Dans mon Vaisseau mère  |
Posté le: Mar 16 Nov 2004, 21:37 Sujet du message: |
 |
|
et bien :
Etno Siphorys a écrit: | Salutations blade... quelle popularité dites moi!
Tant que la seule chose que nous connaîtrons à votre sujet sera cette sorte d'arrogance... vous aurez un choix de moins à faire, après tout nous ne pouvons pas nous permettre, nous non plus, de prendre de mauvaises décisions ou de baisser la qualité de notre recrutement. |
Je ne vois rien à ajouter non juste : Faut pas tros révé mec ! _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Forcas Clavier à intelligence artificielle
 |
Posté le: Mar 16 Nov 2004, 21:38 Sujet du message: |
 |
|
Nico, tu pourrais reduire ton avatar s'il te plait.
Merci d'avance. _________________ It's all so quiet... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
maitre yoda Maître Floodeur

|
Posté le: Mar 16 Nov 2004, 22:03 Sujet du message: |
 |
|
Nous ne nous permettrons jamais de critiquer quelqu'un sous couvert que nous sommes arrivé dans cette galaxie avant vous seugneur blade.
Il vous est seulement reproché votre attitude un peu pédante je dois dire. Quelle alliance s'amuserait a offrir deux planetes ainsi que son soutien a quelqu'un quelle ne connait pas et qui n'a jamais fais ses preuves?
Je suis sur que vous pourrez trouver votre place dans une alliance conquerante (puisque t'elle est votre choix, que je vous deconseille d'ailleurs... ce n'est pas en luttant contre des seigneur splus puissant que vous que vous risquez de vous en sortir.) , mais tachez avant toute chose d'avoir un minimum d'humilité. _________________ Resistance is futile, you will be moderated. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Venus, désormais Karl Van Detta commère galactique

|
Posté le: Mer 17 Nov 2004, 00:33 Sujet du message: |
 |
|
je ne vois qu'un mot pour definir le seigneur Blade c'est le "gueux" je trouve cela tres bien !! |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 18 Avr 2003 Messages: 3588 Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a  |
Posté le: Mer 17 Nov 2004, 01:13 Sujet du message: |
 |
|
Oh laissez, il n'est pas encore au courant des us et coutumes de notre galaxie ...
Cependant, je trouve intéressant qu'un Seigneur arrivé à l'instant vienne prêcher l'Apocalypse et sa volonté d'être un des chevaliers ...
Même si les moyens de ses ambitions s'acquièrent petit à petit !!! _________________
[WU]
Intégriste d'E][ |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Psyoni-chi Mais débranchez l'bordel !!
 |
Posté le: Mer 17 Nov 2004, 12:06 Sujet du message: |
 |
|
Hola vous y aller un fort les gars parler gentiment c'est pas la mer a boire...
Une alliance conquerante regarde un peu coté descriptif d'alliances il y en a pas vraiment...
Pour ce qui est des aides, ce n'est simple, deux planetes c'est quand meme beaucoups, au debut on pouvait se le permettre mais la avec la rarefaction des planetes rebelles les alliances t'offriront tout au plus des aides materielles en troupes et en ressources...
Il faut commencer par contacter directement les chefs des alliances qui t'interessent, pour deposer ton CV en gros...
Les alliances n'engagent pas n'importe qui alors il faut montrer patte blanche et attendre un peu au debut tu ne seras qu'un pedawan mais apres tu pourras monter en grade si tu prouves ta valeur...
Il faut te faire une reputation et ca se fait petit a petit a vouloir aller trops vite on fait un peu n'importe quoi...
allez bonne chance |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |