Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

cherche alliance conquérante
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Alliances et Politiques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Etno Siphorys
commère galactique

MessagePosté le: Lun 15 Nov 2004, 17:49    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Salutations blade... quelle popularité dites moi!

Je suis désolé, mais la NCC n'accepte pas les traitements de faveur, et une alliance n'est pas un self-service, aussi votre démarche ne dois pas être d'en demander toujours plus sur un forum et d'imposer vos conditions, mais bel et bien de voir en quoi vos compétences peuvent vous faire mériter vos exigences.
La prochaine fois, postez donc "cherche salaire donné aveuglément".

Tant que la seule chose que nous connaîtrons à votre sujet sera cette sorte d'arrogance... vous aurez un choix de moins à faire, après tout nous ne pouvons pas nous permettre, nous non plus, de prendre de mauvaises décisions ou de baisser la qualité de notre recrutement.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Onisuka
commère galactique

MessagePosté le: Lun 15 Nov 2004, 19:05    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

G uen question pour vous ... Qu'appoirtez vous à l'alliance ? Votre expérience ? Je ne pense pas ... Votre richesse ? Non plus ... Alors pourquoi une alliance devrait accéder à vos demandes ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Venus, désormais Karl Van Detta
commère galactique

MessagePosté le: Lun 15 Nov 2004, 19:51    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

que voila le beau coq
Citation:

Je suis désolé, mais la NCC n'accepte pas les traitements de faveur, et une alliance n'est pas un self-service, aussi votre démarche ne dois pas être d'en demander toujours plus sur un forum et d'imposer vos conditions, mais bel et bien de voir en quoi vos compétences peuvent vous faire mériter vos exigences.

Tant que la seule chose que nous connaîtrons à votre sujet sera cette sorte d'arrogance... vous aurez un choix de moins à faire, après tout nous ne pouvons pas nous permettre, nous non plus, de prendre de mauvaises décisions ou de baisser la qualité de notre recrutement

Tout est dit !!!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Starbuck
Concierge

Localisation: La ou les affaires m'appellent - Dish'tra de l'Alliance des Grands-Maitres Goa'ulds

MessagePosté le: Mar 16 Nov 2004, 21:17    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

bienvenue aux esprits conquerants.
mais j'aime rien de mieux que de les voir a l'oeuvre !!

lek'tol

Nico, devenu Lord Vako
je sais pas mais ca cause beaucoup

MessagePosté le: Mar 16 Nov 2004, 21:37    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

et bien :

Etno Siphorys a écrit:

Tant que la seule chose que nous connaîtrons à votre sujet sera cette sorte d'arrogance... vous aurez un choix de moins à faire, après tout nous ne pouvons pas nous permettre, nous non plus, de prendre de mauvaises décisions ou de baisser la qualité de notre recrutement.

Je ne vois rien à ajouter non juste : Faut pas tros révé mec !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Forcas
Clavier à intelligence artificielle

MessagePosté le: Mar 16 Nov 2004, 21:38    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Nico, tu pourrais reduire ton avatar s'il te plait.
Merci d'avance.

maitre yoda
Maître Floodeur

MessagePosté le: Mar 16 Nov 2004, 22:03    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Nous ne nous permettrons jamais de critiquer quelqu'un sous couvert que nous sommes arrivé dans cette galaxie avant vous seugneur blade.
Il vous est seulement reproché votre attitude un peu pédante je dois dire. Quelle alliance s'amuserait a offrir deux planetes ainsi que son soutien a quelqu'un quelle ne connait pas et qui n'a jamais fais ses preuves?
Je suis sur que vous pourrez trouver votre place dans une alliance conquerante (puisque t'elle est votre choix, que je vous deconseille d'ailleurs... ce n'est pas en luttant contre des seigneur splus puissant que vous que vous risquez de vous en sortir.) , mais tachez avant toute chose d'avoir un minimum d'humilité.

Venus, désormais Karl Van Detta
commère galactique

MessagePosté le: Mer 17 Nov 2004, 00:33    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

je ne vois qu'un mot pour definir le seigneur Blade c'est le "gueux" je trouve cela tres bien !!

TatariaForza, désormais CurlanisJarnova
Mais débranchez l'bordel !!

Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a

MessagePosté le: Mer 17 Nov 2004, 01:13    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Oh laissez, il n'est pas encore au courant des us et coutumes de notre galaxie ...
Cependant, je trouve intéressant qu'un Seigneur arrivé à l'instant vienne prêcher l'Apocalypse et sa volonté d'être un des chevaliers ...
Même si les moyens de ses ambitions s'acquièrent petit à petit !!!

[WU]
Intégriste d'E][

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Psyoni-chi
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Mer 17 Nov 2004, 12:06    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Hola vous y aller un fort les gars parler gentiment c'est pas la mer a boire...

Une alliance conquerante regarde un peu coté descriptif d'alliances il y en a pas vraiment...

Pour ce qui est des aides, ce n'est simple, deux planetes c'est quand meme beaucoups, au debut on pouvait se le permettre mais la avec la rarefaction des planetes rebelles les alliances t'offriront tout au plus des aides materielles en troupes et en ressources...

Il faut commencer par contacter directement les chefs des alliances qui t'interessent, pour deposer ton CV en gros...

Les alliances n'engagent pas n'importe qui alors il faut montrer patte blanche et attendre un peu au debut tu ne seras qu'un pedawan mais apres tu pourras monter en grade si tu prouves ta valeur...

Il faut te faire une reputation et ca se fait petit a petit a vouloir aller trops vite on fait un peu n'importe quoi...

allez bonne chance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Alliances et Politiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: