Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Oh! le joli message ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Nazdreg
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Lun 15 Nov 2004, 21:21    Sujet du message: Oh! le joli message ... Répondre en citant Back to top

Voici ce que mes technopretres viennent d'intercepter, ce messages provenait du pseudo inquisiteur Aerendil.

la preuve meme que le Chaos Universel est partout.

Vous ne devriez pas attendre vos apothicaires pour le diner, ils risquent d'être en retard ...

--------------------
liaison ouverte
--------------------
login: Aërendil
mot de passe: **********
--------------------
connexion établie
--------------------

Bienvenue Inquisiteur Aërendil

--------------------

Rapport Omega premier - galaxie gamma1:

A vous.

Généralirés :

La prise de contact avec les seigneurs et organisations de cette galaxie a été établie.

Sont répertoriés environ trois cents meneurs d’hommes : guerriers, commerçants, technocrates ou scientifiques.

Sont présentes une dizaine d’alliances crédibles de seigneurs.

La présence d’Orcs et d’une race inconnue appelée Goa’ulds a été décelée.

Les gens de cette galaxie semblent ignorer le passé de celle-ci. Ils savent juste qu’il existait un Empire avant l’événement que nous avons repéré.

Andrenn, un seigneur de cette galaxie semble être descendant légitime du trône et a donc revendiqué une partie de la galaxie et l’existence d’un Empire.

Essentiel :

Ils semblent ici tous ignorer le cataclysme qui s’est produit.

Ils semblent ici tous méconnaître le Chaos.

J’ai repéré les meneurs du Chaos qui semblent vouloir se rassembler malgré la réussite du cataclysme. Ils sont en train de s’organiser et possèdent de nombreux mondes. Ils semblent vouloir rassembler les Magi des différentes entités. Les champions de Nurgle, Khorn et Tzeentch ont été réuni. Il semble que seuls les serviteurs de Slaanesh manquent à l’appel.

J’ai repéré leur zone d’activité et y ai envoyé des apothicaires. J’attends leur rapport prochain.

J’attends après la phase omega de nouveaux ordre de mission.

A vous.

--------------------
envoi du fichier
--------------------
fermeture de la connexion
--------------------
Aurevoir Inquisiteur Aërendil **********
--------------------
connexion fermée
--------------------

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Venus, désormais Karl Van Detta
commère galactique

MessagePosté le: Lun 15 Nov 2004, 23:45    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

ouais ..... je n'avoue ne pas tout comprendre...
Mais des que l'on peut en apprendre sur nos origines cela est interressant.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Onisuka
commère galactique

MessagePosté le: Mar 16 Nov 2004, 19:12    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Pour plus d'information sur l'inquisiteur, allez lire son inteview dans le journal des AD, j'en suis un grand fan, bon boulot les AD Très content

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lordmacclem
Maître Floodeur

MessagePosté le: Mar 16 Nov 2004, 19:15    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Mais non il s'agit juste que Nazdreg a retrouvé un vieil ami à lui qui le pourchassse enCore.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: