Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Reporter codex
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Lilu
Facteur

MessagePosté le: Lun 15 Nov 2004, 14:40    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

non mais euh,
tu te crois beau toi l'amas de proton?
et quand bien il serai pas beau (je n'ai jamais dis que cela etait le cas)
En quoi cela influerait sur son travail???

Allez tu arrete les remarques desobligeantes sinon je vais encore me facher et ca va etrerepartie pour que ce soit la zizanie

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Psyoni-chi
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Lun 15 Nov 2004, 20:08    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

je voulais dire un pas beau en gros un gros mechant vilain il est mechaa avec moi pis c'est un vicieux je suis sur hein etno ? montre ce que tu caches derriere ton dos gros malin que tu es

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Etno Siphorys
commère galactique

MessagePosté le: Mar 16 Nov 2004, 17:31    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je ne cache rien, et ce n'est pas de ma faute si le topic "questions à la NCC" est resté vide... car je ne vais pas répondre aux questions que l'on ne me pose pas.
Quand à être fourbe, je ne crois pas l'avoir déjà été, et ce n'est certes pas en tant que reporter du codex que cela va commencer... maintenant il se pourrai bien que l'envie me prenne de faire une petite enquête sur certaines personnes, FICI (Fédération Intergalactique de Contrôle des Impôts) en prime...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Starbuck
Concierge

Localisation: La ou les affaires m'appellent - Dish'tra de l'Alliance des Grands-Maitres Goa'ulds

MessagePosté le: Mar 16 Nov 2004, 21:12    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Il est bon seigneur Etno de rester ouvert aux critiques.
Qu'ils soient envieux ou esprits chagrins, ils ont leur utilite pour garder son eternelle vigilance.

encore que ..... concernant Psyoni-chi ..... on peut en deliberer longtemps

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: