|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Lilu Facteur

Inscrit le: 03 Jan 2004 Messages: 939 Localisation: au chaud dans un lit  |
Posté le: Lun 15 Nov 2004, 14:40 Sujet du message: |
 |
|
non mais euh,
tu te crois beau toi l'amas de proton?
et quand bien il serai pas beau (je n'ai jamais dis que cela etait le cas)
En quoi cela influerait sur son travail???
Allez tu arrete les remarques desobligeantes sinon je vais encore me facher et ca va etrerepartie pour que ce soit la zizanie |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Psyoni-chi Mais débranchez l'bordel !!
 |
Posté le: Lun 15 Nov 2004, 20:08 Sujet du message: |
 |
|
je voulais dire un pas beau en gros un gros mechant vilain il est mechaa avec moi pis c'est un vicieux je suis sur hein etno ? montre ce que tu caches derriere ton dos gros malin que tu es |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Etno Siphorys commère galactique

Inscrit le: 02 Avr 2004 Messages: 766 Localisation: L'Avalanche (commodore)  |
Posté le: Mar 16 Nov 2004, 17:31 Sujet du message: |
 |
|
Je ne cache rien, et ce n'est pas de ma faute si le topic "questions à la NCC" est resté vide... car je ne vais pas répondre aux questions que l'on ne me pose pas.
Quand à être fourbe, je ne crois pas l'avoir déjà été, et ce n'est certes pas en tant que reporter du codex que cela va commencer... maintenant il se pourrai bien que l'envie me prenne de faire une petite enquête sur certaines personnes, FICI (Fédération Intergalactique de Contrôle des Impôts) en prime... _________________ Assumer actes et paroles, sans se cantonner dans ses points de vue. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Starbuck Concierge

Inscrit le: 09 Déc 2003 Messages: 1510 Localisation: La ou les affaires m'appellent - Dish'tra de l'Alliance des Grands-Maitres Goa'ulds  |
Posté le: Mar 16 Nov 2004, 21:12 Sujet du message: |
 |
|
Il est bon seigneur Etno de rester ouvert aux critiques.
Qu'ils soient envieux ou esprits chagrins, ils ont leur utilite pour garder son eternelle vigilance.
encore que ..... concernant Psyoni-chi ..... on peut en deliberer longtemps |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |