TatariaForza, désormais CurlanisJarnova Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 18 Avr 2003 Messages: 3588 Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a  |
Posté le: Sam 13 Nov 2004, 20:39 Sujet du message: Fin de la crise à la Cosa Nostra |
 |
|
[Extraits des communications entre TatariaForza et Azirma Oberon au cours de la division 4 du 9ème mois de l'année tatarie 14416.]
--- TatariaForza a écrit :
Chers Seigneurs,
Etant donné le rôle de plus en plus important de notre Présidente dans l'organisation de l'Empire,
Etant donné le manque de communication entre tous les membres de l'association Cosa Nostra,
Etant donné le déficit de démocratie dont nous sommes victimes et coupables en même temps,
Je déclare, en mon nom propre, ma démission du poste de co-Président de la Cosa Nostra, et au nom de mon peuple, le départ de l'Empire Confédéré Tatari de l'association et des structures possédées par la Cosa Nostra.
Je vous souhaite au nom de tous les citoyens tataris une bonne continuation.
Nous resterons vos alliés tant que cette situation sera possible.
Amicalement, pour l'Empire Confédéré Tatari,
TatariaForza
Empereur Confédéré Tatari
--- Azirma Oberon a écrit :
Seigneur TatariaForza,
A la création de la Cosa Nostra, j'avais besoin d'un Allié fiable, d'un ami en qui je puisse avoir confiance, j'avais besoin de quelqu'un comme vous, et j'ai donc décidé de vous contacter pour que vous m'aidiez dans la mission que je m'était fixé...
Depuis ce temps j'ai dérivé c'est vrai, mon implication dans l'Empire a surement dépassé mes intentions, et est en tout cas incompatible avec le but de la Cosa Nostra. C'est pour cette raison que j'ia décidé d'abandonner mon rôle de porte parole Impérial, et que j'ai décidé de revenir réellement aux interets de la Cosa Nostra, qui avait si bien commencée...
Seigneur TatariaForza je vous le demande humblement, donnez moi une deuxieme chance ! Laissez moi le temps de reprendre la Cosa Nostra en main avant de nous quitter definitivement... La lettre de votre demission est sur mon bureau, mais je ne l'ai pas ouverte. S'il vous plais, laissez moi 1 cycle pour vous montrer ce que je compte reelement faire de la Cosa Nostra...
Amicalement,
Azirma Oberon,Présidente de la Cosa Nostra dans l'âme !
Chère Présidente de la Cosa Nostra,
Voici mes conditions pour que je reste :
-Le rôle de la Cosa Nostra sera respecté désormais par tous les membres de l'association.
-Dès maintenant, les membres réels de l'associtaion seront recensés chaque tour. Des élections pour la Présidence et la Co-Présidence auront lieu si les membres de l'association sont au nombre de 5 ou plus. Chacun des responsables cités ci-dessus seront élus pour une période de 5 tours.
-Les buts de l'alliance seront écrits dans une Constitution qui ne pourra être modifiée qu'à l'unanimité des voix. Toute abstention, vote nul ou blanc, ou réponse négative fera échouer le processus de réforme.
-Des lois pourront être votées tant qu'elles ne sont pas en conflit avec la Constitution. La majorité qualifiée (50% + 1 voix) sera requise pour faire passer les propositions de lois.
-Des aides seront mises en place pour les membres de l'association qui le souhaitent. Ces aides seront prioritaires face aux échanges commerciaux.
Etes-vous prête à tous ces sacrifices, ou en tout cas à la majorité de ceux-ci, pour faire revivre notre collaboration ???
Si oui, je reviendrai à la Cosa Nostra en qualité de représentant de mon peuple à l'association.
Si non, je démissionnerai dans les faits.
A vous appartient le choix désormais.
Amicalement,
TatariaForza
Empereur Confédéré Tatari
--- Azirma Oberon a écrit :
Salutations Commandant TatariaForza,
J'accepte de créer, avec vous, une charte de la Cosa Nostra.
La diférenciation entre les membres de l'associations et les simples adhérents sera plus accentuée.
Notre oganisation interne sera plus démocratique, des éléctions seront organisées lorsque plus de la moitier des membres le désireront, ou lorsque je le jugerai necessaire.
Le systeme d'aides sera conservé. (les aides sont deja prioritaires au commerce, qui ne représente qu'une petite part de nos variations de stocks)
Amicalement,
Azirma Oberon,
Présidente de la Cosa Nostra
Suite à cette décision de notre présidente, l'Empire Confédéré Tatari retire sa proposition de démission.
Nous reprenons donc notre place dans le fonctionnement normal de l'association.
TatariaForza
Empereur Confédéré Tatari _________________
[WU]
Intégriste d'E][ |
|