Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Excuse Publique envers l'Empire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Alliances et Politiques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Venus, désormais Karl Van Detta
commère galactique

MessagePosté le: Jeu 11 Nov 2004, 22:50    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

sans vouloir me meler de ce qui ne me regarde pas. seigneur vous vous lancez dans un conflit contre l'empire, vous vous mettez les anges dechus à dos, vous nous faites savoir que vous voulez quitter la galaxie car vous en avez marre et enfin vous vous excuser contre l'empire... Sachez que j'ai eu des differents avec l'empire mais je n'est pas cédé sous les menaces (moi ou TENEBRES).

Je ne vous traite pas de lache mais sachez juste que nous aimerions connaitre votre point de vue avant que vous ne le changiez encore...

moderation/ merci de ne pas parler du depart de la galaxie, totalement HRP. Yoda. /moderation

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Venus, désormais Karl Van Detta
commère galactique

MessagePosté le: Sam 13 Nov 2004, 18:45    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

J'accepre entierement le fait que vous disiez que vous etes désolé mais je crois avoir lu que vous nous menaciez de partir de la galaxie grace à votre hyperespace pour en coloniser une autre (content yoda !!!) et maintenant que vous voyez que ce chantage ne marche pas vous essayez de trouver une autre strategie.

Je souhaitais juste savoir votre véritable point de vue et votre reponse m'a eclairé.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Alliances et Politiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: