 |
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 18 Avr 2003 Messages: 3588 Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a  |
Posté le: Sam 13 Nov 2004, 01:04 Sujet du message: |
 |
|
Pourquoi ne pas autoriser la création d'un nouveau module sur une fréagte uniquement si celle-ci est positionné sur une planète qui possède un chantier de frégates ???
Cette idée avait déjà été proposé, avec possibilié de mettre son chantier au profit d'autres Seigneurs tout en les faisant payer un max pour l'aménagement à l'étranger ... _________________
[WU]
Intégriste d'E][ |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
maitre yoda Maître Floodeur

Inscrit le: 08 Fév 2004 Messages: 2220
 |
Posté le: Sam 13 Nov 2004, 01:41 Sujet du message: |
 |
|
Bin je pense qu'on devrai pouvoir modifier les fregates mais dans une certaine limite:
Pas de MOD sur une fregate militaire par exemple.
Par contre si je souhaite detruire mes casernes et les remplacer par des usines sa devrait etre possible. _________________ Resistance is futile, you will be moderated. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 18 Avr 2003 Messages: 3588 Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a  |
Posté le: Sam 13 Nov 2004, 01:45 Sujet du message: |
 |
|
maitre yoda a écrit: | Bin je pense qu'on devrai pouvoir modifier les fregates mais dans une certaine limite:
Pas de MOD sur une fregate militaire par exemple.
Par contre si je souhaite detruire mes casernes et les remplacer par des usines sa devrait etre possible. |
Donc pour des changements radicaux seulement ??? _________________
[WU]
Intégriste d'E][ |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Etno Siphorys commère galactique

Inscrit le: 02 Avr 2004 Messages: 766 Localisation: L'Avalanche (commodore)  |
Posté le: Sam 13 Nov 2004, 13:35 Sujet du message: |
 |
|
Je suis contre aussi. Par contre, je suis pour la proposition d'Azirma de construire les mods en directement conditionné pour un peu moins cher. Comme elle l'a dit, le plus faible coût du mod est compensé par la perte d'un tour pour le déployer, donc, contrairement aux craintes de Max, ça ne deviendra pas la voie principale de construction, juste une manière de faire des économies quand on voit sur le long terme (genre il reste des surplus, je me construits 1 canon pré-conditionné au cas où, prêt à être déployé à bas coût si le besoin s'en fait sentir...ok c'est de gros surplus dans ce cas là). _________________ Assumer actes et paroles, sans se cantonner dans ses points de vue. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Aekis Fille (vu la piplette)

Inscrit le: 18 Mai 2003 Messages: 1173
 |
Posté le: Sam 13 Nov 2004, 15:09 Sujet du message: |
 |
|
Oui cette idée est bonne surtout que ça permettra aux marchands de produire des "machines" directement conditionnés uniquement pour la vente. _________________ Amiral Aekis
Membre du TTK |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |