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Developpement Empirium
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Lord TK Seigneur bavard
Inscrit le: 07 Mai 2004 Messages: 26
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Posté le: Sam 13 Nov 2004, 01:16 Sujet du message: LE "PERSONNEL" du Commodore |
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Il faudrait un systeme de personnel sur le commodore.
A chaque tours, on recevrait des volontaires en fonction du nb de planètes et de leur population.
Apres, il faudrait former ce personnel.
par exemple: On garderait le principe de la caserne, mais on y formerait du personnel au combat, plutot que d'y creer des soldats.
Il faudrait aussi plein d'autres taches à acomplir à bord du Commodore.
exemples:
agents d'entretient, réparent des batiments endomagés.
mécanos, réparent des doides
médecins, augmente les chances de réussite d'une attaque en soutenant le moral des troupes.
etc...
Il y aurrait possibilité d'envoyer un message de recrutement sur ses planetes, pour a chaque tour, récolter du personnel à placer selon les taches du Commodore. |
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Sly de Teknary commère galactique

Inscrit le: 20 Avr 2004 Messages: 683 Localisation: Paris  |
Posté le: Sam 13 Nov 2004, 01:19 Sujet du message: |
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Je suis pour ce genre d améliorations, mais j entends déjà mes confreres d'ici : "naaaaaan c pas les Sims !! on veut pas de la micro-gestion !! et pkoi pas un déboucheur de chiottes ?! etc. etc."
C dommage car je trouve ke ca enrichirait le jeu d'une dimension supplémentaire. _________________
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Etno Siphorys commère galactique

Inscrit le: 02 Avr 2004 Messages: 766 Localisation: L'Avalanche (commodore)  |
Posté le: Sam 13 Nov 2004, 01:21 Sujet du message: |
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Point faible direct:
Empirium est sensé permettre à ceux qui veulent s'en passer de ne pas avoir de planètes (surtout avec l'avênement des frégates) ou peu... Avec le système du personnel, on tombe face à une ressource que l'on ne peut obtenir que par la possession de planètes. Je suis contre. _________________ Assumer actes et paroles, sans se cantonner dans ses points de vue. |
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Nazdreg Fille (vu la piplette)

Inscrit le: 03 Avr 2004 Messages: 1240
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Posté le: Sam 13 Nov 2004, 01:22 Sujet du message: |
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pas bete !! apres on peu avoir des agent d'entretien spécialisé dans le balayement de couloir, comme si ils balaient plus quand nos hommes vomissent dans les couloir, et pui on peut mettre des poubelles et des WC afin que ces dit agent d'entretien aient moins de travail.
On pourrait rajouter des agent de securité pour verifier ke nos ptit soldat fasse pas de betise , dans les buvette qu'on aura installé. pis on pourra choisir la teneur en alcool des boisson vendue, le prix des matieres et le prix final. Pis la fin on pourra creer des maneges pour que nos hommes samusent ... ensuite on change le nom du jeu en Empirium Park World.
On peut aussi faire la version SIM 3, mais je croi que vous avez compris mon point de vue : Pas ou tres peu de microgestion dans Empirium V2  _________________ Gloire a Grand pére Nurgle
Gloire au chaos Universel |
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Aekis Fille (vu la piplette)

Inscrit le: 18 Mai 2003 Messages: 1173
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Posté le: Sam 13 Nov 2004, 01:42 Sujet du message: |
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L'idée est très intéressante mais je pense pour des raisons de simplicité qu'il faudrait limiter les types de personnels.
- Scientifiques de laboiratoires (pour la recherche technologique)
- Militaires (pour les combats)
- Mineurs (pour l'extraction des matières premières)
- Commerciaux (pour les missions de commerce via les MODs)
Pour les scientifique de laboratoires, il faudrait en affecter un nombre dans les technolabs. En fonction de leur nombre les technolabs seraient plus ou moins performant.
On pourait coupler cette idée de personnels avec les héros présentés par Etno. Ainsi un héro "scientifique de laboratoire" viendrait augmenter l'efficacité des laboratoires de recherches. De la même manière un héro "scientifique minier" viendrait augmenter l'extraction des matières premières, un héro "militaire/cmbattant" viendrait augmenter l'efficacité d'une flotte de combat si il est envoyé en attaque avec celle-ci et un héro "commercial" viendrait augmenter l'efficacité des MODs commerce.
Un héro aurait trois niveaux de compétence :
- Débutant
- Confirmé
- Expert
Vous l'aurez compris un expert sera plus performant qu'un héro débutant.
Le héro peut progresser en fonction de son expérience. Ainsi plus un héro combatant fait de missions et plus il gagne en expérience. Il peut alors passé de Débutant à Confirmé puis de confirmé à Expert.
Mais il sera également possible d'acheter un expert si celui-ci est sur le marché de l'emploi et qu'on paie suffisament pour l'acquérir.
Scientifique de laboratoire cadre débutant = chercheur
Scientifique de laboratoire cadre confirmé = professeur
Scientifique de laboratoire cadre expert = directeur de recherches
Combattant cadre débutant = Lieutenant
Combattant cadre confirmé = Commandant
Combattant cadre expert = Amiral
Scientifique minier cadre débutant = Mineur en chef
Scientifique minier cadre confirmé = Ingénieur minier
Scientifique minier cadre expert = Directeur de chantier minier
Commercial cadre débutant = Ingénieur commercial
Commercial cadre confirmé = Commercial senior
Commercial cadre expert = Directeur des ventes _________________ Amiral Aekis
Membre du TTK |
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TatariaForza, désormais CurlanisJarnova Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 18 Avr 2003 Messages: 3588 Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a  |
Posté le: Sam 13 Nov 2004, 01:43 Sujet du message: |
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Donc en fait, Personnel du commodore = Héros des planètes ??? _________________
[WU]
Intégriste d'E][ |
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Aekis Fille (vu la piplette)

Inscrit le: 18 Mai 2003 Messages: 1173
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Posté le: Sam 13 Nov 2004, 01:45 Sujet du message: |
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Nazdreg a écrit: | pas bete !! apres on peu avoir des agent d'entretien spécialisé dans le balayement de couloir, comme si ils balaient plus quand nos hommes vomissent dans les couloir, et pui on peut mettre des poubelles et des WC afin que ces dit agent d'entretien aient moins de travail.
On pourrait rajouter des agent de securité pour verifier ke nos ptit soldat fasse pas de betise , dans les buvette qu'on aura installé. pis on pourra choisir la teneur en alcool des boisson vendue, le prix des matieres et le prix final. Pis la fin on pourra creer des maneges pour que nos hommes samusent ... ensuite on change le nom du jeu en Empirium Park World.
On peut aussi faire la version SIM 3, mais je croi que vous avez compris mon point de vue : Pas ou tres peu de microgestion dans Empirium V2  |
Le tout est une question d'équilibre. C'est ça qui fait la force d'Empirium.
Mettre de la micro-gestion de manière limiter peut à mon avis enrichir le jeu mais il fait que cette micro gestion soit simple pour pas que le jeu devient plus tourné micro-gestion que stratégie ou que politique.... _________________ Amiral Aekis
Membre du TTK |
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Aekis Fille (vu la piplette)

Inscrit le: 18 Mai 2003 Messages: 1173
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Posté le: Sam 13 Nov 2004, 01:46 Sujet du message: |
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TatariaForza a écrit: | Donc en fait, Personnel du commodore = Héros des planètes ??? |
En fait moi je vois des héros sur le commodore, pas sur les planetes puisque les planetes ne se gèrent pas individuellement. _________________ Amiral Aekis
Membre du TTK |
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TatariaForza, désormais CurlanisJarnova Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 18 Avr 2003 Messages: 3588 Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a  |
Posté le: Sam 13 Nov 2004, 01:47 Sujet du message: |
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Aekis a écrit: | TatariaForza a écrit: | Donc en fait, Personnel du commodore = Héros des planètes ??? |
En fait moi je vois des héros sur le commodore, pas sur les planetes puisque les planetes ne se gèrent pas individuellement. |
Moi je vois des héros partout !!!  _________________
[WU]
Intégriste d'E][ |
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Lord Parsifal Ier Seigneur piplette

Inscrit le: 11 Avr 2004 Messages: 80
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Posté le: Sam 13 Nov 2004, 01:50 Sujet du message: |
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Moi des Zéro lol _________________ KIWI POOOOOOWWWWWWWWWWWWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA |
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