Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Reporter codex
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Etno Siphorys
commère galactique

MessagePosté le: Ven 12 Nov 2004, 14:43    Sujet du message: Reporter codex Répondre en citant Back to top

Salutations commandants, seigneurs et dieux de tout l'Empirium,

C'est avec une fierté non dissimulée que je vous annonce mon acceptation officielle en tant que reporter au sein du codex. J'invite donc chacun d'entre vous à me contacter lorsqu'un sujet se montre ou se fait sentir.
Comme tous mes condisciples, je m'engage fermement à respecter les principes d'objectivité et d'impartialité du reporter.
Je vous remercie de votre attention.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Der Racher
commère galactique

MessagePosté le: Ven 12 Nov 2004, 15:46    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Félicitations seigneur Etno, si un jour j'atteins un de vos secteurs couverts, je n'hésiterais pas à vous contacter.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
lordmacclem
Maître Floodeur

MessagePosté le: Ven 12 Nov 2004, 18:22    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Mes plus vives félicitations a Etno.

Qu'il puisse nousn faire de beaux articles a lire devant mon chocolat chaud le mAtin. :D

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Ashrak (28.03.2004 - 08.04.2005)
commère galactique

MessagePosté le: Ven 12 Nov 2004, 21:13    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

kel'nok ,

Je dis qu'une choses, que le codex vive et c'est grace a vous tous reunis.
Merci

Ashrak Goa'uld

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova
Mais débranchez l'bordel !!

Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a

MessagePosté le: Sam 13 Nov 2004, 01:39    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Der Racher a écrit:
Félicitations seigneur Etno, si un jour j'atteins un de vos secteurs couverts, je n'hésiterais pas à vous contacter.

N'hésitez pas à contacter les autres journalistes aussi, notamment ceux de votre secteur !!!
(Appel du pied d'ItolstaJarnova à Der Racher ...)

[WU]
Intégriste d'E][

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Lilu
Facteur

MessagePosté le: Dim 14 Nov 2004, 17:14    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

ouaiiiiiiiiis bravooooooooo

Sort les pompoms de cheerleaders

je suis fier de toi mon petit, a quand un article sur moi dans le codex ?
treve de plaisanterie, chapeau bas mossieur le new reporter

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Der Racher
commère galactique

MessagePosté le: Dim 14 Nov 2004, 18:07    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

TatariaForza a écrit:
Der Racher a écrit:

N'hésitez pas à contacter les autres journalistes aussi, notamment ceux de votre secteur !!!
(Appel du pied d'ItolstaJarnova à Der Racher ...)

"du pied d'ItolstaJarnova" Qu'est-ce ?????

Si vous voulez une interview seigneur Tataria, je suis disponible à vous recevoir avec les honneurs du à votre rang.

Katherine Talkesh
Concierge

MessagePosté le: Dim 14 Nov 2004, 18:19    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je suis impatient de lire votre premier article Commandant et reporter Etno...

je ne pense pas que vous ayez le temps, mais vous pourrez bien évidement profiter de l'hostitalité de mon palais sur New Terra, mais cette visite ne sera pas pour un titre personnel, ma capitale ne se trouvant pas dans vos secteurs d'activité.

Au plaisir.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Etno Siphorys
commère galactique

MessagePosté le: Dim 14 Nov 2004, 18:31    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Merci de vos encouragements. Sachez que les reporters font tout pour vous apporter une information rapide, claire, concrête et impartiale.
Quand au secteur... si un reporter n'est pas disponible, après vérification, un autre peut toujours prendre sa place, après tout l'autre alternative serai "pas de reportage", ce qui n'est pas envisageable.

Merci de tes chaleureux encouragements, douce Lilu^^

Psyoni-chi
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Lun 15 Nov 2004, 12:20    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

euh îninteressant comme le codex on sait toujours tout avant le codex de toute maniere... bon a part la section de max...
Etno moi je te dis pas felicitation t'es pas beau de tte facon

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: