|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
maitre yoda Maître Floodeur

|
Posté le: Ven 12 Nov 2004, 15:03 Sujet du message: |
 |
|
Votre cas est en train d'être etudié.
Nous vous contacterons ulterieurement. _________________ Resistance is futile, you will be moderated. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Viktor commère galactique

|
Posté le: Ven 12 Nov 2004, 15:35 Sujet du message: |
 |
|
De simples excuses, dont la sincérité est encore à démontrer, suffirait donc pour pardonner les affronts effectués par ce renégat contre l Empire ?
Nous attendrons de voir si ses paroles s accompagnent d actes, nous avons suffisamment appris par le passé à se méfier des retournements de veste des rebelles sans honneur. _________________ Site perso |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Der Racher commère galactique

Inscrit le: 21 Avr 2004 Messages: 690 Localisation: Mort mais pas enterré  |
Posté le: Ven 12 Nov 2004, 15:44 Sujet du message: |
 |
|
Psyoni-chi a écrit: |
entamerai la bonne santé de l'economie des AD... |
Ahah ah ah ah elle est encore meilleure que celle de Forcas  _________________ Der Racher
9ième Fils de l'Empereur |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Andrenn Seigneur a clavier intégré
 |
Posté le: Ven 12 Nov 2004, 16:23 Sujet du message: |
 |
|
Je me permet d'appuyer les paroles de mon frère et diplomate Viktor, de telles paroles ne doivent pas être lancées à la légère et nous restons sceptiques quant à la volonté reel du seigneur papakawo a les respecter.
Nous attendrons de voir les actes suivre les paroles afin de determiner nos actions futur. Sachez tout de même que tant que le seigneur Papakawo n'aura pas reconnu officielement l'Empire, nous ne pourrons considéré cette offre comme sérieuse.
Nous attendont donc plus que de simple paroles de votre part, seigneur Papakawo. Vous avez dit par plusieurs fois que vous désiriez la destruction de l'Empire... puis vous changez brusquement d'avis...cela me laisse perplexe même si je reste pret à vous ecouter. _________________ Régent de l'Empire,
Grand Maitre de l'Ordre de Khatovar |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
lordmacclem Maître Floodeur

Inscrit le: 23 Mar 2004 Messages: 2936 Localisation: En concert en F5.  |
Posté le: Ven 12 Nov 2004, 18:16 Sujet du message: |
 |
|
Viktor a écrit: | De simples excuses, dont la sincérité est encore à démontrer, suffirait donc pour pardonner les affronts effectués par ce renégat contre l Empire ?
Nous attendrons de voir si ses paroles s accompagnent d actes, nous avons suffisamment appris par le passé à se méfier des retournements de veste des rebelles sans honneur. |
L'Empire montrerait sa magninimité devant ce fait et si Papakawo retourne sa veste c'est lui qui en subira l'affront et l'Empire n'aura gagné que de la popularité. _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Ashrak (28.03.2004 - 08.04.2005) commère galactique

Inscrit le: 25 Juin 2003 Messages: 776 Localisation: Gornak planete reine d'Ashrak Goa'uld  |
Posté le: Ven 12 Nov 2004, 21:17 Sujet du message: |
 |
|
kel'nok ,
Citation: | Sachez tout de même que tant que le seigneur Papakawo n'aura pas reconnu officielement l'Empire, nous ne pourrons considéré cette offre comme sérieuse. |
Je pense que cette phrase veut tout dire .
Ashrak Goa'uld _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Andrenn Seigneur a clavier intégré
 |
Posté le: Dim 14 Nov 2004, 18:58 Sujet du message: |
 |
|
Seigneur Asharack, vos sous entendu me déplaise au plus haut point, je voulais exprimmer par cette phrase que si le seigneur Papakawo ne reconnait pas l'Empire, alors rien ne l'empêche alors de reprendre le combat avec d'autre membre de l'Empire plus tard.
Nous cherchons des solutions stables à long terme et non a court terme.
Les attaques subites par Papakawo sont des attaques de l'Empire...et non pas de certains seigneurs de l'Empire. Les tractations, si elles ont lieu seront des tractations de l'Empire avec Papakawo, voir son alliance. Une reconnaissance de l'Empire est donc necessaire, car expliquez moi comment faire des négociations diplomatiques avec une entité dont on nie l'existence ? _________________ Régent de l'Empire,
Grand Maitre de l'Ordre de Khatovar |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Ashrak (28.03.2004 - 08.04.2005) commère galactique

Inscrit le: 25 Juin 2003 Messages: 776 Localisation: Gornak planete reine d'Ashrak Goa'uld  |
Posté le: Lun 15 Nov 2004, 09:41 Sujet du message: |
 |
|
kel'nok ,
Cher seigneur Andrenn ,
Je pense que la negociation peut se faire s'en pour autant obligé quelqu'un a reconnaitre quelques choses qu'il ne veut pas.
Il est Attaquer par l'empire certes.
Sur les négociations ,tu parle au nom de l'empire ,lui te reponds en son nom propre.
Je pense que les negociations porte sur des attaques de planetes et non sur une reconnaissance de l'empire ,car si c'est le cas c'est grave.
Car sans quoi ,ca veut tout simplement dire qu'a chaque action de l'empire ,vous allez obliger chaque seigneurs a vous reconnaitre contre sa volonté .
Les propos sont les bases de toutes communication et de toutes tractations.
Car en ce moment ,il exprime ce que je cite plus haut.
Pour vous les non empire sont rebelles ,ce qui n'est pas tellement diplomatique envers les autres seigneurs ,car c'est un signe de non respect des peuples. Je vais pas vous expliquez ce que signifie rebelle ,car je pense que vous le savez deja.
Le respect commence deja par le titre de seigneur que chacun d'entre nous a .
A votre avis quelle est la meilleur choses pour une bonne negociation:
Seigneur Papakawo ou Rebelle Papakawo.
Pour le reste ,que mes sous-entendu vous deplaise vous m'en voyez désolé ,car le droit de parole existe et ca vous ne pourrez jamais l'enlever.
Ashrak Goa'uld _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |