|
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
tommy Mais faites le taire !!!
Inscrit le: 03 Mar 2004 Messages: 554 Localisation: Ici et la...  |
Posté le: Jeu 11 Nov 2004, 19:43 Sujet du message: |
 |
|
Que parlez vous.
Sache que contre moi, il y a au moins un Voodoo. Et toute la Matrice.
Si tu n'appelles pas ca de la lachetée... _________________ ... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Katherine Talkesh Concierge

Inscrit le: 26 Avr 2004 Messages: 1935 Localisation: Prima / Feldyn, Ivée, Aön  |
Posté le: Jeu 11 Nov 2004, 19:51 Sujet du message: |
 |
|
Disons que cela ma rappelle la façon de procédé de l'une de nations de ma planète natale, il me faut juste fouiller dans les tonnes et les tonnes de pages des livres d'histoires que j'ais en ma possetion pour préciser l'info...
Bref juste pour dire qu'un assaut avec plus de force que son adversaire est intelligent pour celui qui attaque et signe de lâcheté pour celui qui est attaqué, alors n'en faite donc aps tout un plat mais essayez de trouver un terrain d'entente ou des alliés rapidement..., non?
Au plaisir... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Opaz Seigneur a clavier intégré

|
Posté le: Jeu 11 Nov 2004, 20:16 Sujet du message: |
 |
|
De la lacheté ?
Une attaque coordonnée me semble le plus juste, une attaque coordonnée pour un minimum de pertes et un maximum d'efficacité en un minimum de temps.
Vos remarques désobligentes ne sont pas là pour arranger les choses, vous vous dirigez vers l'annexion totale de votre royaume.
A vous d'assumer vos paroles ! |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
maitre yoda Maître Floodeur

|
Posté le: Jeu 11 Nov 2004, 20:23 Sujet du message: |
 |
|
PaPaKawo a écrit: | quand il me demanderont l'arret du conflit je le prendrai qu'une fois mes bien rendu ! |
Qui parle de negocier avec vous l'arret du conflit?
Nous sommes peut etre pacifiste et nous priviligions la negocation, mais nous ne sommes pas stupides pour autant! _________________ Resistance is futile, you will be moderated. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
maitre yoda Maître Floodeur

|
Posté le: Jeu 11 Nov 2004, 20:46 Sujet du message: |
 |
|
Tout d'abord je vous serais grè de cesser vos insultes et autres remarques grossieres. Vous etes quelqu'un de civilisé tachez de vous comporter comme tel.
Sachez que nous ne sommes pas a la botte de L'Empereur comme vous le dites.
Nous faisons juste partie de L'Empire. Vous menacez L'Empire, vous nous menacez nous.
L'Empire a negocié, les négociations ont échoués. Fidele a lui même, L'Empire passe aux actes. _________________ Resistance is futile, you will be moderated. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Opaz Seigneur a clavier intégré

|
Posté le: Jeu 11 Nov 2004, 21:00 Sujet du message: |
 |
|
Mon intension était de vous montrer que l'on ne menace pas sans conséquence l'Empire, cela ne semble pas vous avoir servit de leçon.
Pour l'instant se sont vos paroles qui vont vous mener à votre perte ! |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Forcas Clavier à intelligence artificielle
 |
Posté le: Jeu 11 Nov 2004, 21:30 Sujet du message: |
 |
|
tommy a écrit: | Sache que contre moi, il y a au moins un Voodoo. |
Je sui désolé tommy, j'ai vraiment essayé de couper ma fregate en deux, mais j'ai pô reussi... _________________ It's all so quiet... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Psyoni-chi Mais débranchez l'bordel !!
 |
Posté le: Ven 12 Nov 2004, 10:35 Sujet du message: |
 |
|
Citation: | ommy a écrit:
Sache que contre moi, il y a au moins un Voodoo.
Je sui désolé tommy, j'ai vraiment essayé de couper ma fregate en deux, mais j'ai pô reussi... |
enorme celle la forcas ptet avec un plus gros tronc d'arbre t'y arriveras (rire sonore)
Sir Opaz je crois que Papakawo a compris son erreur pas la peine d'aller plus loin dans cette histoire ca ne conduira qu'a un embrasement general ce qui serait fort regretable et entamerai la bonne santé de l'economie des AD...
En rester la et passer a autre chose serait une bonne chose pour tout le monde... ne le pensez vous pas? |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Etno Siphorys commère galactique

Inscrit le: 02 Avr 2004 Messages: 766 Localisation: L'Avalanche (commodore)  |
Posté le: Ven 12 Nov 2004, 13:20 Sujet du message: |
 |
|
Peut être est il de vote avis, mais l'empire a officiellement revendiqué cette attaque. Alors qui, au final, décidera de son arrêt? _________________ Assumer actes et paroles, sans se cantonner dans ses points de vue. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
lordmacclem Maître Floodeur

Inscrit le: 23 Mar 2004 Messages: 2936 Localisation: En concert en F5.  |
Posté le: Ven 12 Nov 2004, 13:59 Sujet du message: |
 |
|
Il me semble que comme Papakawo a reconnut ses tors et regrette , il me semble que c'est du simple civisme de lui pardonner.
Je pense que la leçon a été comprise et que toute forme de continuation de guerre serait stupide et sans intérét. _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|