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Developpement Empirium
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Thot (Goa'Uld, décédé) commère galactique

Inscrit le: 30 Mar 2004 Messages: 668
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Posté le: Lun 08 Nov 2004, 14:55 Sujet du message: |
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bha je pense quon a pas mal tout dit
Entretient et rapatriment des troupes, mais moi je dirais seulement une chose sur le deuxieme point.
Ca devrait pas etre un Pourcentage, mais un nombre difinit car de facon RP on pourra simaginer quon fait revenir des soldats par vsx de transport de troupes ou des navettes, teleporteur etc par un nombre fixe, tandis qu'un pourcentage je trouve ca plus dur a expliquer de facon RP. _________________ [img]http://monsite.wanadoo.fr/photojeu/images/4-picture2.jpg?0.07183057949205629[/img] |
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Katherine Talkesh Concierge

Inscrit le: 26 Avr 2004 Messages: 1935 Localisation: Prima / Feldyn, Ivée, Aön  |
Posté le: Lun 08 Nov 2004, 18:36 Sujet du message: |
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en effet, je vois mal comment l'on pourrait expliquer cela.
Par contre, pourquoi ne pas pousser plus en avant la gestion des invasions ^^
Style, nous devrions construire des chasseurs, bombardiers, barges, transports de troupes et appareils de soutient au sol :D
bon ok, ca pourra se faire plus tard..., mais il serait normalement plus intéressant de ne pouvoir envoyer que le nombre de troupes et de matériel qu'il nous est possible de déplacer grâce à nos moyen de transport et que donc, plus l'on diposerais d'une flotte de transport grand eplus nous pourrions transporter de troupes et de matériel sur les mondes que l'on attaque...
bref, le sujet sera a développer plus tard ^^ |
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maitre yoda Maître Floodeur

Inscrit le: 08 Fév 2004 Messages: 2220
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Posté le: Lun 08 Nov 2004, 21:47 Sujet du message: |
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Moderation/ Recentrez le topic merci. /Moderation _________________ Resistance is futile, you will be moderated. |
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TatariaForza, désormais CurlanisJarnova Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 18 Avr 2003 Messages: 3588 Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a  |
Posté le: Mar 09 Nov 2004, 21:52 Sujet du message: |
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Pourquoi ne pas réintroduire la nourriture en tant que ressource ??? _________________
[WU]
Intégriste d'E][ |
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Kandogor je sais pas mais ca cause beaucoup

Inscrit le: 13 Avr 2004 Messages: 470
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Posté le: Mer 10 Nov 2004, 15:58 Sujet du message: |
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Nourriture: Oblige la notion de norme pour l'aspect des troupes.
Ca peut être une solution, mais il faudra que chacun adapte son RP en conséquence... _________________ § Elément Kandogor
§ Prime-Matrice |
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Aekis Fille (vu la piplette)

Inscrit le: 18 Mai 2003 Messages: 1173
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Posté le: Mer 10 Nov 2004, 21:23 Sujet du message: |
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Arf... il suffira de changer ton slogan...
"la faim justifie les moyens"  _________________ Amiral Aekis
Membre du TTK |
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Etno Siphorys commère galactique

Inscrit le: 02 Avr 2004 Messages: 766 Localisation: L'Avalanche (commodore)  |
Posté le: Mer 10 Nov 2004, 21:42 Sujet du message: |
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Je remarque juste en passant que cela s'inscrit remarquablement bien avec le principe de terraformation^^
Entretenir des "planètes vertes" pour la nourriture... ou sacrifier les fermes pour une grosse production industrielle ou militaire.
Je kiffe... sauf que la nourriture entretient pas les droïdes. _________________ Assumer actes et paroles, sans se cantonner dans ses points de vue. |
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Sly de Teknary commère galactique

Inscrit le: 20 Avr 2004 Messages: 683 Localisation: Paris  |
Posté le: Mer 10 Nov 2004, 22:57 Sujet du message: |
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Les zombis Z-Clones ca mange les cerveaux. D apres ce k on m a dit, un cervo Protoss peut nourrir une compagnie Z-Clone pendant 3 jours, alors k un cervo ork nourrit 1 Z-Clone une demi-journée. Quant aux cervo Goa'Uld...  _________________
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Nazdreg Fille (vu la piplette)

Inscrit le: 03 Avr 2004 Messages: 1240
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Posté le: Jeu 11 Nov 2004, 10:41 Sujet du message: |
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Contre se systeme de nourriture.
En effet, ou va ton stoker notre nourriture ?
sur notre comodore ?
aurons nous un stock pour chaque planete ?
devrons nous faire des stock sur chak planete ?
comment reagirons les troupe qui meurs de faim ?
si elle meur, imaginez vous dans la peau d'un seigneur ayant 30 planetes qu'il na pas eu a nourrir pendant plus de 30 tour, avec chacune 30K soldat dessus ca nou fait un joli paquet de 900 000 soldats, calculez le nombre de soldat qui vont mourrir en 3 tour le temps qu'il fasse assez de nourriture .
Je pense que cette reforme d'entretien ne servirai pas la strategie du jeu, car ce serai encore de la micro gestion, et il faut considerer que les cout des soldat sont deja payer dans leur cout de construction, avec 2 tonnes d'acier on a largement de quoi lui faire assez de pieces pour pas mal de cycle de salaire  _________________ Gloire a Grand pére Nurgle
Gloire au chaos Universel |
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Thot (Goa'Uld, décédé) commère galactique

Inscrit le: 30 Mar 2004 Messages: 668
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Posté le: Jeu 11 Nov 2004, 13:26 Sujet du message: |
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moi je me suis toujours plutot imaginer que l'acier servait au pieces d'equipement dans le cout du soldats... tk je voudrais pas bouffer de l'acier perso lol
Serieusement je pense que ce limiter a un coup d'entretient serait suffisant sans remettre la nourriture, car c vrai que ca causerais pas mal de soucis.. la nourriture aurait du etre la des le debut, mais ce n'etait pas le cas. Maintenant je pense quil est trop tard.
Deja payer un entretient pour les droids (qui est une piece d'equipement hig tech etc..) et un cout minime pour les z et une solde pour les soldats est amplement souffisant. En etant payer, on peut presumer que le cout d'entretient couvre le salaire ainsi que la nourriture du soldats et meme chose pour le z, qui dans ce cas ci devrait couter bcp moins cher, vu quil reclame que de la nourriture. _________________ [img]http://monsite.wanadoo.fr/photojeu/images/4-picture2.jpg?0.07183057949205629[/img] |
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