Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Entretenir l'armée
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Thot (Goa'Uld, décédé)
commère galactique

MessagePosté le: Lun 08 Nov 2004, 14:55    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

bha je pense quon a pas mal tout dit

Entretient et rapatriment des troupes, mais moi je dirais seulement une chose sur le deuxieme point.

Ca devrait pas etre un Pourcentage, mais un nombre difinit car de facon RP on pourra simaginer quon fait revenir des soldats par vsx de transport de troupes ou des navettes, teleporteur etc par un nombre fixe, tandis qu'un pourcentage je trouve ca plus dur a expliquer de facon RP.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Katherine Talkesh
Concierge

MessagePosté le: Lun 08 Nov 2004, 18:36    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

en effet, je vois mal comment l'on pourrait expliquer cela.

Par contre, pourquoi ne pas pousser plus en avant la gestion des invasions ^^

Style, nous devrions construire des chasseurs, bombardiers, barges, transports de troupes et appareils de soutient au sol :D

bon ok, ca pourra se faire plus tard..., mais il serait normalement plus intéressant de ne pouvoir envoyer que le nombre de troupes et de matériel qu'il nous est possible de déplacer grâce à nos moyen de transport et que donc, plus l'on diposerais d'une flotte de transport grand eplus nous pourrions transporter de troupes et de matériel sur les mondes que l'on attaque...

bref, le sujet sera a développer plus tard ^^

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
maitre yoda
Maître Floodeur

MessagePosté le: Lun 08 Nov 2004, 21:47    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Moderation/ Recentrez le topic merci. /Moderation

TatariaForza, désormais CurlanisJarnova
Mais débranchez l'bordel !!

Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a

MessagePosté le: Mar 09 Nov 2004, 21:52    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Pourquoi ne pas réintroduire la nourriture en tant que ressource ???

[WU]
Intégriste d'E][

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Kandogor
je sais pas mais ca cause beaucoup

MessagePosté le: Mer 10 Nov 2004, 15:58    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Nourriture: Oblige la notion de norme pour l'aspect des troupes.

Ca peut être une solution, mais il faudra que chacun adapte son RP en conséquence...

Aekis
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Mer 10 Nov 2004, 21:23    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Arf... il suffira de changer ton slogan...

"la faim justifie les moyens" Mort de rire

Etno Siphorys
commère galactique

MessagePosté le: Mer 10 Nov 2004, 21:42    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je remarque juste en passant que cela s'inscrit remarquablement bien avec le principe de terraformation^^
Entretenir des "planètes vertes" pour la nourriture... ou sacrifier les fermes pour une grosse production industrielle ou militaire.
Je kiffe... sauf que la nourriture entretient pas les droïdes.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Sly de Teknary
commère galactique

MessagePosté le: Mer 10 Nov 2004, 22:57    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Les zombis Z-Clones ca mange les cerveaux. D apres ce k on m a dit, un cervo Protoss peut nourrir une compagnie Z-Clone pendant 3 jours, alors k un cervo ork nourrit 1 Z-Clone une demi-journée. Quant aux cervo Goa'Uld... Triste

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Nazdreg
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Jeu 11 Nov 2004, 10:41    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Contre se systeme de nourriture.

En effet, ou va ton stoker notre nourriture ?
sur notre comodore ?
aurons nous un stock pour chaque planete ?
devrons nous faire des stock sur chak planete ?
comment reagirons les troupe qui meurs de faim ?
si elle meur, imaginez vous dans la peau d'un seigneur ayant 30 planetes qu'il na pas eu a nourrir pendant plus de 30 tour, avec chacune 30K soldat dessus ca nou fait un joli paquet de 900 000 soldats, calculez le nombre de soldat qui vont mourrir en 3 tour le temps qu'il fasse assez de nourriture .

Je pense que cette reforme d'entretien ne servirai pas la strategie du jeu, car ce serai encore de la micro gestion, et il faut considerer que les cout des soldat sont deja payer dans leur cout de construction, avec 2 tonnes d'acier on a largement de quoi lui faire assez de pieces pour pas mal de cycle de salaire Roulement des yeux

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Thot (Goa'Uld, décédé)
commère galactique

MessagePosté le: Jeu 11 Nov 2004, 13:26    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

moi je me suis toujours plutot imaginer que l'acier servait au pieces d'equipement dans le cout du soldats... tk je voudrais pas bouffer de l'acier perso lol

Serieusement je pense que ce limiter a un coup d'entretient serait suffisant sans remettre la nourriture, car c vrai que ca causerais pas mal de soucis.. la nourriture aurait du etre la des le debut, mais ce n'etait pas le cas. Maintenant je pense quil est trop tard.

Deja payer un entretient pour les droids (qui est une piece d'equipement hig tech etc..) et un cout minime pour les z et une solde pour les soldats est amplement souffisant. En etant payer, on peut presumer que le cout d'entretient couvre le salaire ainsi que la nourriture du soldats et meme chose pour le z, qui dans ce cas ci devrait couter bcp moins cher, vu quil reclame que de la nourriture.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 8 sur 9

Sauter vers: