Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Ennemis de l Empire
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Azirma Oberon
Maître Floodeur

MessagePosté le: Lun 08 Nov 2004, 23:18    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Selon la Législation Impériale : NON

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Psyoni-chi
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Mar 09 Nov 2004, 10:34    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Euh en cas d'assassinat de l'empereur c'est qui qui prend sa place?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Andrenn
Seigneur a clavier intégré

MessagePosté le: Mar 09 Nov 2004, 13:42    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

L'Empereur, le jour même de son couronement, décide de son successeur. Cette décision reste secrète jusqu'à sa mort a moins qu'il n'en décide autrement. Il peut revenir sur sa décision lorsqu'il le désire. Cette décision est stocké dans les archives impériales au niveau de sécurité le plus élevé. Nul ne peut acceder a cette information hormis l'Empereur. Lors de sa mort, l'ensemble des héritiers doivents être présent pour l'annulation des sécurités. A ce moment, le nom du descendant est annnoncé sur l'holosphère par un système automatique qui empêche toute modfications par les héritiers de l'Empereur.

Toutes les informations données ci-dessus le sont conformément aux articles de la constitution impériales (dont les principaux articles sont publiques) . Toutes modifications de cette constitution peut amener a rendre caduque ces informations.

Aekis
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Mar 09 Nov 2004, 21:53    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Salutations Seigneur Andrenn,

J'interviens rarement sur les forum de discussion publics de notre belle galaxie mais votre message a piquée ma curiosité et certainement celle aussi de nombreux lecteurs.

Vous parlez "d'archives impériales". Ces archives existent-elles ? N'ont-elle pas été détruites lors du "cataclysme" qui a entraîné la chute de l'empire que vous essayez de restaurer ? Et si ce n'est pas le cas, dans quel secteur sont localisés ces archives dont vous nous parlez ?

En vous remerciant pour vos réponses,

Bien cordialement,

Aekis

TatariaForza, désormais CurlanisJarnova
Mais débranchez l'bordel !!

Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a

MessagePosté le: Mar 09 Nov 2004, 22:51    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Et qui a le pouvoir de changer la Constiution Impériale ???
Les Seigneurs membres de l'Empire peuvent-ils avoir un droit de vote (même minimisé par rapport au vote de l'Empereur, des Pairs et du Régent) et donc jouer un rôle dans ce changement ???
L'Empereur ou son remplaçant actuel peut-il exprimer un veto ???

[WU]
Intégriste d'E][

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Azirma Oberon
Maître Floodeur

MessagePosté le: Mar 09 Nov 2004, 23:00    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

http://forumv2.empirium.net/viewtopic.php?t=2170

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Aekis
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Jeu 11 Nov 2004, 00:09    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Aekis a écrit:
Salutations Seigneur Andrenn,

J'interviens rarement sur les forum de discussion publics de notre belle galaxie mais votre message a piquée ma curiosité et certainement celle aussi de nombreux lecteurs.

Vous parlez "d'archives impériales". Ces archives existent-elles ? N'ont-elle pas été détruites lors du "cataclysme" qui a entraîné la chute de l'empire que vous essayez de restaurer ? Et si ce n'est pas le cas, dans quel secteur sont localisés ces archives dont vous nous parlez ?

En vous remerciant pour vos réponses,

Bien cordialement,

Aekis

Un membre de l'empire pourrait-il répondre à mon message qui semble avoir été oublié mais dont la réponse m'intéresse fortement.

Je vous remercie par avance,

Cordialement,

Amiral Aekis

Azirma Oberon
Maître Floodeur

MessagePosté le: Jeu 11 Nov 2004, 00:13    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Les archives de l'Empire se trouvent dans la crypte familliale du Seigneur Regent Andrenn, la position de cette crype est pour l'instant secrete.

Aekis
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Jeu 11 Nov 2004, 01:05    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je vous remercie pour cette réponse.

Andrenn
Seigneur a clavier intégré

MessagePosté le: Jeu 11 Nov 2004, 19:33    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

L'Empire revendique toutes les attaques du dernier cycle contre le royaume de Papakawo. Toutes les planetes conquises sont desormais sous controle total de l'Empire. Les populations ainsi libérés du joug de ce seigneur ont acclammé la vistoire des Sardaukars impériaux.

L'Empire, en ma personne, remercie les seigneurs ayant pris part à cette opération d'envergure et les assure de notre reconnaissance.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 7 sur 9

Sauter vers: